Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

t'as tout compris !

 

Juliette est adorable c'est vrai, un peu trop intelligente parfois ! très maline...

et moi des fois j'oublies qu'elle n'a pas encore 5 ans, et que des fois elle peut faire la folle ! comme une enfants, j'ai tendance à la vieillir !

 

 

Mais non, Dingo, on est tous pareil.

On voit souvent nos Enfants avec nos yeux d'adultes. A 5 ans, c'est normal qu'une gamine fasse un peu, je dis bien un peu la folle, mais tant que ça reste dans le raisonable,ce n'est pas bien grave.

Regarde, vous Autres, à 30 piges, vous êtes bien un peu Dingo, fous !!!!!, et moi à 62 balais, je me conduis aussi des fois souvent comme un gosse de 10 ans.!!!!

 

C'est d'ailleurs pour ça que certains d'entre vous me rappellent à l'ordre de temps en temps, et ils ont sûrement leur raison. Ainsi est la vie, et il faut en profiter un max, alors, maintenant, j'ai pensé à un truc,et cela va s'appliquer à partir de demain matin, je vais me lâcher, et faire encore plus de bêtises,vous faire encore plus enrager,je vais bien m'amuser.

Est-ce que vous êtes d'accord pour me donner carte blanche ?

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma reponse ??

 

 

Ce n'est rien, Chris, je n'avais pas vu Delarue, tu voulais juste dire "ça se discute" ?

 

 

 

Ah, PBLV, quel beau feuilleton !!!!!

Et cette Mélanie, Quelle belle Femme !!!

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Est-ce que vous êtes d'accord pour me donner carte blanche ?

:lol: Phil

 

 

mais tu nous la rend après :??:

 

 

http://www.euronight.com/images/illustration/Image/images_articles_euronight_pro/News/Generales/carla%20nova%20.jpg

 

 

bonne nuitée les petiots.

 

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Est-ce que vous êtes d'accord pour me donner carte blanche ?

:lol: Phil

 

 

Je suis ok, mais apres la carte blanche

 

http://www3.sympatico.ca/cerj/images/carte.gif

 

il va sans oudte y avoir un http://chelseafc.football.fr/images/304-une-saison-en-rouge-pour-les-blues.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un peu ce que je crains!!!!!, et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque.

Comme dirait Zand ou JMi, je ne sais plus lequel :" Messieurs, il vous faut raison garder". Et je trouve cette remarque très pertinente, donc, je vais la suivre et remettre à plus tard ce projet.

Demain, il faut que je fasse quelques travaux (Rebouchage entre les pierres d'un mur extérieur ,et fabrication de "tablettes" sous les fenêtres)

Le problème, c'est que je ne suis plus trop courageux, et puis avec FA, je n'ai plus le temps de ne rien faire. ça vous fait ça aussi, vous ?

Il va falloir que je trouve un managger pour me motiver, et j'ai tout de suite le nom de l'un d'entre vous qui me vient à l'esprit. Je vous laisse déviner qui ?

:lol: Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Il va falloir que je trouve un managger pour me motiver, ...

 

 

 

http://www.phenomenegraphique.com/book/Document%20sans%20nom_fichiers/la_lettre_de_motivation.gif

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Brigitte_Lahaie/.senior_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien de chercher, Dingo, mais j'ai pensé que l'un d'entre nous, c'est à dire un Forumeur connu par notre petite communauté pourrait assumer ce rôle.

Qui est-ce ?

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

J'aime pas la guiness, je prefere la biere d'ici...

 

 

 

 

:love::love::love:

 

ni l'un ni l'autre , je prefere de loin faire mon caprice .... meme bourret ! :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la grogne au cul !

le repas était minable ! obligé de se facher pour que les filles mangent ! pfffffffffffffff ça me saoule

 

 

Ah bah ça les enfants en repas c'est ou tout bien ou tout nul. Le mien il m'enerve quand il fait j'aime pas alors qu'il n'a pas gouté (il parait que j'etais pareil etant petit dixit ma mere :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien de chercher, Dingo, mais j'ai pensé que l'un d'entre nous, c'est à dire un Forumeur connu par notre petite communauté pourrait assumer ce rôle.

Qui est-ce ?

:lol: Phil

 

 

Bon bah si tu cherches un bricoleur pour ta maconnerie ! je suis sur que c'est pas moi !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui c'est pas comme une maison on sait en faisant le cheque que l'on recuperera jamais la somme :(

 

 

Jer ne voudrais pas te faire peur, mais des fois en faisant un chèque pour une maison, on ne récupère pas toujours la mise à la revente.

Ce n'est pas ce que je te souhaite, bien sûr, mais, j'ai vu beaucoup de situations ou l'opération était largement déficitaire.

:jap: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah si tu cherches un bricoleur pour ta maconnerie ! je suis sur que c'est pas moi !

 

 

 

 

Déjà, à ce niveau là, effectivement ce ne peut pas être toi, bien que tu te sous estime peut-être.

Alors, qui pourrait me donner "des leçons" ?

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noa - Né le 27/07/08 à 05h03

 

 

+ 135 €uros d'amende pour stationnement sur place Handicapée dans l'enceinte de l'Hopital pour emmener sa femme acoucher ! avec une jambe dans le platre

 

 

Qui suis-je ?

 

 

C'est Play !!!!!!!

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais et pour certains les vacances :p

 

 

Bonne vacances pour demain soir Dingo. Moi encore 15 jours :pfff: Promis je ne vais pas vous remettre une 3eme fois mon futur planning mais sachez que je reprend le 8/09 et ce pour 2 jours puis congé naissance puis ..... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Mais non Phil je ne suis pas stressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,PBLV est terminé,les dents brossées,donc maintenant, je peux surfer avec vous.

Je vois que vous êtes encore en train de boire, cela vous jouera de vilains tours un de ces jours.

Sinon, je suis bien allé à Damgan, et il y faisait beau.Nous avon,s fait une grande marche jusqu'à la pointe de Pénerf, c'était sympa. Et après, devinez quoi:

au retour, un arrêt forcé au centre Leclerc de Pontchâteau . Ah, Phil et les Supermarchés, c'est aussi une longue histoire d'amour, mais on verra ça un autre jour.

Sinon, je n'ai rien compris: Le Patron dit qu'il ira à Damgan samedi, après, c'est Dimanche, alors que moi, je pensais qu'il allait chez Mickey Dimanche.

J'attends la clarification de cette affaire.

:jap: Phil

 

 

Les voisins de mes parents ont leur maison secondaire à Damgan (enfin il me semble). je sais ça vous fait une belle jambe mais bon 3615 mylife rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'en connais plein qui sont des operations ultra benefiques par contre ;)

 

 

 

C'est vrai aussi (Il faut bien rassurer Mr et Mme SEC)

 

 

Romano :ange:

 

 

:??: Dingo !!!!!!!!!!!; je n'aurai jamais osé !!!!!!! quoique !!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??: Dingo !!!!!!!!!!!; je n'aurai jamais osé !!!!!!! quoique !!!!!!!!!!

:lol: Phil

 

 

 

 

moi j'ai osé ! jeux panse kil le prandra bien

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne vacances pour demain soir Dingo. Moi encore 15 jours :pfff: Promis je ne vais pas vous remettre une 3eme fois mon futur planning mais sachez que je reprend le 8/09 et ce pour 2 jours puis congé naissance puis ..... amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Mais non Phil je ne suis pas stressé :lol:

 

 

SEC, pour ton pla&ning de congés, c'est à faire au boulotn sur des heures de travail.

Dingo te l'a dit, et je te le confirme.En tout cas, c'est comme ça aussi que je pratiquais.

Tu n'a aucun scrupuke à avoir.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SEC, pour ton pla&ning de congés, c'est à faire au boulotn sur des heures de travail.

Dingo te l'a dit, et je te le confirme.En tout cas, c'est comme ça aussi que je pratiquais.

Tu n'a aucun scrupuke à avoir.

:jap: Phil

 

 

 

skylix.gif.893834c22bd3a878d526cea041628250.gif

 

 

Oh, quel vilain ton clavier

 

 

http://pics.maunier.org/clavier.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jer ne voudrais pas te faire peur, mais des fois en faisant un chèque pour une maison, on ne récupère pas toujours la mise à la revente.

Ce n'est pas ce que je te souhaite, bien sûr, mais, j'ai vu beaucoup de situations ou l'opération était largement déficitaire.

:jap: Phil

 

 

Même pas peur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

car on va l'ameliorer et on l'a eu à bon prix car les gens d'avants par contre eux avaient le couteau sous la gorge et etaient dans l'urgence.

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai osé ! jeux panse kil le prandra bien

 

 

Message refusé !

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , Cette vanne là est excellente,mon Ami.

Sinon, Philette se demandait pourquoi je me suis mis à rigoler tout haut : Je pensais à Play. Celle là, elle est pas mal non plus!!!!!

Et les gars, on se marre bien ce soir, c'est quand même mieux que les c*nneries d'avant hier,où ça commençait d'ailleurs à me prendre la tête.

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noa - Né le 27/07/08 à 05h03

 

 

+ 135 €uros d'amende pour stationnement sur place Handicapée dans l'enceinte de l'Hopital pour emmener sa femme acoucher ! avec une jambe dans le platre

 

 

Qui suis-je ?

 

 

à part Fonky et moi-même personne d'autre n'atteint d'enfant ici ou j'aurai raté quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...