Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Hello.

Bon anniv en retard a Celinne et Bruno.

Ça faisait un petit temps que je n'étais pas passé (c'est resté inaperçu d'ailleurs...).

J'ai bien fait mon trail de vingt bornes en 2h10... Entre le km 7 et le km 12, j'en ai bavé (sable, vase et vent de face ...).

Pour la fête des pères, je n'ai rien eu et ca ne me dérange pas. Un "je t'aime papa" de temps en temps me suffit largement. Mais je me souviens, enfant, être super content d'offrir ma réalisation a mes parents.

Bref, Joel, ça me rend triste quelque part pour tes mômes que tu sois incapable de surmonter ton angoisse. Enfin, c'est ta vie.

Pas du tout, nous sommes nombreux à venir moins souvent à cause des occupations du printemps !

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif C'est bô, on dirait celui de mes amis de Chalon !

 

 

Je ne sais pas, mais à ton age ça doit pendouiller plus qu'au mien :ptdr:

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Pas tant que ça, j'ai pas 80 ans non plus hein :ange:

[:darth_revan:4] On ne va pas comparer comment ça pend, je préfère encore voir les colliers de nouilles et autres cendriers confectionnés à l'école par vos chérubins ! :p:lol:

 

 

Je n'aime pas le foot mais c'est 11 joueurs qu'il faut :lol:. Quand au golf c'est 18 trous donc 9 filles suffisent :o.

OK, :jap: Donc avec encore quatre fois des jumeaux, Greg et Karine auront une équipe de foot plus un remplaçant ! :D

 

 

Merci mais je le sais depuis hier :D

 

 

 

J' ai rien fais moi, la photo fais 1.84 mo, elle est redimensionner automatiquement par FA

 

:oui: Oui mais moi je lis et répond aujourd'hui ! :o

 

Sanguinarus alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif (c'est pô ça son pseudo) ?

Va bien finir par y arriver à mettre son avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Bonsoir à tous !

 

le weekend c'est bien passé pour vous ?

 

Pour moi impecable :

Samedi : Arrivée du Scénic au matin et après-midi de dressage et d'Agility :bien:

Dimanche : Journée repos et dvd car Madame fatigue vite, et vu le temps, la balade s'est annulée :(

 

Et demain reprise du taf, enfin encore une semaine qui va passer vite :D

 

Profil - Gestion d'images - Parcourir -

 

et on attend que la photo soit validée par un modo ! :o

 

 

Elle est trop grande, il faut redimensionner ! :bah:

 

 

Merci pour les infos :bien:

En fait je l'ai redimensionné !

J'ai fais ce que tu m'as dis et il faut que j'attende la validation d'un modo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

au fait tu fais quoi comme boulot ?

 

 

Je suis Technico-commercial en nutrition bovine ;) Et demain j'assiste à une Foire de l'élevage, mardi c'est réunion toute la journée... Donc la semaine va vite se passer encore :D

 

Enfin c'est un boulot passionant, qui prend du temps et auquel on a pas le temps de s'ennuyer : entre visites d'élevage, ventes, suivi technique, relationnel, réunions, foires... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai quoté maintenant je peux raconter ma vie ! :D

 

Pour la fête des pères j'ai emmené raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif ce matin aux urgences. :D

 

Elle avait très mal dans une cuisse, boitait au réveil et ne voulait pas entendre parler de médecin. Lorsque en pleine matinée j'étais sorti et elle me téléphone pour me dire qu'elle ne pourrais pas aller faire les courses prévues et qu'il fallait que j'y aille; j'ai rappliqué vite fait à la maison et l'ai trainée de force à l'hôpital.

 

Bilan: Une cruralgie ! Pas le temps de vous expliquer en détail, mais c'est lié encore à une hernie discale, une de plus et elle ne veut pas arrêter de bosser car ce sont les affectations à l'IA et il y a un boulot dingue !

 

Et les parents qui lui téléphonent pour l'insulter car leur enfant n'a pas eu l'affectation souhaitée à H***E à V********S ! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

Ils pensent sans doute qu'elle est inspecteur et que c'est elle qui décide ! :pfff:bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif

 

Il ne faut surtout pas déserter cette cellule de crise d'accueil téléphonique !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif Bon Anniv' Thibault papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

de retour de notre journée, ce matin ballade à La Baule, puis Creperie, début d'aprem' sur la plage, ensuite visite de l'Océanorium du Croisic

 

 

 

Vous avez eu quoi en fête des papa (de l'ecole pour les scolarisés).

 

moi j'ai eu un porte phot en pate à sel de la part d'Inès, et un pot à crayon fait avec des epingles à linge en bois de la part de Juliette

Tiens Papa, ce sera pour que tu emmènes au boulot :p

 

Nous n'avons plus rien venant de l'école que ce soit pour la fête des mères ou pour la fête des pères.

Depuis 2 ans que 2 petites filles sont orphelines de leur maman (suite à une sale et longue maladie), il a été décidé de ne plus rien faire pour éviter d'accentuer leur douleur.

 

dans la précédente école où était Juliette, il y avait un seul cadeau pour les 2 fêtes, car des enfants, n'avaient plus que leur papa, ou que leur maman

 

 

En tout cas je vais d'abord lire la notice de mon Scenic :ange:

 

bonne idée :o

 

Faut pas faire une fixation sur Mac Do, certains restaurant sont pas mieux.

 

on a pris du [:blackburn117:10] en rentrant de la mer

 

Après la DS3 en titane, la DS4 en alu, la DS5 en carbone, voici la dsk en tôle.

 

:lol:

Ça faisait un petit temps que je n'étais pas passé (c'est resté inaperçu d'ailleurs...).

 

j'étais persuadé que tu étais en voyage pro !

 

:bien:

 

  • J'ai perdu la télécommande de mon portail il y a deux semaines, impossible de la retrouver. :q

 

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Je me demande si je ne l'avais pas dans la main en jetant des cartons dans la poubelle ! :ange::??:

 

 

et alors :??:

 

Moi ça m'a fait verser une petite larmichette qu'elle me remette son cadeau en me disant "bonne fête papa. T'aime" :bah:

 

je serai un peu comme toi aussi :p

 

:o j'ai bien joué dans le sable :lol:

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

les filles aussi se sont bien amusées à la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis Technico-commercial en nutrition bovine ;) Et demain j'assiste à une Foire de l'élevage, mardi c'est réunion toute la journée... Donc la semaine va vite se passer encore :D

 

Enfin c'est un boulot passionant, qui prend du temps et auquel on a pas le temps de s'ennuyer : entre visites d'élevage, ventes, suivi technique, relationnel, réunions, foires... :D

 

vercors-07.gif.1a8ada38a3f7f12ca083c976e7bdb83a.gif ah bah ça on avait pas encore ici tinou32.gif.270037df96015b3526b8db0028f26bc8.gif

Elle avait très mal dans une cuisse, boitait au réveil et ne voulait pas entendre parler de médecin. Lorsque en pleine matinée j'étais sorti et elle me téléphone pour me dire qu'elle ne pourrais pas aller faire les courses prévues et qu'il fallait que j'y aille; j'ai rappliqué vite fait à la maison et l'ai trainée de force à l'hôpital.

 

Bilan: Une cruralgie ! Pas le temps de vous expliquer en détail, mais c'est lié encore à une hernie discale, une de plus et elle ne veut pas arrêter de bosser car ce sont les affectations à l'IA et il y a un boulot dingue !

 

tu feras un gros bisous à M'dame Raon ;)

 

sec, comment on fait pour peter les diamant dans le jeu sur FB

 

 

il faut qu'il tombe en bas, mais pas sur les cotés

 

je ne suis pas SEC, mais je crois savoir de quoi tu parles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sangui, tu as quoi comme chiens?

Jcc, à défaut de trou pour un golf, on pourra toujours faire un billard...

Jojo, j' ai toujours su que t' étais bizarre mais alors la... n' importe quoi ce raisonnement, t' es vraiment cingle...nan, blague mis à part, je comprend tout à fait ta réaction, tu en avais déjà parle, après je ne suis pas d' accord avec toi, après, nous avons chacun nos histoires, notre vécu, etc, et je respecté ton choix, c' est ta vie!!! Pour ma part, vu le manque avec mon père, je veux être au maximum.proche de mes enfants et leur montrer que ce qu' ils font me touche, puisque c' est le.cas. Voilà mon Jojo, mais resté comme tu es, c' est comme ca que ze t' aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bonjour,

 

J'ai quoté maintenant je peux raconter ma vie ! :D

 

Pour la fête des pères j'ai emmené raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif ce matin aux urgences. :D

 

Elle avait très mal dans une cuisse, boitait au réveil et ne voulait pas entendre parler de médecin. Lorsque en pleine matinée j'étais sorti et elle me téléphone pour me dire qu'elle ne pourrais pas aller faire les courses prévues et qu'il fallait que j'y aille; j'ai rappliqué vite fait à la maison et l'ai trainée de force à l'hôpital.

 

Bilan: Une cruralgie ! Pas le temps de vous expliquer en détail, mais c'est lié encore à une hernie discale, une de plus et elle ne veut pas arrêter de bosser car ce sont les affectations à l'IA et il y a un boulot dingue !

 

Et les parents qui lui téléphonent pour l'insulter car leur enfant n'a pas eu l'affectation souhaitée à H***E à V********S ! apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

Ils pensent sans doute qu'elle est inspecteur et que c'est elle qui décide ! :pfff:bmwcab2.gif.1fbab702eeae67bb9a7c73fa761fbaa9.gif

 

Il ne faut surtout pas déserter cette cellule de crise d'accueil téléphonique !!! :ange:

Prompt rétablissement à Raon :jap:

 

Sangui, tu as quoi comme chiens?

Jcc, à défaut de trou pour un golf, on pourra toujours faire un billard...

Jojo, j' ai toujours su que t' étais bizarre mais alors la... n' importe quoi ce raisonnement, t' es vraiment cingle...nan, blague mis à part, je comprend tout à fait ta réaction, tu en avais déjà parle, après je ne suis pas d' accord avec toi, après, nous avons chacun nos histoires, notre vécu, etc, et je respecté ton choix, c' est ta vie!!! Pour ma part, vu le manque avec mon père, je veux être au maximum.proche de mes enfants et leur montrer que ce qu' ils font me touche, puisque c' est le.cas. Voilà mon Jojo, mais resté comme tu es, c' est comme ca que ze t' aime.

 

© FonkyfleX :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

je ne pense pas que ce soit des chihuahuas :bah:

faire de l'agility avec des chihuahuas :ange:

 

c'est pas une Opel l'agility ?? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rox s'éclatait dans sa jeunesse à faire de l'agility :o

Bon, fallait juste courir très vite, il avait tendance à précipiter un peu les choses ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais le "mur" de 3m, ça l'éclatait 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif et hop .. passé 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Rox s'éclatait dans sa jeunesse à faire de l'agility :o

Bon, fallait juste courir très vite, il avait tendance à précipiter un peu les choses ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais le "mur" de 3m, ça l'éclatait 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif et hop .. passé 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Tu veux dire au sens propre du terme ?? swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Prompt rétablissement à Raon :jap:

 

 

 

© FonkyfleX :sol:

 

Toi aussi ze t' aime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Toi aussi ze t' aime.

vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif

Non ... il le sautait preque d'un bon 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

d'un bon quoi ?? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

fonky, ta pas une idée chez qui je peux demander pour mon escalier ?

 

:non: Je ne fais pas d'aménagement intérieur et ne connais pas ce marché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Sangui, tu as quoi comme chiens?

Jcc, à défaut de trou pour un golf, on pourra toujours faire un billard...

Jojo, j' ai toujours su que t' étais bizarre mais alors la... n' importe quoi ce raisonnement, t' es vraiment cingle...nan, blague mis à part, je comprend tout à fait ta réaction, tu en avais déjà parle, après je ne suis pas d' accord avec toi, après, nous avons chacun nos histoires, notre vécu, etc, et je respecté ton choix, c' est ta vie!!! Pour ma part, vu le manque avec mon père, je veux être au maximum.proche de mes enfants et leur montrer que ce qu' ils font me touche, puisque c' est le.cas. Voilà mon Jojo, mais resté comme tu es, c' est comme ca que ze t' aime.

 

 

J'ai un Border Collie (chien de troupeau) qui s'appelle Aimy, et un Bouvier Bernois qui répond au nom d'Eliot :)

 

je ne pense pas que ce soit des chihuahuas :bah:

faire de l'agility avec des chihuahuas :ange:

 

 

:lol: c'est possible... :ange: On peut faire de l'agility avec n'importe quel chien, s'il aime ça :D

 

c'est pas une Opel l'agility ?? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Sinon l'Agility c'est un parcours d'obstacles pour chiens, c'est un sport canin :bien:

Tu y trouves des tunnels, passerelles, slalom, balançoires, mur, haies...

 

voici une video pour exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

je vais voir avec un parquetiste que je connais, je vais tel a celui de JCC.

j'ai envoyé a un pote un mail pour qu'il me fasse un devis pour un escalier en alu

 

:bien: Tu veux le changer ou le refaire ton escalier ??

T'aurais habité dans le PdC je t'aurais trouvé ça. Mais dans ton coin pas possible :bah:

J'ai un Border Collie (chien de troupeau) qui s'appelle Aimy, et un Bouvier Bernois qui répond au nom d'Eliot :)

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Sinon l'Agility c'est un parcours d'obstacles pour chiens, c'est un sport canin :bien:

Tu y trouves des tunnels, passerelles, slalom, balançoires, mur, haies...

voici une video pour exemple :

 

Eliot c'est en référence au dragon ou à la danseuse ?? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: c'est possible... :ange: On peut faire de l'agility avec n'importe quel chien, s'il aime ça :D

 

 

ouais c'est vrai, mais bon, j'ai rarement vu des tous petits chiens en faire

 

moi je faisais du mordant avec des bergers malinois et allemand à l'armée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Tu veux le changer ou le refaire ton escalier ??

T'aurais habité dans le PdC je t'aurais trouvé ça. Mais dans ton coin pas possible :bah:

 

 

en 1er lieu le refaire, car la il est encore brut, et j'aimerai le remettre a neuf, le teinter et le vitrifier pour le proteger des taches

et agression, ceux d'avant n'ont jamais rien fait dessus et la il est bien crade je trouve :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

moi aussi je fais de l'agility chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

dorian32.gif.81b354bf9921278e31e688453dc04af4.gif

 

 

 

Tu as quoi comme chien ??

 

:bien: Tu veux le changer ou le refaire ton escalier ??

T'aurais habité dans le PdC je t'aurais trouvé ça. Mais dans ton coin pas possible :bah:

 

Eliot c'est en référence au dragon ou à la danseuse ?? :buzz:

 

 

 

On a pas choisi le prénom... On l'a récupéré à la SPA... Abandonné à 10 mois car soit disant méchant aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

moi aussi je fais de l'agility chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

dorian32.gif.81b354bf9921278e31e688453dc04af4.gif

Toi aussi tu slalomes à travers les haies, tu sautes les murs traverse les passerelles et les balançoires pour trouver le tunnel tant cherché ??? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

ouais c'est vrai, mais bon, j'ai rarement vu des tous petits chiens en faire

 

moi je faisais du mordant avec des bergers malinois et allemand à l'armée :p

 

 

Je connais un Jack Russel qui le fais très bien :D !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Toi aussi tu slalomes à travers les haies, tu sautes les murs traverse les passerelles et les balançoires pour trouver le tunnel tant cherché ??? :buzz:

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...