Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 qui calle sans le starter ! aidez moi !


Invité §qtb120wb

Messages recommandés

Invité §qtb120wb

bonjour !

 

voila j'ai un petit probleme avec ma 205 1.4 (moteur TU) de 1988.

 

la voiture fonctionne sur ses 4 cylindre quand on roule mais calle si on redescent le starter au ralenti.

 

en éssayant de regler la couse du starter j'arive a baisser le regime du ralenti mais je n'obtien jamais un regime bas et regulier (a l'oreil car je n'ai pas de compte-tour)

 

au passache tout le "bloque" du filtre a air a été mal remis et quelques durite ne sont pas encor racorder (se qui ne saurais tarder puisque on a prévu de faire une petit revision/vidange avec un amis, mais on atend biensur que ce problem de ralenti soit regler (en accedant sans doute au carburateur))

 

voila je suis un peut perdu pour tout vous dire : je ne suis pas expert en mecanique (cette voiture est aussi la pour me "faire la main") et mon amis qui est un peut plus callé que moi se sent un peut depasser pas le difficile reglage d'un carbu. et me dit que le plus simple serais d'aller chercher un carbu a la casse et de le monter dessu (carbu weber).

 

pencez vous k'il y est d'autres solutions ? j'ai acheter la voiture telle qu'elle il y a 2 semaines pour 100€ le reste est plutot en bon état et le moteur tourne bien. pensez vous que le carburateur ne pourais etre qu'encrasser ? si non est il foutu ou mal regler et combien peut couter le reglage d'un carbu par un proffessionel ?

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203Aq

bonsoir

essaye de faire un bon nettoyage du carburateur tu en profittes pour remplacer ton filtre a essence, ça devrais faire l'affaire . cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.