Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §sce052AG

Sinon j'ai foiré mes examens :bah:

 

 

les examens médicaux !

 

j'explose les taux de cholestérol et les triglycérides

 

bon bah, il faut faire gaffe à l'alimentation, et se remettre à une activité sportive régulière

 

 

 

 

 

[:dufranchot]

régime! régime! Fini la charcuterie le beurre la crème et le bon Neufchatel ! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Sinon j'ai foiré mes examens :bah:

 

 

les examens médicaux !

 

j'explose les taux de cholestérol et les triglycérides

 

bon bah, il faut faire gaffe à l'alimentation, et se remettre à une activité sportive régulière

 

 

 

 

 

Et au fait, combien le taux de Choléstérol? :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:dufranchot]

régime! régime! Fini la charcuterie le beurre la crème et le bon Neufchatel ! :p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

t'as tout compris :oui:

j'ai le moral dans les chaussettes :bah:

 

 

Et au fait, combien le taux de Choléstérol? :ange:

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

le rapport Cholesterol total / HDL j'ai 7.63 (le maxi c'est 4.50 :eek: )

 

 

et les triglycerides je suis à 3.85 (le maxi c'est 1.50 :eek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Sinon j'ai foiré mes examens :bah:

 

les examens médicaux !

j'explose les taux de cholestérol et les triglycérides

bon bah, il faut faire gaffe à l'alimentation, et se remettre à une activité sportive régulière

 

 

cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

:o mauvaises nouvelles avant les fêtes antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

[:dufranchot]

régime! régime! Fini la charcuterie le beurre la crème et le bon Neufchatel ! :pscenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

:non: on en est tous (et toutes) là ! :pfff:

................ ou on devrait ! :ange:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

:o mauvaises nouvelles avant les fêtes antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

  • :non: on en est tous (et toutes) là ! :pfff:

................ ou on devrait ! :ange:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

  • ouais, et j'ai un gros coup de flip :oui:
     
  • on le sait, mais c'est quand on est au pied du mur qu'on voit mieu le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou: Bonsoir à tous !

 

Je suis naze mais j'ai décroché un nouveau client donc tout va bien en fait :p !

 

Seb, je compatis pour le régime.

Moi je n'ose même pas faire la prise de sang, j'ai trop peur du résultat, surtout que je dois exploser les résultats :o ! Je préfère les imaginer que de les voir en vrai :lol: !

Mais je pense être pas trop loin de toi :lol:

 

Pour le régime c'est dur, il y a des jours avec et des jours sans... Par contre pour le sport, faut avoir le temps, et le temps j'en ai pas :bah: ...

 

Bon je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

 

A plutard !

stef714.gif.9bee7dbf63dead2ead6b97f9b35b450b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

 

:non: on en est tous (et toutes) là ! :pfff:

................ ou on devrait ! :ange:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

pas moi, plus moi.... speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

:pfff: y a foot, ce soir !!!!!! :q

 

repas fait :bah:

poulet/pates (sans sauce le poulet :bah:)

compote et une pomme

pffffffffffffffffffff c'est triste

 

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

bon début !

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif courage !

 

allez hop direction Carrouf pour les courses @ plus :jap:

 

 

cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

ici, ça ferme à 20 h 30 !

 

pas moi, plus moi.... speedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gifspeedracer33.gif.c6a08d652b02a06c556ca47523c91959.gif

 

 

ouaip ! parlons-en ! :pfff:

:o t'as mis la barre tellement haut ..... qu'on ne la voit plus ! :lol:

;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repas fait :bah:

poulet/pates (sans sauce le poulet :bah:)

compote et une pomme

 

pffffffffffffffffffff c'est triste

 

 

 

J'ose espérer que tu n'as pas manger la peau du poulet....... que le beurre qui accompagne les pâtes était juste fondu et pas cuit...........

Sinon,essaye dans la mesure du possible de prendre une demie part de féculents et une demie part de légumes a chaque repas (sauf le ptit dej hein :lol: )

 

En cherchant bien,tu trouveras des trucs sympa pour agrémenter ta nourriture de régime,ou alors si tu as de l'idée,des fois on est surpris.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

repas fait :bah:

poulet/pates (sans sauce le poulet :bah:)

compote et une pomme

 

pffffffffffffffffffff c'est triste

 

 

 

pourquoi sans sauce ??? c'est idiot. Si tu veux te faire une sauce, il suffit que tu prennes du fromage blanc et que tu le mélanges avec un peu de persil ou de moutarde ou de ketchup...

 

Bref, cuisine allégée ne veut pas dire cuisine fade. Crois moi, 10 ans de régime (avant de savoir que le régime était bon mais qu'il fallait simplement arrêter de manger) m'ont appris à agrémenter les plats pour qu'ils soient toujours gouteux. Il faut se mettre à penser aux épices, à la moutarde, au ketchup, à la sauce soja, aux herbes... tu peux aussi utiliser pour lier les sauces la tomate, le fromage style philadelphia, la crème allégée...

Enfin, il y a des recettes super sympas et à tuer : spaghettis, huile d'olive, tomates cerises, vinaigre balsamique et ail... c'est extra.

 

Pour le sucre, il suffit d'utiliser de la stévia, du sucre allégée, pareil pour les boissons...

Après, il faut éviter le sucre le soir avant d'aller au lit et le matin très tôt. En effet, le matin, il vaut mieux privilégié les sucres lents (céréales, pain complet...) et le fructose (jus de fruits) que le sucre dans le café ou dans le yaourt.

 

crois moi, on arrive très à trouver des paliatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:coucou: Bonsoir à tous !

 

Je suis naze mais j'ai décroché un nouveau client donc tout va bien en fait :p !

 

Seb, je compatis pour le régime.

Moi je n'ose même pas faire la prise de sang, j'ai trop peur du résultat, surtout que je dois exploser les résultats :o ! Je préfère les imaginer que de les voir en vrai :lol: !

Mais je pense être pas trop loin de toi :lol:

 

Pour le régime c'est dur, il y a des jours avec et des jours sans... Par contre pour le sport, faut avoir le temps, et le temps j'en ai pas :bah: ...

 

Bon je vous dis bonne soirée et bonne nuit !

 

A plutard !

stef714.gif.9bee7dbf63dead2ead6b97f9b35b450b.gif

 

cela se trouve, je cours tous les jours, dès 6h du matin, si il le faut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

mon mari aussi a du cholestérol

pourtant il est sportif et svelte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

on a découvert ça récemment

il a fait des tests chez une cardio

tout va bien pour ses artères et son coeur aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

pas de régime

il prend 1 médoc tous les soirs

(ça l'énerve car il se voit vieux comme ça !) [:seat85:10])

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

J'ose espérer que tu n'as pas manger la peau du poulet....... que le beurre qui accompagne les pâtes était juste fondu et pas cuit...........

Sinon,essaye dans la mesure du possible de prendre une demie part de féculents et une demie part de légumes a chaque repas (sauf le ptit dej hein :lol: )

 

En cherchant bien,tu trouveras des trucs sympa pour agrémenter ta nourriture de régime,ou alors si tu as de l'idée,des fois on est surpris.........

 

un truc sympa, tu prends du beurre spécial escargots (rayon surgelés) pour la cuisine, tu peux remplacer ton beurre traditionnel par celui ci, il donne plus de goût, et du coup, cela agrémente bien.

 

p'tain, je viens de me couper la pulple au bout de l'index, du coup, pour taper, c'est pas pratique, cela n'arrête pas de saigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cal_be.gif.a51a84d1c0e12dfae6337ba967c61e6e.gif

ici, ça ferme à 20 h 30 !

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

je viens de revenir :p

ici ça ferme à 22h00

 

J'ose espérer que tu n'as pas manger la peau du poulet....... que le beurre qui accompagne les pâtes était juste fondu et pas cuit...........

Sinon,essaye dans la mesure du possible de prendre une demie part de féculents et une demie part de légumes a chaque repas (sauf le ptit dej hein :lol: )

 

En cherchant bien,tu trouveras des trucs sympa pour agrémenter ta nourriture de régime,ou alors si tu as de l'idée,des fois on est surpris.........

 

bah non j'ai pas mangé la peau :nanana:

:jap:

  • pourquoi sans sauce ??? c'est idiot. Si tu veux te faire une sauce, il suffit que tu prennes du fromage blanc et que tu le mélanges avec un peu de persil ou de moutarde ou de ketchup...

 

Bref, cuisine allégée ne veut pas dire cuisine fade. Crois moi, 10 ans de régime (avant de savoir que le régime était bon mais qu'il fallait simplement arrêter de manger) m'ont appris à agrémenter les plats pour qu'ils soient toujours gouteux. Il faut se mettre à penser aux épices, à la moutarde, au ketchup, à la sauce soja, aux herbes... tu peux aussi utiliser pour lier les sauces la tomate, le fromage style philadelphia, la crème allégée...

Enfin, il y a des recettes super sympas et à tuer : spaghettis, huile d'olive, tomates cerises, vinaigre balsamique et ail... c'est extra.

 

Pour le sucre, il suffit d'utiliser de la stévia, du sucre allégée, pareil pour les boissons...

Après, il faut éviter le sucre le soir avant d'aller au lit et le matin très tôt. En effet, le matin, il vaut mieux privilégié les sucres lents (céréales, pain complet...) et le fructose (jus de fruits) que le sucre dans le café ou dans le yaourt.

 

crois moi, on arrive très à trouver des paliatifs...

 

 

  • la seul sauve qu'il y avait c'était celle du poulet (bouillon....) :bah: en général je trempais des bouts de pain dedans :miam:

c'était le repas prévu pour ce soir

 

merci pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

cela se trouve, je cours tous les jours, dès 6h du matin, si il le faut...

 

 

:lol:

ouaip !

mais je crois, mon Jojo, que tu es quand même un cas (très très difficile à suivre) question volonté ! ;)

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari aussi a du cholestérol

  • pourtant il est sportif et svelte antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

on a découvert ça récemment

il a fait des tests chez une cardio

tout va bien pour ses artères et son coeur aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

pas de régime

  • il prend 1 médoc tous les soirs

(ça l'énerve car il se voit vieux comme ça !) [:seat85:10])

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

  • moi je suis jeune pas sportif et gros :o

 

  • pour le moment il n'en est pas question pour moi, on fait un point dans 3 mois avec mon medecin généraliste que j'ai vu ce soir (et je refais une prise de sang au boulot le 14/12 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc sympa, tu prends du beurre spécial escargots (rayon surgelés) pour la cuisine, tu peux remplacer ton beurre traditionnel par celui ci, il donne plus de goût, et du coup, cela agrémente bien.

 

p'tain, je viens de me couper la pulple au bout de l'index, du coup, pour taper, c'est pas pratique, cela n'arrête pas de saigner.

 

 

echalotte, ail, persil et beurre :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

 

  • la seul sauve qu'il y avait c'était celle du poulet (bouillon....) :bah: en général je trempais des bouts de pain dedans :miam:

c'était le repas prévu pour ce soir

 

merci pour vos conseils :jap:

 

sauce qui peut alors !!!!

 

sinon, commence par supprimer le grignotage, c'est là qu'on bouffe le plus de sucres et de graisses : croissants, brioches, bonbons, coca (non light)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

echalotte, ail, persil et beurre :miam:

 

une toute petite noisette sur un morceau de viande chaude, un poisson, sur du riz et hop une saveur qui vaut une béarnaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, commence par supprimer le grignotage, c'est là qu'on bouffe le plus de sucres et de graisses : croissants, brioches, bonbons, coca (non light)...

 

 

pas de grignotage :nanana:

 

déjà si je supprime les sodas (j'en bois pas mal),et que je réduis les quantités de ce que je mange ça devrait baisser, c'est sur

et si je rajoute une activité physique plus régulière, ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une toute petite noisette sur un morceau de viande chaude, un poisson, sur du riz et hop une saveur qui vaut une béarnaise...

 

c'est ce que je fais souvent au boulot

 

j'aime pô la béarnaise par contre (l'estragon surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

pas de grignotage :nanana:

 

déjà si je supprime les sodas (j'en bois pas mal),et que je réduis les quantités de ce que je mange ça devrait baisser, c'est sur

et si je rajoute une activité physique plus régulière, ça va le faire

 

prends des sodas sans sucres, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je vous laisse je vais aller faire mon activité sportive du soir :p

 

 

je vous voir venir bande de p'tits coquinous

 

 

 

mais non c'est pas ça :o

 

 

 

je vais grimper.....

 

 

 

 

mes escaliers :lol:

 

 

 

@ demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, je vous laisse je vais aller faire mon activité sportive du soir :p

 

 

je vous voir venir bande de p'tits coquinous

 

 

 

mais non c'est pas ça :o

 

 

 

je vais grimper.....

 

 

 

 

mes escaliers :lol:

 

 

 

@ demain :jap:

 

T'es une mite ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc sympa, tu prends du beurre spécial escargots (rayon surgelés) pour la cuisine, tu peux remplacer ton beurre traditionnel par celui ci, il donne plus de goût, et du coup, cela agrémente bien.

 

p'tain, je viens de me couper la pulple au bout de l'index, du coup, pour taper, c'est pas pratique, cela n'arrête pas de saigner.

 

T'avais trop faim arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Un p'tit garrot à la carotide :o je peux t'arranger ça, en toute amitié wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Aaaaahhh ... l'odeur de la poudre au petit matin, agrémentée de la virile transpiration :o

 

Jojo, t'es bon pour le stage co' :love:

 

la poudre ? quelle poudre... non, je suis pas prêt... quand je rencontre un lapin, c'est moi qui arrive le premier dans le terrier... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

T'avais trop faim arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Un p'tit garrot à la carotide :o je peux t'arranger ça, en toute amitié wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif

 

non, je découpais un panneau pour Marie au cutter et le coup est parti tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...