Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

:coucou: Salut @Chicosaxo !

 

Je viens de (re)tomber sur ce topic... Je ne savais même pas qu'il était encore actif, ni même que tu étais encore sur FA ! :oops:

 

Il est loin le temps de la Saxo et de la Xsara... J'ai relu les premières pages, et ça m'a mis un coup de vieux. :

 

Mais je vois que tu es resté fidèle à Citroën depuis tout ce temps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ah oui maintenant que tu le dis je m'en souviens l'avoir lu pour la Xsara :lol:

Mais tu as quel âge actuellement sans indiscrétion ?

Ah oui il y a du laissé allé, hop hop hop au boulot :p

 

La C3 je n'aime pas du tout, j'aime pas trop le nouveau style Citroën en fait ....

Et le C3 Aircross justement j'en ai vu un pour la première fois sur le parking en bas de chez moi comment dire ..... Ils ont réussi à faire encore plus moche à mon goût que la C3 chapeau Citroën :lol:

Pour l'ésthétique c'est une question de goût mais ils sont vraiment sympa à conduire. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

L'aircross est à ma grande surprise hyper dynamique à mener. :bien:

 

J'ai 23 ans !

:coucou: Salut @Chicosaxo !

 

Je viens de (re)tomber sur ce topic... Je ne savais même pas qu'il était encore actif, ni même que tu étais encore sur FA ! :oops:

 

Il est loin le temps de la Saxo et de la Xsara... J'ai relu les premières pages, et ça m'a mis un coup de vieux. :

 

Mais je vois que tu es resté fidèle à Citroën depuis tout ce temps ! :p

Salut Clampi !!

 

Et oui toujours présent ! Je tombe d'ailleurs régulièrement sur tes posts en section bleue puisque je suis en sous-marin le topic de Jensen :rs:

 

J'ai pensé à toi la dernière fois car j'ai croisé le sosie de mélusine. :ddr:

 

Comment ça va de ton côté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ésthétique c'est une question de goût mais ils sont vraiment sympa à conduire. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

L'aircross est à ma grande surprise hyper dynamique à mener. :bien:

 

J'ai 23 ans !

 

 

Ah après niveau conduite je n'ai jamais testé :p

Ah dac je te pensais un peu plus jeune :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 14 ans quand je suis arrivé sur FA en 2008.. Ainsi qu'à la création de ce topic :ddr:

 

Putain ça remonte :eek:

 

 

Oui justement je me rappelais que tu étais très jeune au début du topic, pour ça je te voyais a peu prêt de mon age :p

Remarque je suis arrivé à pas tout à fait 15 ans sur FA en 2012, ça commence à dater aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui justement je me rappelais que tu étais très jeune au début du topic, pour ça je te voyais a peu prêt de mon age :p

Remarque je suis arrivé à pas tout à fait 15 ans sur FA en 2012, ça commence à dater aussi :p

A peu de chose près on a le même âge en gros!

 

C'est rien 3 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clampi !!

 

Et oui toujours présent ! Je tombe d'ailleurs régulièrement sur tes posts en section bleue puisque je suis en sous-marin le topic de Jensen :rs:

 

J'ai pensé à toi la dernière fois car j'ai croisé le sosie de mélusine. :ddr:

 

Comment ça va de ton côté??

 

 

Pour moi ça roule ! Je bosse, j'ai acheté une nouvelle voiture l'année dernière (la Fiesta, tu peux voir le lien dans ma signature) et j'ai déménagé il y a peu. Bref, la vie qui suit son cours ! ;)

 

Ma mère possède toujours Mélusine, qui a d'ailleurs passé son CT haut la main au début du mois. :fier:

 

Je la lui pique encore de temps en temps le week-end. :ange:

 

J'avais 14 ans quand je suis arrivé sur FA en 2008.. Ainsi qu'à la création de ce topic :ddr:

 

Putain ça remonte :eek:

 

 

Je me suis inscrit la même année que toi, j'avais 16 ans et je commençais juste la conduite accompagnée sur la Corsa (Aliénor ! :rs: ). Effectivement, ça remonte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est ça :p

Perso 20 ans à la fin de l'année :D

:jap:

 

Pour moi ça roule ! Je bosse, j'ai acheté une nouvelle voiture l'année dernière (la Fiesta, tu peux voir le lien dans ma signature) et j'ai déménagé il y a peu. Bref, la vie qui suit son cours ! ;)

 

Ma mère possède toujours Mélusine, qui a d'ailleurs passé son CT haut la main au début du mois. :fier:

 

Je la lui pique encore de temps en temps le week-end. :ange:

 

Oui j'ai vu pour la fiesta, j'étais tombé sur son topic quelques jours après son acquisition !

 

T'en es content??? :D

 

 

Je me suis inscrit la même année que toi, j'avais 16 ans et je commençais juste la conduite accompagnée sur la Corsa (Aliénor ! :rs: ). Effectivement, ça remonte ! :D

C'est la où l'on se rend compte que le temps passe très très vite.. C'est fou.. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour la fiesta, j'étais tombé sur son topic quelques jours après son acquisition !

 

T'en es content??? :D

 

 

 

Enchanté, même ! Elle est super polyvalente, performante, bien équipée... et je lui ai déjà mis pas mal de bornes depuis l'année dernière. :cyp:

 

C'est la où l'on se rend compte que le temps passe très très vite.. C'est fou.. :beuh:

 

 

C'est marrant aussi de se dire qu'on a un peu grandi (ou au moins mûri) avec FA ! Quand je retombe sur mes vieux posts d'il y a 9 ans, j'ai parfois un peu honte. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant aussi de se dire qu'on a un peu grandi (ou au moins mûri) avec FA ! Quand je retombe sur mes vieux posts d'il y a 9 ans, j'ai parfois un peu honte. :oops:

 

 

On est un peu tous pareil sur ce point je trouve ;)

Moi aussi je préfère ne pas trop regarder mes anciens posts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enchanté, même ! Elle est super polyvalente, performante, bien équipée... et je lui ai déjà mis pas mal de bornes depuis l'année dernière. :cyp:

 

Tu m'étonnes.. C'est l'ecoboost?

 

 

C'est marrant aussi de se dire qu'on a un peu grandi (ou au moins mûri) avec FA ! Quand je retombe sur mes vieux posts d'il y a 9 ans, j'ai parfois un peu honte. :oops:

 

 

On est un peu tous pareil sur ce point je trouve ;)

Moi aussi je préfère ne pas trop regarder mes anciens posts :p

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Je vois qu'on a le même problème.. :ddr:

 

J'espère que personne ne déterrera un ancien topic auquel j'ai pu participer, car certains membres ne regardent pas les dates et je risquerais de passer pour un con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes.. C'est l'ecoboost?

 

 

Oui, le 1.0 Ecoboost de 100 ch. J'avais des appréhensions par rapport à ces nouveaux moteurs "downsizés", mais à l'usage c'est vraiment plaisant ! :oui:

 

Pour la fiabilité, on verra avec le temps... Je touche du bois ! :p

 

Mais l'Ecoboost a l'air d'être un des plus fiables. ;)

 

 

On est un peu tous pareil sur ce point je trouve ;)

Moi aussi je préfère ne pas trop regarder mes anciens posts :p

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Je vois qu'on a le même problème.. :ddr:

 

J'espère que personne ne déterrera un ancien topic auquel j'ai pu participer, car certains membres ne regardent pas les dates et je risquerais de passer pour un con :o

 

 

Ça me rassure alors ! :p

 

Moi non plus :p

C'est vrai que ton topic je l'ai lu il y a peu de temps, et au début j'avais pas fait gaffe à la date :lol:

 

 

Tu as lu les 379 pages ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus :p

C'est vrai que ton topic je l'ai lu il y a peu de temps, et au début j'avais pas fait gaffe à la date :lol:

Je me souvenais plus que t'avais lu toutes les pages.. Il me semble que tu me l'avait dit.. :ddr: J'en reviens toujours pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Oui, le 1.0 Ecoboost de 100 ch. J'avais des appréhensions par rapport à ces nouveaux moteurs "downsizés", mais à l'usage c'est vraiment plaisant ! :oui:

 

Pour la fiabilité, on verra avec le temps... Je touche du bois ! :p

 

Mais l'Ecoboost a l'air d'être un des plus fiables. ;)

 

 

C'est le top.. J'ai jamais eu l'occasion de conduire l'ecoboost mais le Puretech me bluff chaque jour qui passe. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

 

Ça me rassure alors ! :p

 

 

 

 

Tu as lu les 379 pages ? :eek:

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu tous le topic :p

 

 

Motivé ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Du coup tu as dû voir tous nos trollages de 2008... :oops::cyp:

 

C'est le top.. J'ai jamais eu l'occasion de conduire l'ecoboost mais le Puretech me bluff chaque jour qui passe. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Quand tu penses que ma voiture précédente était une Grande Punto 1.2 de 65 ch, je ne te dis pas le bon en avant ! :W

 

Ils marchent bien les Puretech ? Ils ont remis une courroie de distri dessus, ou c'est toujours à chaîne ? J'espère que c'est fiabilisé depuis l'époque des THP. :cyp:

 

Et oui j'ai tout lu :p

Et encore, là je suis sur un topic qui fait pas loin de 1000 pages :lol:

 

 

Et ben, bon courage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai tout lu :p

Et encore, là je suis sur un topic qui fait pas loin de 1000 pages :lol:

Quel sujet??

 

Motivé ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Du coup tu as dû voir tous nos trollages de 2008... :oops::cyp:

 

 

 

 

Quand tu penses que ma voiture précédente était une Grande Punto 1.2 de 65 ch, je ne te dis pas le bon en avant ! :W

 

Ils marchent bien les Puretech ? Ils ont remis une courroie de distri dessus, ou c'est toujours à chaîne ? J'espère que c'est fiabilisé depuis l'époque des THP. :cyp:

 

Tu m'étonnes :ddr:

 

Oui les Puretech turbo marchent super bien, le 110 et 130 sont vraiment hyper plaisants et performants. A se demander s'ils ne sortent pas plus de chevaux qu'annoncé. La comparaison avec les tCe renault en deviendrait presque indécente. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Et ben, bon courage ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celui de Bugsss sur sa Megane DCI 150

Mais j'ai aussi en cours un sujet de + de 90 pages sur une Fiesta, et un autre de + de 100 pages sur une Matra :ange:

Outch..

Subaru la fiabilité Japonaise :o

 

:W

Tu parles.. !

 

Aussi fiable qu'une Espace 2.2 dCI chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

 

 

En même temps faut arrêter d'être toujours pieds dedans, pauvre Sub' :ange:

Non mais là sincèrement ça n'a rien à voir.. J'en saurai plus au démontage mais je mets ma main à couper que ça vient du précédent (mauvais) travail effectué sur le moteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Et il faut des huiles de qualité (du genre 10w40 voire 10w60).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal, je me suis vu contraint de changer de voiture, je quitte mon boulot à la fin de l'année, y a une gonzesse qui m'a pis le grappin dessus... on a plus ou moins fait le tour :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal, je me suis vu contraint de changer de voiture, je quitte mon boulot à la fin de l'année, y a une gonzesse qui m'a pis le grappin dessus... on a plus ou moins fait le tour :buzz:

C'est plutôt bien tout ça :D

 

T'as quoi comme charrette maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...