Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

...

Mais, je crois que je vais fermer la parenthèse quelques temps sur ce sulet scabreux, ce qui ne m'empêche pas de rester sur mes positions)!!!!!...

 

 

Allez ! on prend un p'tit café de l'amitié tous ensemble !

 

 

pour ceux qui sont au boulot pensez à débadger !

 

 

Peace & Love !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez ! on prend un p'tit café de l'amitié tous ensemble !

 

 

pour ceux qui sont au boulot pensez à débadger !

 

 

Peace & Love !

 

 

Bien volontiers, Patron, montrons que nous sommes entre "Adultes responsables".

 

Pour moi, ce sera un petit thé, c'est diurétique

TheRextasse1.jpg

 

Mais, comme ce matin, je suis sympa, voilà le café:

Tassedecafe.gif

 

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien volontiers, Patron, montrons que nous sommes entre "Adultes responsables".

 

Pour moi, ce sera un petit thé, c'est diurétique

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/TheRextasse1.jpg

 

tiens --> t

 

(pour ceux qui ont soif en voici un grand T

 

:jap: Phil

 

 

et moi une pression, j'ai soif car il fait deja 24 - 25 deg

 

 

moi j'ai la clim' donc pas chaud, et pas de pression !

 

(oups ça y est les appli sont completement chargées ! @ plus tard ! ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de passage ce matin "Au Bistrot".!!!

Ah, c'est vrai, c'est les vacances pour Certains, et le travail pour d'Autres.

Enfin, ça va être bientôt l'heure de la pause, alors, le café est toujours au chaud.

:lol: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de passage ce matin "Au Bistrot".!!!

Ah, c'est vrai, c'est les vacances pour Certains, et le travail pour d'Autres.

Enfin, ça va être bientôt l'heure de la pause, alors, le café est toujours au chaud.

:lol: Phil

 

 

 

faut savoir ce que tu veux altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux vraiment savoir?

 

 

Bah, oui, mais je redoute que tu me dises que tu as déjà fini ta journeé de travail !!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Si c'est le cas, finalement,tant mieux pour toi, mais que vas tu faire maintenant ?

:??: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, oui, mais je redoute que tu me dises que tu as déjà fini ta journeé de travail !!!! altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Si c'est le cas, finalement,tant mieux pour toi, mais que vas tu faire maintenant ?

:??: Phil

 

 

J'ai finis une grosse partie, maitenant je receptionne mes appels qui viennent des clients

et c'est tout, donc je peux squatter sur FA. [:chris948:5] [:chris948:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai finis une grosse partie, maitenant je receptionne mes appels qui viennent des clients

et c'est tout, donc je peux squatter sur FA. [:chris948:5] [:chris948:5]

 

 

OK, en ce cas,nous pouvons trinquer ensemble sans aucun problème.

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces bonnes paroles,je vous laisse, car je vais aller faire un tour dehors, pour profiter du beau soleil breton.

A ce soir,avant manger, ou peut être avant d'ailleurs.

Je n'aurai pas le plaisir de partager la soirée avec vous, car je laisserai le micro à Philette pendant que je regarderai "La carte aux Trésors" qui se déroulera dans la Drôme, département où j'ai habité 2 ans, dans les années 58-60 (à Bourg de Péage, près de Romans sur Isère)

A plus, mes Amis.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

Mon cher Joèl,

 

Admettons que sur ce coup là je sois "vieux jeu"

N'empêche que je trouve anormal que certains passent leur temps sur FA pendant les heures de boulot.

C'est mon avis, et je pense que bon nombres de camarades le partagent, mais n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.

d'Autres populations qui acceptera la chose la plus normale au monde: Travailler pour vivre.

Beaucoup sont en train de scier la branche sur laquelle ils se trouvent, et bien, tant pis pour eux. Mais, avouez que c'est bien triste de voir cette France se faire bouffer par plus courageux que soi.

:jap: Phil

 

 

 

ouais bé a ce moment la il n'y aura plus personnes pour une entraide rapide et precise puisque ceux qui peuvent prendre le temps de surfer sur FA sont aussi ceux qui peuvent aider une pauvre ame charitable en detresse !

 

faut savoir !

 

faut il appeler a un boycott ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Salut à tous, je suis pas venu plus tot car il fallait passer le motoculteur dans le jardin (merci les orages...)

 

:coucou: tout le monde!

 

 

Allons , allons, messieurs, le bistrot est un lieu convivial, Laurel et Hardy auraient-ils perdu tout sens de l'humour? Nous mettrons cela sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue!

 

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , j'aurai tendance à être d'accord avec Joël ; mon esprit Normand dirait en conclusion: faut un équilibre, surfer au boulot n'est pas plus prejudiciable que la machine à café ou la discut au photocopieur, c'est l'abus qui est néfaste ! tout comme l'abus d'autorité (qui devient de l'autoritatisme) d'un chef de service ou d'un patron.

Il faut rechercher l'équilibre qui permets à tous (employeurs et employés) de faire tournée la boite sans abuser n'y dans un sens n'y dans l'autre , et c'est la que je rejoints Joël, aujourd'hui dans la conjoncture du monde du travail, l'abus n'est pas forcement du coté des salariés...

 

Pour vous réconcilier, je vous invite à l'apéro ce soir vers 19h 19h30, ca vous va?

 

 

 

Avec tout ça, j'allais oublier la météo: 16.5°c ciel mitigé, va encore faire chaud!

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Tout à fait d'accord, à peu de choses près, mais que de prises de tete!

 

Moi je serai là ;) (je n'ai pas besoin de me reconcilier, j'étais pô là ! mais bon pour boire u coup je veux bien ;) )

 

bonne journée

 

j'ai même pô mal aux pattes ce matin ! on a bien roulé hier soir, sans tomber :lol:

 

et le VTT rentre impecablement bien dans le Scenic, sans enlever la roue

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/Photo0508.jpg

 

pas de commentaire sur ce qui se trouve dans mon coffre ;)

 

 

Dis donc Dingo, c'est bien le vélo, mais... ah pardon t'as dis pas de commentaires.. :p

 

 

Dans le temps (tu vas encore dire que je radote!!), on nous apprenait que la violence ne menait jamais à rien.

:jap: Phil

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais avoue quand même que parfois, ça défoule!!

 

allez je retourne dans le jardi, poireaux, patates, haricots verts, radis et autres aubergines m'attendent, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Salut Les amis !

 

J'ai du mal à rattraper mon retard :D

Surtout que je regarde pour la remplacante du Scénic , Ca ne seras pas un Koleos Trop cher , Une Laguna III Peut-etre , Un autre Scénic , surement !

Pensez vous que 18500 euros est un prix raisonnable pour notre Scénic etant donné qu'il as 25 000 Kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Dis donc Dingo, c'est bien le vélo, mais... ah pardon t'as dis pas de commentaires.. :p ...

 

 

on a fait les courses (pas de velo mais les provisions) hier soir, et habitant au 1er étage, et les aller retour pour decharger me saoulant ! j'ai laissé 2 trucs dans mon coffre ! (ils y sont encore d'ailleurs, il seront remonté après le boulot ! et mis au frais direct !)

 

...Pensez vous que 18500 euros est un prix raisonnable pour notre Scénic etant donné qu'il as 25 000 Kilomètres ?

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

c'est quoi comme modele ? date?

regarde les autres annonces ca aide.

 

C'est un Latitude de 2007

J'ai déja regardé un peux , mais je preferais vous poser la question , vous les pro du Scénic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a fait les courses (pas de velo mais les provisions) hier soir, et habitant au 1er étage, et les aller retour pour decharger me saoulant ! j'ai laissé 2 trucs dans mon coffre ! (ils y sont encore d'ailleurs, il seront remonté après le boulot ! et mis au frais direct !)

 

 

 

te plein moi je suis au 2eme et dernier etage mais je peux me garer devant la porte le temps de decharger

mais on a acheté en connaissance de cause.

 

[:chris948:5] [:chris948:5] [:chris948:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

 

on a fait les courses (pas de velo mais les provisions) hier soir, et habitant au 1er étage, et les aller retour pour decharger me saoulant ! j'ai laissé 2 trucs dans mon coffre ! (ils y sont encore d'ailleurs, il seront remonté après le boulot ! et mis au frais direct !)

 

 

 

 

:??:

 

 

On envisage de Vendre le Scénic , pour en reprendre un autre Naturellement !

Je preferais demander des avis pour savoir si on ne le vends pas Trop Cher ou d'ailleurs pas assez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

 

c'est cher je trouve.

 

 

+1

 

Salut Les amis !

 

J'ai du mal à rattraper mon retard :D

Surtout que je regarde pour la remplacante du Scénic , Ca ne seras pas un Koleos Trop cher , Une Laguna III Peut-etre , Un autre Scénic , surement !

Pensez vous que 18500 euros est un prix raisonnable pour notre Scénic etant donné qu'il as 25 000 Kilomètres ?

 

 

c'est assez cher, en moyenne, c'est 2 à 3000€ de moins: le scenic se revend très mal car il y en a beaucoup et que d'autres sont plus récents, perso, j'ai le meme et je l'ai laché à 15600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

Mon cher Phil ,

 

Tu es plus Qu'un père pour nous, tu sais tenir les rennes brestque mieux que nous l'aurions fais!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Edit: je t'en est mis quatre, je te concède que les deux dernières sont tirées par les cheveux!!

 

 

bonjour

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

bravo et chapeau (rond, bien sûr) ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ap a tous, meme phil....

 

 

Merci, mais ça fait bien longtemps que j'ai mangé.

Pour soulager certains de leur "bonne conscience", sachez que je ne suis pas fâché, ça y est, l'orage est passé.

Avais-je raison, avais-je tort, allez,fifty,fifty, pour parler un peu Anglais.

Je pars assez vite, mais,je me calme assez rapidement aussi, car, finalement, on ne va pas se fâcher pour des broutilles, surtout quand j'augmente volontairement une situation, il faut un peu prendre ça comme une carricature, et non pas comme un fait avéré.

N'empêche que je m'en suis pris plein la gueule quand même. Certains diront que je l'ai un peu cherché, ce n'est pas faux non plus, et tant pis pour moi.

N'en parlons plus. L'incident est clos, en tout cas pour moi.

Bon, ce tantôt, nouvelle promenade à pied vers Carentoir, après une visite à la déchêterie, pour soulager les armoires pleines à craquer.

A ce soir pour l'apéro. D'habitude, c'est mon heure pour manger, mais, pour être plaisant, je ferai l'effort d'être avec vous devant le verre de l'amitié.

Vous voyez, le bon sens est aussi près de chez moi. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Allez, à ce soir, mes Amis.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

bon, devant cette accalmie (sur FA), je ne peut que regreter le temps inverse visible à travers les fenetres... allez après le jardin, la douche! euh elle est ou Tania?? stardust06.gif.2de488196d78e046c71c1a23d747ed38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est calme ici

 

 

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH302/arton2218-81bbd.jpg

 

http://heidi.canalblog.com/sieste.JPG

 

 

 

Edit : même Sierra se repose

 

 

http://ourslibre.canalblog.com/images/t-sieste.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,mes Amis, nous sommes rentrés de ballade,plusieurs kilimètres à pied, toujours le long du canal, mais,dans un autre endroit. Pour les Bretons, c'était du côté du joli village de St Martin S/oust. j'ai pris quelques photos, si ça vous intéresse, je vous en mettrai en ligne plus tard.

Sinon, comme promis ce matin, et tout à l'heure, je vous invite bien volontiers à venir prendre l'apéritif de la réconciliation.

 

Pour ce faire, j'ai viré Tania, pas assez performante à mon goût, et je vous présente ma nouvelle recrue:

Betty.jpg

 

J'ai aussi pensé à faire préparer par un traiteur quelques "amuse gueule"

Canapesapero.jpg

 

Et enfin un choix d'apéritifs :

DiversWhiskys.jpg

 

Maintenant que ceux qui le veule lèvent leur verre, et trinquons tous ensemble sans exception à notre bonne humeur au sein de ce Forum.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...