Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Voyant esp+clé Opel Astra 1.7 cdti


Invité §ste205fK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar688ZI

pedale changer mais comme je m en doutais vu les autre messages des autres personnes, le probleme continue sa me souleeeeee grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san480Qd

Bonjour à tous !

 

Pas trop de surprise dans mon post, même problème que vous de temps en temps et toute la journée hier... !

Aujourd'hui : rien !

En allant sur divers forums, j'ai appuyé sur pédale de frein + accélérateur avec juste contact allumé et il me donne les mêmes codes problèmes que vous : 112052 puis 112252.

Je pense que si le problème se reproduit, ce que je doute guère..., je vais demander à mon conjoint, bon débrouillard en mécanique, de nettoyer tout ce que vous indiquez.

 

Mais j'aurai aimé savoir, Marjo27, si tu as réussi à résoudre ton pb ?

 

Pour info, astra h 1,7L CDTI de 2005 avec 172 000 km -soit davantage que la moyenne dans ce forum, presque chanceuse on dirait...-

Ma batterie a moins de 2 ans, mon alternateur idem ( changer 2 fois en 2 ans mais pris en charge la 2 eme fois après réclamation car même pas 15 000km fait avec l'autre!!)

 

Et bien sûr si quelqu'un a, depuis, trouvé la solution miracle, je suis preneuse !!!

 

Merci d'avance :-)

 

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste786MT

BONJOUR

j'ai une astra 1.7 cdti 2004 j'ai eu le meme probleme que vous esp et clé voiture ne repodai plu non plus apre valise opel qui comme dab trouvai rien tester une petale ect je me suis apercu que cétait mon calculteur de pompe a injection qui etait en cause sur ce modele de voiture celui ci se trouve dans le passage de roue avant coté conducteur. depuis plus de proble de ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc401ML

bonjour a tous

 

J'ai une Opel Astra 1.9 cosmo de 2005 et je rencontre les même problème j'ai lue tout les conseil que je v essaye mais j'aimerai savoir si un de vous a réussi a réglé le problème et de quel manière merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben236yb

Bonjour,

 

Simplement pour me signaler Opel Astra 1.7 cdti élégance 100. 180 000 km. Ca fait un an maintenant que ce problème persiste. Mode dégradé, souvent au démarrage, parfois en route. 9 fois sur 10 j'attends un peu ou je roule un peu en mode dégradé et je peux repartir. A chaque fois que je l'amène chez le garagiste, même problème signalé (pédale d'accélérateur). On l'a déjà changé mais le problème a continué. J'ai l'impression que depuis qu'il fait chaud ca le fait beaucoup plus souvent. Y a t'il un lien ? Dilatation ou autre ? (je ne m'y connais pas du tout). Je reviens de chez mon garagiste opel, il a nettoyé et graissé les connexions. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben236yb

Pour faire suite à mon message d'hier : même problème aujourd'hui. La voiture était garée au soleil, il faisait chaud...Le problème viendrait donc d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del165kp

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire avec mon opel Astra 1.7 CDTI 2004.

Quand je démarre, j'ai a peine le temps de passer ma 2ème vitesse,que la voiture à une baisse de régime (perte de puissance) et deux voyant s'allume celui de L'ESP et celui de la VOITURE AVEC LA CLE... La pédale d'accelerateur se met en sécuritée et impossible de rouler....elle ne répond plus !!!!

 

J'ai eu ce porblème il y au mois d'avril, RDV chez opel pour passer la valise, mais plus aucun voyant, plus rien la voiture redevient normale !!!

Le garage me dit alors que pour lui il n'y a aucun problème...même après un essai avec le garagiste !!!

 

Aujour'dhui grande surprise ça recommence ???? Même problème, même voyant !!!

 

Quelqu'un a t il une idée de ce que ça peut-être ???

 

Merci de votre aide

 

Bonjour j'ai le même problème que vous sa m'arrive de temps en temps je voulais savoir si vous avez réparer votre véhicule et qu'elle était le problème exacte merci cordialement je vous laisse mon numéro 0602714330 si vous pouvez me répond sa serai sympa de votre part bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac874JT

Bonjour a tous voila j ai une corsa 2002 17cdti un jours je part avrc la voiture elle tombe en pane comme ca sur la chausse j ai change la pompe injection j ai changer le vibrequin la valisse ne donne pas de code erreur cela pourrait venir de quoi cette panne aider moi svp merci de votre repons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac874JT

Bonjour moi j ai une opel corsa 17cdti 2002 ca fait une semaine que la voiture et a l arret la valisse madique la pompe injection tjr le meme probleme aidee moi svp et la voiture roule et apres j essaie de rallumer elle veux plus ca pourrait etre quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic008zC

Salut a tous

Quelqu'un a trouvé dou vien exactement ce problème voyant esp + cle voiture j'ai le problème sur mon astra h gtc 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano717hN

bonjour,

 

J'ai survolé ts les messages et je décide de participer car je rencontre un problème similaire.

 

J'essaie de résumer : voiture achetée d'occasion il y a 1 mois! les boules!

Bref, Opez Zafira année 2007.

 

Je n'ai eu que des problèmes! au début c'était le voyant représentant une voiture avec une clé.

Je suis retournée au garage plusieurs fois, et ENFIN le voyant ne s'allumait plus!

 

MAIS, il y a peu, je roulais en ville à 50 , en quelques secondes je ne pouvais plus accelerer, et je suis descendue de 50 à 10 maxi!!

Et CETTE FOIS c'était le voyant qui represente un triangle avec une voiture qui semble dérapée, qui restait allumer en continu.

 

Donc je me gare comme je peux, et je coupe le contact. Je redémarre et le voyant etait tjrs là, après plusieurs tentatives comme ça, le voyant disparait. Je reprends la route, et 5 mn après même soucis, le voyant s'allume, et une perte d'acceleration considerable, l'impression que mes roues arrières sont terriblement freinées ( c'est vraiment MON impression).

 

Bref, aujourd'hui direction concessionnaire Opel ( je ne l'ai pas achetée chez eux) pour faire un diagnostic.

 

Resultat : (qui ne m'évoque absolument rien pour moi mais bon)

 

Tuyau FAP cassé + pédale d'accérateur à remplacer + UEC ( devis 1800 € ! )

 

Voilà en ce qui me concerne, et si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano780Kr

Bonjour à tous...

Nous sommes en 2018 et le problème persiste toujours...

 

 

On a acheté une OPEL ASTRA pas toute jeune et le problème "ESP" et "CLE DE 13" s'affiche. 1500 trs/mn et terminé...

 

J'ai lu toutes vos remarques et conseils, mais honnêtement, ça fait beaucoup de solutions pour 1 seul problème.

On doit aller chez OPEL demain mais j'ai bien peur que je vais me fâcher avec la profession...

 

 

Au passage à la valise avec mon mécano adoré et local, aucun problème... d'ailleurs quand il l'a essayé, elle tournait comme une horloge !!!

 

Si vous avez "LA" solution, je suis preneur... Mais simple quand même... j'suis pas mécano :)

 

Merci.

 

Un client Opel (ou plutot ancien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano586oP

Bonjour j’ai eu ce même problème sur mon astra de 2007, il s’agissait du boîtier QCE, ou boîtier maxi fusible qui était gorgé d’humidité et donc présence d’eau. Un démontage du boîtier et un nettoyant contact qui vous coûtera qu’en 60€ chez Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano340Pk

Bonjour à tous je suis titulaire d'une Opel Astra h 1,7cdti j'ai exactement le même problème que vous quelqun à t-il trouver le problème car j'ai déjà changer vanne EGR pedal d'accélérateur est boîtier papillons merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164ci

Le post date un peut mais si ca peut aider d'autres personnes..... J'ai eu le même souci avec astra gtc, voyant esp et clé voiture et plus d'accélération. C'était le capteur de pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...