Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fon731Ab

ouais c'est vrai, mais bon, j'ai rarement vu des tous petits chiens en faire

 

moi je faisais du mordant avec des bergers malinois et allemand à l'armée :p

 

C'est sur que faire du mordant avec un york c'est moins fun d'un coup :buzz:

en 1er lieu le refaire, car la il est encore brut, et j'aimerai le remettre a neuf, le teinter et le vitrifier pour le proteger des taches

et agression, ceux d'avant n'ont jamais rien fait dessus et la il est bien crade je trouve :pfff:

 

ok

Tu as quoi comme chien ??

 

c'est une chienne. On connait pas sa race, elle est blonde balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

j'decooonneee :o Madame C. Mes excuses pour ce débordement qui me fait rire publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

On a pas choisi le prénom... On l'a récupéré à la SPA... Abandonné à 10 mois car soit disant méchant aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

donc vous n'avez pas changé son nom. Ma soeur a récupéré sa chienne et lui a changé. Elle s'est bien fait à son nouveau patronyme. Ganja :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

tu vas apprendre à connaitre Chris :ange:

il ne fait pas d'agility (cf le post de Fonky à suivre :siffle: )

 

:ptdr: tu m'connais bien mon cheri publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

benlepompier.jpg

 

Et ben elles vont avoir du mal à cuire les merguez maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

tu vas apprendre à connaitre Chris :ange:

il ne fait pas d'agility (cf le post de Fonky à suivre :siffle: )

 

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif Je suis tombé dans le panneau aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais été déçu en allant au "MacDo", et ce n'est pas parce qu'une salade est servie deux heures plus tard que prévu sur l'étiquette que je vais en mourir. Point de vue hygiène, ils sont sans doute mieux lotis que certains restaurants privés ! :D

 

 

Les caouètes qui trinent sur les bars dans les routiers c' est pas mieux, avec les gros bébert qui se lavent pas les mains.......

 

 

:oui: Oui mais moi je lis et répond aujourd'hui !

 

 

Ben ouais mais c' est trop tard quand même :D

 

 

Je suis Technico-commercial en nutrition bovine ;)

 

 

C' est toi qui donne a bouffer de la vache crevée a des vaches :lol:

 

Bonjour,

 

J'ai quoté maintenant je peux raconter ma vie ! :D

 

Pour la fête des pères j'ai emmené raon29.gif.fcf055c2e447e78cfc126e7ab31a0849.gif ce matin aux urgences. :D

 

 

Prompt rétablissement a Raon

 

Rox s'éclatait dans sa jeunesse à faire de l'agility :o

Bon, fallait juste courir très vite, il avait tendance à précipiter un peu les choses ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Mais le "mur" de 3m, ça l'éclatait 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif et hop .. passé 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

T' as fait ça aussi a l' armée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Bah ouaip on s'en fout d'toi balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

 

Toi peut-être ... Ne considères pas ton avis comme prévalant pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Et j'assume. Mais comme le dit Jojo, chacun son histoire. Celle que j'ai avec mon père est particulière et les difficultés par lesquelles je suis passé font que certaines émotions sont amplifiées...

Ok merci. Quand je vois combien je les vendais aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Saloperie de livebox à la c*n :mad: suis déconnecté depuis tout à l'heure :mad:

Obligé de la reseter :/

 

Toi peut-être ... Ne considères pas ton avis comme prévalant pour les autres.

 

Rooohhh T'as pas pris ça au 1er degré quand même :??: y'avait le smiley qui va bien à la fin de mon post :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif en effet, je n'avais pas connaissance de ce genre d'ingérence locale économique dans les choix pédagogiques des enseignants :non:

 

 

 

Si une methode coute 10€ et l'autre mieux 15€ mais que l'ecole a pour la methode à prendre un budget correspondant à 10€ bah voilà. Attention la mairie ne connait pas les prix ni les methodes elle donne juste le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif en effet, je n'avais pas connaissance de ce genre d'ingérence locale économique dans les choix pédagogiques des enseignants :non:

 

 

 

Si une methode coute 10€ et l'autre mieux 15€ mais que l'ecole a pour la methode à prendre un budget correspondant à 10€ bah voilà. Attention la mairie ne connait pas les prix ni les methodes elle donne juste le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:??:

 

Oh bah le même que toi devait être aux alentours des 2000€ TTC posé garantie 2 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • vu la tronche qu'ils font lorsqu'on leur fait des cadeaux, je pense que les chats ne font pas des chats... et mes enfants, ils sont largement plus ravi lorsque je leur montre au quotidien mon amour pour eux. il y a bien longtemps qu'ils savent que papa n'aime pas les cadeaux.
 

 

Ben moi j' aime bien quand ma fille me fais un petit cadeau, et j' aime bien lui en faire, même si c' est une bricole genre voitures miniature, ou 3 roses pour ma femme, ça empêche pas l' amour dans une famille, on attend pas une fête particulière pour ça non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je file au lit, bon retablissement à Raon. Le canapé m'a happé vers 20h25 alors que je regardais les constructeurs de l'extreme sur direct 8, reveillé à 22h00 devant un film dont j'avais déjà vu le DVD dans mes rayons quelques fois: "les vécés etaient fermés de l'interieur" avec Jean Rochefort et Coluche. En fait c'est soirée Coluche avec un film qui vient de commencer "Dagobert" ou ça commence bien il lui tête les seins à la dame et les langages sont crus. Bref je vais allé devant "faites entrer l'accusé" plutot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

garantie 2 ans aussi, mais je l'ai posé. Jolie marge :D.

 

Sauf que toi on t'a pas dis que c'était garantie 10 ans pour justifier le prix aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:lol: non.

 

C'est pour ça que dans la vie il faut être un minimum bricoleur pour ne pas se faire niquer.

 

Bah ça dépend pour quoi. J'ai clairement démontré à un client la différence entre sa fenêtre de cuisine BD à 150€ dont il était :fier: On a refait toutes les menuiseries de sa maison. Dont la fenêtre de la cuisine...

C'est comme mon beau frère qui vient de changer son ballon d'eau chaude pour un BD. Il a bien vu la différence avec celui que mon propriétaire a fait changer pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou: Et :dodo:

 

Joyeux Anniv' à M'sieur Thibault :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou: Et :dodo:

 

Joyeux Anniv' à M'sieur Thibault :jap:

 

:coucou:

bon courage pour la suite

carlioush059.gif.1fb38d491823c522b3f77dcfd9564482.gif a tous a demain

 

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...