Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

perte de puissance sprinter 210d


Invité §oli611LI

Messages recommandés

Invité §oli611LI

bonjour, mon voisin a un sprinter de 96, totalisant 330000 km, depuis peu il n'a plus de peche comme ci on mettait une cale sous la pédale, ç arrivé d'un coup, j'ai regardé les durites du turbo, les differentes connexions comme l'injecteur pilote, les sondes de temperature d'air, il tremble et fume un peu.

A ce que j'ai lu un diag ne fera pas avancer grand chose car le defaut peut venir de beaucoup de chose.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

la commande pour le turbo ? J'ai regardé et elle va bien, j'ai condamné la vanne egr, j'ai un léger mieux mais il est toujours en mode sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande pour le turbo ? J'ai regardé et elle va bien, j'ai condamné la vanne egr, j'ai un léger mieux mais il est toujours en mode sécurité.

 

 

Oui, la tringle du turbo, j'en ai vu de débranchée, je crois même que j'ai vu passer ça sur le forum aussi.

 

Il a un débimètre ??? si oui essai avec débimètre débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SI, le véhicule est équipé d'un débimètre essayes de le débrancher pour voir si le fourgon tourne mieux.

 

Si la vanne EGR est bien encrassée et si toute l'admission est très sale, débrancher la vanne ne sert pas à grand chose, à mon avis, il faudrait nettoyer

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

je mettrais une photo mais il y a une sonde de température d'air et une autre a coté, j'ai débranché mais pas mieux. pour la vanne je la nettoierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, la tringle du turbo, j'en ai vu de débranchée, je crois même que j'ai vu passer ça sur le forum aussi.

 

Il a un débimètre ??? si oui essai avec débimètre débranché.

 

 

Salut meca,

tu m'as grillé pour le débimetre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

penser aussi au pot catalytique qui se bouche ou comme sur mon ML:la céramique en bougeant est venu obstruer la sortie du pot modifiant la pression a l'intérieur de la pipe d'admission par la vanne EGR me mettant en mode dégradé.......

solutionner par l'ablation de la céramique lors d'une opération a cœur ouvert du pot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

voila les photos, la sonde en haut je sais ce que ç, le petit tuyau vient de l'entrée d'air, pour la sonde en dessous je pense que ç pour la temperature d'entrée d'air.

100_3139.jpg.b417082015a94ba57649db61c3a7b633.jpg

100_3140.jpg.b200f8f50edd8ca65e8c0d87aece37ea.jpg

le moteur est un 2.9 td.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ml il a été testé avec une valise multimarque il y a un parametre pression admission, il ne variait pas donc detecteur pression HS,mais la cause était qu'il y avait trop de pression a l'admission et ça l'avait détérioré.

mon mecano a tel a MB ou il lui on dit de verifier l'echappement n'etait pas bouché car c'est un probleme connu chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant683tS

Bonjour à tous j'ai un sprinter TD avec un gros problème de perte de puissance j'ai remplacé le turbo contre les quelques Vannes et je ne trouve toujours pas la solution as-tu trouvé toi le problème de ton sprinter merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...