Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482161/bonjour20112.gif

Les gens!

 

Météo: 8.4°c, 1031Hpa, brouillard...

 

C'est samedi (et non pas hier hein Pierre, hein Sophie? :D ) Servez vous!!

 

http://www.lesdelicesduchouf.fr/images/croissant.jpg

 

Bonne journée et bonnes routes tout le monde!

 

Bon courage à ceux qui bossent! :D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:jap: Je le prends pour demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Houlà :o tu n'es pas dans ton domaine ;)

 

5 femmes avec 3 enfants, le gars ne touche rien directement, mais les 5 femmes vivent des aides ... je ne te ferais pas le détail complet, mais ça chiffre bien ... après, il trempe le biscuit de temps en temps, et vit aux crochets ...

 

Cas extrêmes, je te l'accorde ... mais fréquents en certaines zones arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Après, sur 150 logements, 120 occupés par femmes seules avec 1/2/3 enfants, 110 fausses déclaration, le père putatif habitant effectivement avec ....

Mais bon, encore une fois, ne pas échauffer le bas peuple, les consignes sont données aux contrôleurs CAF ....

 

Bref ... je suis bien con de vivre marié avec 2 enfants, mais c'est comme ça ;)

 

 

Attention, je ne dis pas que ces situations n'existent pas... je dis juste qu'il ne faut pas généraliser ni stigmatiser. Je rappelle qu'en gros, la statistique c'est 1 abus pour 10 000 allocataires. De même pour les chômeurs, les arrêts maladies... on en a déjà parlé d'ailleurs, combien d'entre nous se font prescrire des médicaments type aspirine par leur médecin plutôt que se le payer de leur poche... quelque part, c'est un peu abuser de la sécu. On a tous des exemples de gens irrespectables mais on a souvent tendance à ne regarder qu'eux pour maudire des pans entiers de la société.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

le blanc cassis : 3/5 de vin blanc (n'importe lequel) et 2/5 de crème de cassis

le Kir : 2/3 de vin blanc obligatoirement Bourgogne Aligoté et 1/3 de double crème de cassis de Dijon (donc à 20°)

Le Kir Royal est normalement la même chose que le Kir avec du Crémant de Bourgogne ou du Champagne à la place de l'Aligoté.

Je bondis à chaque fois que je vois un kir pèche (vin blanc pèche) puisque cela sous entend dire un picon bière avec de l'amer et de du panaché...cela n'a rien à voir. Ou que l'on me sert n'importe quel vin blanc pour me dire qu'on va faire un Kir... y a une recette point barre.

 

 

:jap:

en effet, je ne savais pas que c'était aussi précis ! ;)

:o lance un comité de défense du "vrai Kir" :D

 

Sinon hier en rentrant vers 19h30 j' ai évité 4 sangliers sur l' A85 après le péage de Restigné .En fait ils ont traversé ma voie j ai freiné et ils ont pris celle de gauche à contresens. Je n'ai rien vu dans les rétros mais les voitures qui sont passées derrière moi les ont percutés. Un blessé léger ce matin sur le journal.

 

 

cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGOOOODDD MMMOORRRNNNIINNNGGG SSSCCCCEEEENNNIICCCCCC

[:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3] [:gusgus:3]

 

and have a nice day

 

0.2°c ce matin, ciel dégagé; 16.3°c hier après-midi avec rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

Bonne journée à tous et à toutes ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

 

Si je suis un peu dans mon domaine... je suis issu d'une famille de 16 enfants et toute ma vie, j'ai entendu dire : "tes parents, ils vous ont fait pour toucher les allocs !!". Donc le parrallèle de faire 15 gosses, juste pour les allocs, j'en ai soupé. Mon père en a tellement eu marre de ces remarques à la con et sans fondements (si ce n'est la généralisation de quelques exemples) qu'il a été pendant 15 ans président régional de la CAF, j'ai donc eu l'occasion d'en entendre parler et depuis 50 ans, il a été et est président d'associations familiales ou président de l'UDAF ou de l'URAF....

 

J'insiste .. tu n'es pas dans ton domaine professionnel ;)

Attention, je ne dis pas que ces situations n'existent pas... je dis juste qu'il ne faut pas généraliser ni stigmatiser. Je rappelle qu'en gros, la statistique c'est 1 abus pour 10 000 allocataires. De même pour les chômeurs, les arrêts maladies... on en a déjà parlé d'ailleurs, combien d'entre nous se font prescrire des médicaments type aspirine par leur médecin plutôt que se le payer de leur poche... quelque part, c'est un peu abuser de la sécu. On a tous des exemples de gens irrespectables mais on a souvent tendance à ne regarder qu'eux pour maudire des pans entiers de la société.

 

J'ai donné des chiffres, vérifiés ... le tout dans une région non réputé pour son esprit magouilleur, du moins à ce niveau .. Il suffit de multiplier, et oh surprise jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif ...

 

Mais bon, comme je l'ai déjà dis, les ordres formels sont de ne pas échauffer le peuple, donc on ne touche à rien ...

 

Désolé, mais quand je suis dans un domaine connu, je verrouille, et là, c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8]

Sala, sali, salut!!! Comment va? Bon, dernier bib de la nuit!!!

Le bof vient manger aujourd'hui, j' espère qu' il fera beau pour lui faire essayer mon nouveau véhicule....

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Grass'mat' powaaaaaaaaa :D

Mon dieu que ca fait longtemps que je me suis pas levé a cette heure (ça fait 15 minutes que j'ai ouvert un œil :p )

 

le blanc cassis : 3/5 de vin blanc (n'importe lequel) et 2/5 de crème de cassis

le Kir : 2/3 de vin blanc obligatoirement Bourgogne Aligoté et 1/3 de double crème de cassis de Dijon (donc à 20°)

 

Le Kir Royal est normalement la même chose que le Kir avec du Crémant de Bourgogne ou du Champagne à la place de l'Aligoté.

 

Je bondis à chaque fois que je vois un kir pèche (vin blanc pèche) puisque cela sous entend dire un picon bière avec de l'amer et de du panaché...cela n'a rien à voir. Ou que l'on me sert n'importe quel vin blanc pour me dire qu'on va faire un Kir... y a une recette point barre.

 

 

Et ba la tu m'apprends un truc :o ,et je ne comprends pas pourquoi on ne me l'a pas appris lorsque j'étais en apprentissage :q

Le "kir" est quand même l'apéritif de base pour le peuple français,et il aurait été souhaitable d'apprendre ce genre de chose en techno salle....... ba ouais,en BEP hôtellerie restauration,on fait de la cuisine et de la salle (bon j'étais pas bon,fallait sourire,et être agréable avec tout le monde :lol: )

 

Bonne journée a tous gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

J'ai donné des chiffres, vérifiés ... le tout dans une région non réputé pour son esprit magouilleur, du moins à ce niveau .. Il suffit de multiplier, et oh surprise jld74.gif.ebede5851587f15d5d92e075f8b810a2.gif ...

 

Mais bon, comme je l'ai déjà dis, les ordres formels sont de ne pas échauffer le peuple, donc on ne touche à rien ...

 

Désolé, mais quand je suis dans un domaine connu, je verrouille, et là, c'est le cas ;)

 

OK donc au moins 80 % des familles de plus de 3 enfants bénéficiaires des allocataires sont des voleurs !!

 

Au fait c'est qui ce peuple et bas peuple ? (j'ai un peu l'impression que c'est péjoratif dans tes écrits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc au moins 80 % des familles de plus de 3 enfants bénéficiaires des allocataires sont des voleurs !!

 

Au fait c'est qui ce peuple et bas peuple ? (j'ai un peu l'impression que c'est péjoratif dans tes écrits).

 

Je n'ai pas fais référence aux familles de plus de 3 enfants, mais aux personnes dites "isolées", avec enfant(s) ;)

Péjoratif effectivement, dans le sens où pour beaucoup la tricherie est un droit absolu, qui ne doit pas être remise en question ...

On a vu le résultat en Grêce (sport national) , au Portugal, en Espagne ....

Mais bon, il ne faut pas dire la vérité en France, c'est très mal vu :o

A tel point que des situations connues et reconnues sont laissées en l'état, pour éviter encore une fois d'échauffer les esprits ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

bonjour20112.gif.c23a6d20b515b9f0f7632ab1b2c38eb2.gif

Les gens!!

 

Bon je ne suis pô passé depuis hier matin, et ba y s'en dit des trucs ici! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

Perso, je suis persuadé qu'il vaut mieux quelques profiteurs et permettre à la grande majorité de bénéficier d'aide , en clair j'aime l'idée "mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent en prison" .

De plus comme Mister Q , je suis assez effaré de la facilité qu' a une classe sociale à voir les voyoux dans sa classe ou celles du dessous , sans jamais voir ceux des classes supérieures!

Maintenant , je suis aussi accablé par le manque de moralité de notre société (à TOUS les niveaux) ; certains pauvres ignorent qu'ils ont des devoirs, mais n'oublient surtout pas leurs droits, et en haut de l'échelle , certains riches pensent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils sont riches!

 

On ne vit pas au pays des bisounours, et la moralité ne fera pas tout, pour le reste cela s'appelle la justice sociale... ;)

 

Mais par pitié, ne tombons pas dans la facilité et le populisme ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon à part ça, je suis allé au théatre voir une troupe d'amateurs (dont certains sont des copains et d'autres des clients!)

C'était formidable!!

une troupe de 12 à 80 ans (retraités, actifs, édutiants,lycéens, écoliers), une mise en scène digne de ce nom, des textes sus par coeur, une interpretations géniale, bref un super bon moment!

 

Ce midi nous fêtons les 50 ans d'une de mes belles soeurs! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part ça, je suis allé au théatre voir une troupe d'amateurs (dont certains sont des copains et d'autres des clients!)

C'était formidable!!

une troupe de 12 à 80 ans (retraités, actifs, édutiants,lycéens, écoliers), une mise en scène digne de ce nom, des textes sus par coeur, une interpretations géniale, bref un super bon moment!

 

Ce midi nous fêtons les 50 ans d'une de mes belles soeurs! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

ophelie77.gif.cf687d6abae99ad4ba6782f34faaa3c4.gif:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou: Bonjour à tous !

 

Pas eu le temps de passé hier soir, nous avions des invités :o

 

Sinon mon père m'a donné une idée, pourquoi ne pas me faire tatouer l'empreinte de main de ma fille sur le bras ? A méditer, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

Bon dimanche à vous ! Ici c'est glandouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous !

 

Pas eu le temps de passé hier soir, nous avions des invités :o

 

Sinon mon père m'a donné une idée, pourquoi ne pas me faire tatouer l'empreinte de main de ma fille sur le bras ? A méditer, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

Bon dimanche à vous ! Ici c'est glandouille :o

 

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Perso,je comprends pas......... mais comme on m'a dit:

Un tatouage tu le fais pour toi et uniquement pour toi,il faut que ca te plaise et que tu en ais envie,ca n'a pas a plaire aux autres,si tel était le cas,tu le regretteras tôt ou tard (dans ta tête)........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

Perso,je comprends pas......... mais comme on m'a dit:

Un tatouage tu le fais pour toi et uniquement pour toi,il faut que ca te plaise et que tu en ais envie,ca n'a pas a plaire aux autres,si tel était le cas,tu le regretteras tôt ou tard (dans ta tête)........

 

 

Absolument d'accord !

Déjà que certains le font et le regrettent assez vite, il faut vraiment en être sûr et ne pas considérer ça comme une mode.

Un tatouage, il fait partie de toi après, il ne s'enlève pas. Sinon fais-en un au henné :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Après ça reste mon idée et mon envie :oui: !

De toute façon je ne l'ai pas encore fais et si je le fais, c'est pour moi seul, pas pour les autres :o ...

 

Je posais cette question à ceux qui ont déjà des tatouages pour savoir si mon idée est possible ? :o

 

Mais bon j'irais voir un tatoueur pour lui demander :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste mon idée et mon envie :oui: !

De toute façon je ne l'ai pas encore fais et si je le fais, c'est pour moi seul, pas pour les autres :o ...

 

Je posais cette question à ceux qui ont déjà des tatouages pour savoir si mon idée est possible ? :o

 

Mais bon j'irais voir un tatoueur pour lui demander :bah:

 

Le tour de la mains,oui tout a fait faisable :o

:)

 

ou du pied,ca peut être ,même plus sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Le tour de la mains,oui tout a fait faisable :o

:)

 

ou du pied,ca peut être ,même plus sympa :)

 

 

Ouais, ça fait genre dédicace à Bruce Lee dans le jeu de la mort

;)

http://img.affenheimtheater.de/bruce_lee_game_of_death_bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonjour les gars

 

encore une belle journée avec 22°

mais là, des nuages arrivent de l'ouest ! :pfff:

 

la piscine est propre !

:o avis aux amateurs ! (eau à 15° :D )

 

et je suis en train de terminer ma 1/2 bouteille de champ entamée vendredi soir !

( :o je suis raisonnable, n'est-ce pas ? bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif )

 

tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8]

Sala, sali, salut!!! Comment va? Bon, dernier bib de la nuit!!!

Le bof vient manger aujourd'hui, j' espère qu' il fera beau pour lui faire essayer mon nouveau véhicule....

Bon dimanche à tous.

 

 

:??:

 

Je n'ai pas fais référence aux familles de plus de 3 enfants, mais aux personnes dites "isolées", avec enfant(s) ;)

Péjoratif effectivement, dans le sens où pour beaucoup la tricherie est un droit absolu, qui ne doit pas être remise en question ...

On a vu le résultat en Grêce (sport national) , au Portugal, en Espagne ....

Mais bon, il ne faut pas dire la vérité en France, c'est très mal vu :o A tel point que des situations connues et reconnues sont laissées en l'état, pour éviter encore une fois d'échauffer les esprits ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

c'est sûr, il y en a qui triche, comme partout et à tous les niveaux :pfff:

mais je crois que ta profession déforme la réalité ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/482161/bonjour20112.gif

Les gens!!

 

* Bon je ne suis pô passé depuis hier matin, et ba y s'en dit des trucs ici! aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

* Perso, je suis persuadé qu'il vaut mieux quelques profiteurs et permettre à la grande majorité de bénéficier d'aide , en clair j'aime l'idée "mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent en prison" .

De plus comme Mister Q , je suis assez effaré de la facilité qu' a une classe sociale à voir les voyoux dans sa classe ou celles du dessous , sans jamais voir ceux des classes supérieures!

Maintenant , je suis aussi accablé par le manque de moralité de notre société (à TOUS les niveaux) ; certains pauvres ignorent qu'ils ont des devoirs, mais n'oublient surtout pas leurs droits, et en haut de l'échelle , certains riches pensent qu'ils ont tous les droits parce qu'ils sont riches!

On ne vit pas au pays des bisounours, et la moralité ne fera pas tout, pour le reste cela s'appelle la justice sociale... ;)

 

* Mais par pitié, ne tombons pas dans la facilité et le populisme ;)scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

* :ange: c'est de ma faute s'il y a débat sur ce chaud sujet antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

mais pourquoi pas puisque ça se passe dans le respect des idées de chacun aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

c'est bien de pouvoir échanger comme ça ! :p

 

* le fait que certains abusent ne doit pas pénaliser la majorité qui en a besoin

et surtout pas la stigmatiser

 

* c'est le grand risque de dérapage et d'amalgame

 

 

* Bon à part ça, je suis allé au théatre voir une troupe d'amateurs (dont certains sont des copains et d'autres des clients!)C'était formidable!!

une troupe de 12 à 80 ans (retraités, actifs, édutiants,lycéens, écoliers), une mise en scène digne de ce nom, des textes sus par coeur, une interpretations géniale, bref un super bon moment!

 

* Ce midi nous fêtons les 50 ans d'une de mes belles soeurs! :pscenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

* aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

c'est ce que j'aimerais faire ........ quand j'airais du temps courage ! :D

 

* toujours des prétexte à faire ripaille ! :lol:

 

Sinon mon père m'a donné une idée, pourquoi ne pas me faire tatouer l'empreinte de main de ma fille sur le bras ? A méditer, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

 

bof !

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

 

:love:

quelle belle bouille de BB !

(mais déjà si grand antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

Ben il a pas l'air malade le lascar !

:lol:

 

Il devait y avoir un isnotgood_6703.gif.fe8033e953b99b64b82087e026fecb48.gif devant lui pour sourire comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

bonjour les gars

la piscine est propre !

:o avis aux amateurs ! (eau à 15° :D )

 

et je suis en train de terminer ma 1/2 bouteille de champ entamée vendredi soir !

( :o je suis raisonnable, n'est-ce pas ? bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif )

 

 

Eh dis donc la Miss, tu nous propose l'eau de ta piscine à 15° mais à coté tu te pochtronnes au champ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vit pas au pays des bisounours, et la moralité ne fera pas tout, pour le reste cela s'appelle la justice sociale... ;)

Mais par pitié, ne tombons pas dans la facilité et le populisme ;)

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

:??: C'est pour moi que tu dis cela :??:

 

Je fais partie de la France d'en-bas, mais celle qui travaille en étant intégralement déclaré, marié, etc ... donc je paye tout plein pot, je n'ai droit à rien, sauf à me taire ...

 

Ce qui n'empêche que je suis bien placé professionnellement pour voir ce qui se fait plus bas, et aussi plus haut, et d'en penser pas moins ... Maintenant, si je ne peux m'exprimer, point de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gifwisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gifadri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gifchaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifmikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.giftetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif:coucou:tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gifchris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gifvins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifautoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifmikejager.gif.68a29fdfca322c0270ce47af4d9c65b9.gifspeed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gifchaster_malarkey.gif.b12428148cd9dd1ff0f7dca13edfeb2d.gif717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gifadri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gifwisi.gif.3607b9b41b529c123ac5eb2c69657800.gifzrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

 

 

... sachant qu'aprés le centre de réeduc il ira en maison de repos à Granville, donc encore besoin du PC ?

 

 

au Plat Gousset sans doute ;)

 

 

 

:jap: Il a fait beau .

 

Sinon hier en rentrant vers 19h30 j' ai évité 4 sangliers sur l' A85 après le péage de Restigné .En fait ils ont traversé ma voie j ai freiné et ils ont pris celle de gauche à contresens. Je n'ai rien vu dans les rétros mais les voitures qui sont passées derrière moi les ont percutés. Un blessé léger ce matin sur le journal.

 

Sinon le bricolage avance bien.

 

je fais toujours gaffe, j'en ai pas croisé en revenant sur l'autoroute, mais je fais toujours gaffe

 

Sinon mon père m'a donné une idée, pourquoi ne pas me faire tatouer l'empreinte de main de ma fille sur le bras ? A méditer, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ?

 

ça peut etre sympa, ça dépend d'où sur le bras :oui:

 

Oh la Maria Bodin :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:??: C'est pour moi que tu dis cela :??:

 

Je fais partie de la France d'en-bas, mais celle qui travaille en étant intégralement déclaré, marié, etc ... donc je paye tout plein pot, je n'ai droit à rien, sauf à me taire ...

 

Ce qui n'empêche que je suis bien placé professionnellement pour voir ce qui se fait plus bas, et aussi plus haut, et d'en penser pas moins ... Maintenant, si je ne peux m'exprimer, point de soucis :jap:

 

 

Non point!

Comme l'a dit Sophie, ton activité pro te donne une certaine vision des choses ;)

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon nous voici de retour de la fête des 50 ans e la belle soeur!

Ce soir c'est potage au lit! :lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

bonjour les gars

 

encore une belle journée avec 22°

mais là, des nuages arrivent de l'ouest ! :pfff:

 

la piscine est propre !

:o avis aux amateurs ! (eau à 15° :D )

 

et je suis en train de terminer ma 1/2 bouteille de champ entamée vendredi soir !

( :o je suis raisonnable, n'est-ce pas ? bibiloo.gif.f9adf9ef6a0b1e64a70e68a71e12a672.gif )

 

 

 

 

c'est sûr, il y en a qui triche, comme partout et à tous les niveaux :pfff:

mais je crois que ta profession déforme la réalité ;)

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

* :ange: c'est de ma faute s'il y a débat sur ce chaud sujet antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

mais pourquoi pas puisque ça se passe dans le respect des idées de chacun aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

c'est bien de pouvoir échanger comme ça ! :p

 

* le fait que certains abusent ne doit pas pénaliser la majorité qui en a besoin

et surtout pas la stigmatiser

 

* c'est le grand risque de dérapage et d'amalgame

 

 

C'est bien quand il y a des bas... :p

 

* aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

c'est ce que j'aimerais faire ........ quand j'airais du temps courage ! :D

 

* toujours des prétexte à faire ripaille ! :lol:

 

 

  • Je me tate à les rejoindre! :p
     
  • trop manger!! :o

 

:love:

quelle belle bouille de BB !

(mais déjà si grand antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

C'est vrai , sur le coup j'ai cru que c'était Benjamin!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Eh dis donc la Miss, tu nous propose l'eau de ta piscine à 15° mais à coté tu te pochtronnes au champ... :siffle:

 

 

:otu ne voudrais quand même pas que je remplisse ma piscine de champ ! [:seat85:10]

 

J'ai pas répondu ni pris part à votre "débat", mais je ne dirais qu'une chose "bien mal acquis ne profite jamais"

 

 

si seulement ça pouvait être vrai antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

* C'est bien quand il y a des bas... :p

 

* Je me tate à les rejoindre! :p

 

(je sais, ce quote est raté)

 

* :lol:

 

* c'est ballot qu'on soit si loin antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

:o on se serait encouragé et on aurait passé le pas ensemble ;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...