Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

[seat] réparation serrure porte conducteur


Invité §cra626iQ

Messages recommandés

Invité §cra626iQ

Bonjour,

après avoir demandé des renseignements pour la réparation de la serrure de ma polo, j'en viens à la serrure conducteur de la SEAT IBIZA de 1996 d'une copine.

Symptomes = clef qui tourne sans pour autant entrainer le "bitonio" donc pas d'ouverture/fermeture à clé possible coté conducteur, pas de verouillage de l'extérieur, par contre de l'intérieur, en appuyant sur le "bitonio" c'est possible de fermer. la poignée fonctionne sans problème lorsque c'est dévérouillé.

 

J'ai remonté qq posts et eu qq conseils de bob bimon. D'après ce qu'il m'a dit la serrure pourrait correspondre à une serrure de golf.

Le souci c'est que je vois d'un coté qu'il faut tout changer, qu'on ne peut pas acheter les pièces (entraineur etc) pour réparer, et de l'autre, qu'on peut mais qu'il faut limer.

 

J'aimerais donc avoir le fin mot de l'histoire et savoir ce qu'elle peut faire avec sa serrure, ce qu'il faut acheter et si ce sont les mêmes pièces que celles que j'ai eu à prendre pour ma polo (entraineur, ressort, etc)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Seat Ibiza de 99 (même génération que 96) Les serrures sont les mêmes que sur les VW. (j'ai d'ailleurs trouvé comment réparer ma serrure sur un post pour une Golf III)

Qu'est ce qui te retient de démonter la poignée pour voir ce qui est cassé. Tu l'as déjà fait pour ta polo, c'est facile (je parle de sortir la poignée de la porte) Ensuite tu retournes chez ton concessionnaire Seat/VW préféré pour acheter les pièces qui vont bien.

Et il n'y a plus qu'à passer 3h à remonter le ressort de rappel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra626iQ

Peur de pas remettre comme il faut :D Mais bon, je tenterai... Là il a neigé donc pas moyen que je m'y mette aujourd'hui :ange:

 

Si c'est comme sur la polo, il me faudra pas 3h pour le remettre le ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra626iQ

Peur de pas remettre comme il faut :D Mais bon, je tenterai... Là il a neigé donc pas moyen que je m'y mette aujourd'hui :ange:

 

Si c'est comme sur la polo, il me faudra pas 3h pour le remettre le ressort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...