Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 306 XT 1,8 1996 support moteur arriere silenbloc (voir photo)


Invité §sun563TP

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun563TP

quelqu'un peux me dire si c'est facile de changer le support arriere moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

quelqu'un peux me dire si c'est facile de changer le support arriere moteur ?

 

aussi facile que d'imprimer une facture à 344,11€, ou presque.

 

mais à ce prix, il remplace l'ensemble des pièces ou alors c'est du vol caractérisé :o

 

le silentbloc porte une référence seule,(1809-21 pièce 14) donc remplacer uniquement cette pièce, achete la et fait le toi même avec une clé de 13, (ou demande à celui qui le ressent dans les pieds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun563TP
230euros de pieces soit 124 euros de MO ce qui fait env 1,5 h de MO chez Peugeot

 

le silenbloc en cause vaut une vingtaine d'euros

 

Quand tu dis 230 de pieces tu parle du silenbloc + le support moteur qui je crois est en alu et casse facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun563TP

aussi facile que d'imprimer une facture à 344,11€, ou presque.

 

mais à ce prix, il remplace l'ensemble des pièces ou alors c'est du vol caractérisé :o

 

le silentbloc porte une référence seule,(1809-21 pièce 14) donc remplacer uniquement cette pièce, achete la et fait le toi même avec une clé de 13, (ou demande à celui qui le ressent dans les pieds)

 

as tu autodata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun563TP

pourquoi cette question?

 

parcequ'on ma dis que ce logiciel etait tres bien detaillé pour une nul comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

ca telecharge c'est la meme que pour une essence ?

 

essence, diesel et hdi (les 3 motorisations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun563TP

ok merci j'ai vu qu'un garage citroen m'avait telephoné pour eux cela ferait 213 € donc demain je vais continuer a chercher moin cher surtout que la piece réale ne vaut que 21 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ok merci j'ai vu qu'un garage citroen m'avait telephoné pour eux cela ferait 213 € donc demain je vais continuer a chercher moin cher surtout que la piece réale ne vaut que 21 € !

 

cherche dans une casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Jeune maman si tes de ma region nord pas calais je peut venir te le faire no souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu531eA

bonjour

le mieux pour faire simple et economique et d'aller chez un casseur. regarde dans les pages jaune a la rubrique "casse automobile" tu en trouvera surement un pres de chez toi

il te trouvera soit la pieces en neuf soit une d'occasion dans son parc.la pieces sera moins chere que chez peugeot.vu le prix je te conseille en neuf.

ensuite les casseur font aussi le montage des pieces en general et il sont moin chere que l'origine et tu peut discuter du prix si tu sait y faire ;

un casseur ma pris 90 euro avec la pcs pour me le faire sur une 405

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'a déjà changé les silenblocs haut et celui sous la boite de vitesse de ma 306td.

Je vais devoir attaquer celui arrière dont on parle.

(en fait, il y en a deux, un horizontal et un vertical).

 

Pour le silentbloc sous la boite, j'ai mis le cric sous la boite.

Pour le silentbloc haut, j'ai mis le cric sous le carter avec une planche (j'en ai chié, cela tombait plus en face !).

 

Avant de tout desserer, j'aimerai savoir ou mettre le cric ?

Dans quel sens le moteur va "tomber".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik513by

Bonjour à tous.

 

J'a déjà changé les silenblocs haut et celui sous la boite de vitesse de ma 306td.

Je vais devoir attaquer celui arrière dont on parle.

(en fait, il y en a deux, un horizontal et un vertical).

 

Pour le silentbloc sous la boite, j'ai mis le cric sous la boite.

Pour le silentbloc haut, j'ai mis le cric sous le carter avec une planche (j'en ai chié, cela tombait plus en face !).

 

Avant de tout desserer, j'aimerai savoir ou mettre le cric ?

Dans quel sens le moteur va "tomber".

 

 

Il va pas tomber puisqu'il est tenu par les supports supérieurs.

Il suffit d'avancer un peu le bas du moteur, après avoir enlevé les boulons, pour dégager la pièce "cardan".

Pas besoin de cric, c'est le plus facile a démonter.

Par contre il faut une presse pour glisser le nouveau silent-bloc dans le support métallique "cardan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...