Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bon, mes Amis de clavier, puisque je n'ai pas de réponse satisfaisante pour ma grille cachant un éveutuel ùicro; je vais me coucher.

Il fera jour demain.

Bonjour à ceux qui rentrent de vacances, et bonnes vacances pour les Autres.

A demain matin, de bonne heure et de bonne humeur.

ymgbom22.gif.d8b51b11d7e5152437b9f3e5e7cb6ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Je suis mouru :coucou:

 

J'vais mettre le Jambon dans le torchon :W:dodo:

Faut que je dorme, j'ai des copines qui viennent demain matin pendant que mes parents sont absents :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:ange:

Rêves bien cette nuit, la réalité sera peut-être différente demain matin ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon petit soucis wifi est réglé : 9 a fait une super mise à jour de la box qui a modifié les paramètres que mon vista n'a pas aimé...

 

 

Tiens fonky, bonsoir, et puisque tu es là, une petite question.

Peux tu me dire pourquoi quand j'arrive en bretagne ou dans le 28, et vice versa, avec mon ordi portable sous vista, il ne se connecte pas à la neuf Box.

Je dois remettre le CD d'installation à chaque fois et refaire la procédure, comme si c'était la première mise en service.

En bretragne, c'est une NB4 et en Eure et Loir, une Trio 3D.

D'avance, merci pour tes explications.

:jap: Phil

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Phil, j'ai fait une réponse sur l'officiel .. Micro - grille - etc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

bonne nuit Phil

 

j'y vais aussi

 

(en espérant m'endormir avant l'aube !) :non:

 

3615 my life ON :

(j'ai commencé la "tournée des copines ".........je fais mes "au revoir" autour d'un café chez chacune, c'est pas toujours facile ! :non: )

 

à demain

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tiens fonky, bonsoir, et puisque tu es là, une petite question.

Peux tu me dire pourquoi quand j'arrive en bretagne ou dans le 28, et vice versa, avec mon ordi portable sous vista, il ne se connecte pas à la neuf Box.

Je dois remettre le CD d'installation à chaque fois et refaire la procédure, comme si c'était la première mise en service.

En bretragne, c'est une NB4 et en Eure et Loir, une Trio 3D.

D'avance, merci pour tes explications.

:jap: Phil

Il faut que tu te crées 2 profils réseau. Sur chacun des profils tu indiques que tu veux te connecter manuellement. Tu entres les infos pour te faire reconnaitre par les 9box et tu leur donnes un nom qui te permettra de les reconnaitre. Par exemple 9B4 pour la bretagne (9 box 4) et T3D pour l'Eure et Loir. Après tu ne devrais plus avoir de soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Ciao Sophie, ciao SEC

Sophie, et les cartons ? benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

Ce serait pas mal de les faire tourner aussi, n'est-ce pas ? benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

La tournée des copines et des bisous-bisous c'est bien mais les cartons, vont pas s'faire tous seuls ! Allez hop !

Bonne nuit et DORS !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mouru :coucou:

 

J'vais mettre le Jambon dans le torchon :W:dodo:

Faut que je dorme, j'ai des copines qui viennent demain matin pendant que mes parents sont absents :cyp:

 

 

Hum des copines...Sans les parents... :sol:

Nous dis pas que c'est pour réviser, c'est les vacances, on le sait tous !!! :lol:

 

Comme dirait Chris Bonne B...:W (j'ai rien dit :o ) Et bonne nuit surtout vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin j'ai pensé à toi en faisant mon plein à st denis les ponts...

 

 

Merci, j'y retourne dans 15 jours.

 

Phil, j'ai fait une réponse sur l'officiel .. Micro - grille - etc.

;)

 

 

J'ai vu, merci, mais, je n'y comprends plus rien.

J'ai le carminat navigation bluetoth, mais pas le Communication et navigation.(Comme Lo 76)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Phil

 

j'y vais aussi

 

(en espérant m'endormir avant l'aube !) :non:

 

3615 my life ON :

(j'ai commencé la "tournée des copines ".........je fais mes "au revoir" autour d'un café chez chacune, c'est pas toujours facile ! :non: )

 

à demain

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Ah oui on te comprend SLD. On vient de realiser que par rapport à là ou on achete la maison nos enfants iront au lycée dans une ville ou le lycée est pas le meilleur de tous. La maison est bien tout semble aller et répondre à nos attentes, on a jusqu'au 23 pour se retracter mais bon tout nous plait dedans. Après il est vrai que l'on avait pas du tout pensé au coté scolaire des enfants. TAIN QUE C'EST STRESSANT D'AVOIR PEUR DE SE TROMPER!!!! (c'est pas comme une voiture à tous les niveaux ou même si tu te trompes c'est pas la même valeur et c'est plus facilement revendable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu te crées 2 profils réseau. Sur chacun des profils tu indiques que tu veux te connecter manuellement. Tu entres les infos pour te faire reconnaitre par les 9box et tu leur donnes un nom qui te permettra de les reconnaitre. Par exemple 9B4 pour la bretagne (9 box 4) et T3D pour l'Eure et Loir. Après tu ne devrais plus avoir de soucis ;)

 

 

C'est bien compliqué pour moi, tout ça.

Se connecter manuellement, cela me fait peur. Si je me plante, je suis mal.

:??: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

C'est le même système (carminat dernière génération avec le bluetooth = communication).

Sauf que par rapport aux autres tu as un toit vitré sur le latitude.

Et par rapport à Greg (latitude aussi), il n'a pas le carminat, et pas de grille ...

Chez Renault, Toit vitré ou ouvrant = pas de petit rétro enfants, et la plupart du temps, pas de porte-lunette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

C'est bien compliqué pour moi, tout ça.

Se connecter manuellement, cela me fait peur. Si je me plante, je suis mal.

:??: Phil

en fait te connecter manuellement revient à ne pas laisser le pc décider seul sur quel réseau il doit se connecter. Par contre une fois le paramétrage fait (mot de passe, identifiant...) tu n'as plus à revenir dessus. Juste dire "je veux que tu te connectes sur tel ou tel réseau"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

ça y est, koh lanta est fini.

Juste avant que greg n'aille se coucher, puisque tu as un Latitude comme moi, peux tu me dire si tu as la petite grille entre les deux pare soleils, car ça commence à m'enerver cette hisyoire là.A moins qu'un autre qui aurait un Latitude puisse me confirmer cela.

D'avance merci de bien vouloir me renseigner par retour de courrier d'internet, avant que je ne me couche.

:jap: Phil

 

 

 

tiens a moi d'y mettre mon grain de sel !!! j'ai regardé la mienne de scenic et j'ai regardé mon plafonnier et deviné quoi ? j'ai des grilles aussi mais rien n'a voir avec les votres !!! elles sont en dessous sur le socle ou il y a le capteur sur le parebrise de chaque coté tourné vers les paresoleils... la ou vous vous avez des grilles moi je n'ai rien ... etonnant non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

 

Et bien bonnes vacances, les miennes commencent dans une semaine ! :love:

 

 

Merci jclqu

 

Tiens bon, ça va venir vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour nous de la part du aspire88.gif.0e10f77999844cb9cda78043e64fa9ab.gif ?

 

Mais si bien sûr, il suffit de demander![/color][/b] :lol:images brioche.jpg

 

Bah non JC la loi de 3 était déjà passé, car avant la fracture à la jambe et après la fracture avec vol du scenic, il y a eu l'emboutissement du scenic par une CONNA$!#?.. qui avait pas vu mon véhicule en stationnement sur le coté !!!!

Là c'est la série de 4 voir 5 ...

 

:D:D

 

Ha M***e alors ! J'avais pas retenu ou pas su ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif l'épisode de l'accrochage par une konass :q . C'est vrai que pour moi aussi parfois les mauvaises séries de trois ont tendance à faire trois fois deux ! :D:pfff: Bon courage mon p'tit Play et bientôt TROIS chez toi, mais ça ce sera une bonne nouvelle cette fois ! :sol:

Pffffffff je suis revenu de dejeuner à 15h30, et je suis parti du taf' à 16h30 !

 

un p'tite journée comme je les aime ! (désolé Phil :p )

 

 

 

hum !

moi j'adore :love:

 

Mais moi aussi j'adore les orangettes bien sûr !!! :love:

vas y sers toi ;)

 

[:stef1305]

Merci :D

:jap:

 

[:stef1305] Je me joins à vous fonky et Diabo, quand y en à pour deux.......etc. :lol::lol::lol:

Salut,

 

Si je comprend bien vous etes tous en vacances, y a pas un chat ici !!!

 

:jap:

 

Et ça c'est quoi ? Colnand5juillet20082008_0707_114646.jpg

Un peu flou dommage !

Personne n'a relevé mais la 530d n'a pas 4 pattes mais 6 :d Donc si elle tournait sur 3 pattes, elle tournait pas :lol:

:jap: Effectivement un beau six cylindres ! :lol: et le José en question est arrivé à l'improviste 5mn après que j'ai parlé de lui dans mon post ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifen plus du six cylindres, il a un sixième sens ce Portugais ! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif il a fait réparer l'injecteur (où je ne sais quoi) incriminé chez BM à Paris Lauriston ! Je ne dirais pas le prix

Pour ne pas affoler Chris ! :ange::D

 

Sinon je viens de lire l'incident de Play alors bon courage Play.

 

Et Chris cette BM en photos c'est pour quand ???

 

 

 

Salut SEC ;)

 

Alors ... Heureux Chris ??? :D

 

Moi je suis énervé : mon portable perso sous vista ne veut plus me détecter les réseaux wifi :/ Là je suis sur le pro et ça me saoule !

 

Au fait Greg : un spot wifi est un lieu où il y a une borne d'accès libre (et généralement gratuite). Les aéroports, certaines chaines d'hotel (pour ne pas dire toutes aujourd'hui...), les mac do, ...

 

Bah c'est pô Greg ! qui veux-tu que ce soit qui pose une telle question voyons ? :D

 

Un des plus beaux jours de ma jeune vie, depuis le temps que j'en rêvais.

J'en rêvais, BM l'a fait ! :lol:

Une pour ce soir.

C'EST TOUT ??? :p NANMEO tu te moques de nous ? :q Tu t'es foulé l'index en appuyant sur le déclencheur ou quoi ? :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/142313/DSCF0015.JPG1..jpg

 

 

 

Y faut avouer que ça a de la gueule quand meme, mais tu es serieux ? tu remplace le Scénic par une BM ?

 

Si oui quel modele ?

 

:jap:

 

Tu sais bien, avec Chris on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon ! A force de crier "au loup" on ne le croit plus ! :non:

Ha M***e j'ai encore "bouffé" :pfff: les quotes ! (c'est greglec) !

 

:??::??::??: Bah je sais, c'est pas moi qui t'ai demandé, je crois que c'est JCC!!! :D

Exact greg , toi tu suis les posts ! :jap: (je ne dis pas ça pour toi Fonky, car toi aussi tu ne rates rien) tout le monde peut se tromper ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj
Merci jclqu

Tiens bon, ça va venir vite !

 

:jap: J'ai tellement d boulot en ce moment que la semaine va défiler .... trop vite :non:

 

 

tiens a moi d'y mettre mon grain de sel !!! j'ai regardé la mienne de scenic et j'ai regardé mon plafonnier et deviné quoi ? j'ai des grilles aussi mais rien n'a voir avec les votres !!! elles sont en dessous sur le socle ou il y a le capteur sur le parebrise de chaque coté tourné vers les paresoleils... la ou vous vous avez des grilles moi je n'ai rien ... etonnant non ?

 

 

a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif Je veux une photo ! [:faro-g]

Non mais faut arrêter sinon Phil va choper la grogne ... fifik.gif.09707749979f448c8ea9a8fa135a69f6.gif

 

Bon allez je vais au dodo.

Buena notte tutti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Phil, cette grille tu l'as avec le Carminat et le système bluetooth, il abrite le micro.

 

Phil n'a pas cette version du CARMINAT bluetooth, il n'a pas le joystick sur le module vario non plus . Je crois alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Me trompe-je Phil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mouru :coucou:

 

J'vais mettre le Jambon dans le torchon :W:dodo:

Faut que je dorme, j'ai des copines qui viennent demain matin pendant que mes parents sont absents :cyp:

 

Ha c'est du propre ! Et tu comptes leur faire tondre la pelouse ou c'est encore toi qui vas tondre ? :ange:950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Phil

 

j'y vais aussi

 

(en espérant m'endormir avant l'aube !) :non:

 

3615 my life ON :

(j'ai commencé la "tournée des copines ".........je fais mes "au revoir" autour d'un café chez chacune, c'est pas toujours facile ! :non: )

Tiens alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif diabolik aussi ! :ange::lol:

Dis-moi Sophie, tu n'as pas peur d'être un peu énervée avec tout ces cafés ? :ange::lol:

à demain

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Allé ciao les gars, demain boulot après 3 jours de repos.

 

A+

 

Ciao arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif et faites tous de beaux rêves !

benjidu35.gif.f46024fc48a289de1077d258dff94151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sali-sala-salut, dernière ouverture pour moi! Ca va? Temps maussade, va y avoir de la flotte! Bonne journée et bon courage. A plus tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif [:nougatdur:8] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

J'y vais, je faire le plein avant d'aller au boulot. Phil, je sais pas pour la grille, et je vais p'tête pas avoir le temps de regarder. A plus tard, vacances ce soir, 19h15! :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil n'a pas cette version du CARMINAT bluetooth, il n'a pas le joystick sur le module vario non plus . Je crois alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Me trompe-je Phil :??:

 

 

Exact.

 

J'y vais, je faire le plein avant d'aller au boulot. Phil, je sais pas pour la grille, et je vais p'tête pas avoir le temps de regarder. A plus tard, vacances ce soir, 19h15! :D:D:D:D:D

 

 

Je comprends, bonnes vacances à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...