Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

Hello,

 

Attention pour le cardan,...l'arbre de celui de gauche est plus fin sur Activa et risque de frotter sinon (sauf s'il a déjà été changé). Selon ce qu'il a,... le faire reconditionner serait peut-être un meilleur choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

 

Attention pour le cardan,...l'arbre de celui de gauche est plus fin sur Activa et risque de frotter sinon (sauf s'il a déjà été changé). Selon ce qu'il a,... le faire reconditionner serait peut-être un meilleur choix. ;)

Au lieu de le remplacer? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, un bout de temps que je ne suis pas passé ici !

 

Je viens donner des nouvelles de la sub, qui était en peinture depuis quelques mois chez mon agent badhead.gif.e900d9ac45fd7fe0adf193dcc4e5e1b5.gif

 

Elle a eu droit à une peinture complète, à l'ancienne.

 

Pourquoi à l'ancienne? Car aujourd'hui les carrossiers qui démontent tous les éléments pour peindre se font malheureusement de plus en plus rare. Et ça prend énormément de temps, je vous laisse juger par vous-mêmes:

 

 

12688230_10208391782490359_6872369735744259892_n.jpg

 

 

12705598_10208391784690414_2751083548493029237_n.jpg

 

 

12743629_10208391782610362_1133005399337780448_n.jpg

 

 

12733425_10208391783450383_88091739580188574_n.jpg

 

 

12688133_10208391785610437_4288241735290505019_n.jpg

 

 

12688020_10208391785650438_387577291686989091_n.jpg

 

Et j'en ai profité pour mettre un kit led complet intérieur/extérieur, ainsi qu'une nouvelle écope de capot plus ouverte.

 

 

12733425_10208391783450383_88091739580188574_n.jpg

 

Je pense la récupérer cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser:

 

Rétroviseurs et lame avant de couleur anthracite, et peinture intégrale des bas de caisse couleur carrosserie. :oui:

 

Jantes anthracite également en attendant d'acheter ses nouvelles basket. :miam:

 

Les OZ Alleggerita :rs: :rs:

 

http://www.corvette-wheels.com/images/oz-alleggerita-hlt-.jpg

 

Mais à 320€ la jantes, sans les pneus, je vous avoue que j'y vais un petit peu à reculons. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah, tu ne mettras pas de pneu alors? pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif-tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

Non, je roulerai sur les rails du train. :D

Bordel, j'ai cru halluciné. J'ai vu exactement la même photo sur Facebook, je comprend mieux le Portos dans sa hèreudistneuf à aimer la publi ^^

Hein?? J'ai pas compris :oops:

et l'activa elle devient quoi ?

Toujours dans le garage, je la fais rouler quelques fois, toujours les mêmes problèmes sur lesquels je n'ai toujours pas envie de me pencher.

 

Je me rassure en me disant que vu son kilométrage, ça me permet de l'économiser.. Mais là par exemple je vais peut-être récupérer une deuxième subaru, qui a toutes les pièces que je souhaite ( bloc moteur STI, boite 6 vitesses JDM et plein d'autres choses ), et là pour le coup, je ne sais pas trop ce que je vais faire car je vais avoir un problème de place. robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que tu remontes le topic pour signaler qu'elle est enfin remaper. :D

 

Elle sort au dyno 265ch " pessimiste " au SP 98 et 300ch au bio. Une fois passée au banc je devrais d'après lui avoir une puissance significativement supérieure à ce qu'il m'a annoncé. On verra bien.

 

En tout cas elle marche très bien, y'a carrément moyen de s'amuser avec beaucoup plus gros. :cyp:

 

Faudrait que je fasse une vidéo d'accélération à l'occasion.. En terme de reprise un 80 à 120 avec un passager de 120 kg est expédié en seulement 3 secondes en troisième et 4"5 en quatrième. :ange:

 

Là elle est rentrée en peinture pour repeindre les pare-choc, le capot ( impact de gravillons ) et peindre intégralement les bas de caisse en bleu ainsi que la lame avant en noir laqué.

 

Hâte de voir le résultat. :jap:

je remonte ce vieux post ;)

 

cela me m'étonne pas plus que ça, je faisais à peine plus avec ma 9-5 pourtant plus lourde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je post ici et m'installe, bien envie de voir la suite de tes aventures en Subaru et Activa V6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici et m'installe, bien envie de voir la suite de tes aventures en Subaru et Activa V6 :jap:

Ouf.. Bienvenue :p

 

Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui bouge.. Enfin si: Le montage sur la subaru est terminé

 

Donc pour faire un bref résumé de l'année qui vient de s'écouler...

 

Elle est rentrée en carrosserie au mois de septembre chez mon agent Citroën. Au départ je devais juste peindre les bas de caisse couleur carrosserie et donner un coup de propre au pare-choc dont le vernis s'écaillait légèrement suite à un gars qui n'a pas su se garer correctement puis... J'ai eu envie de faire une complète par peur d'avoir un différence de teinte et pour supprimer les 2/3 défauts qu'il pouvait y avoir. J'ai également fait peindre les jantes d'origine qui ne me plaisaient pas plus que ça. ça va bien mieux depuis.

 

IMG_8744.jpg

 

12688133_10208391785610437_4288241735290505019_n.jpg

 

Je l'ai récupérée au mois de mars ( oui oui... Pratiquement 6 mois :ddr: ) pour casser le moteur 4 jours après. :mad:

 

 

IMG_8577.jpg

 

IMG_8578.jpg

 

IMG_8576.jpg

Suite à un enchaînement de " mauvais événements ", je reviendrai là dessus plus tard.

 

Je me suis donc lancé dans un vaste chantier qui arrive bientôt à sa fin.

 

- Bas moteur STI 2.0 neuf sorti d'usine.

- Réfection complète de la boite de vitesse avec une pignonnerie groupe N plus courte et renforcé.

- Turbo Garett GT2860RS avec de nouveaux roulements à bille en céramique que je dois tester pour le fabriquant ( hâte de voir le résultat ).

- Embrayage Excedy stage 1.

- Injecteurs 1000CC.

- Kit 3 manos en 60 mm.

- Pieuvre STI.

- Calculateur STI.

- Pompe de direction assistée.

- Distribution complète.

- Pompe à eau.

- Echangeur STI 8.

- Bobines STI.

- Vis de culasse ARP en 190 PSI.

- Réfection complète des deux culasses.

- Soupapes d'admission et d'échappement Supertech.

- Guide de soupapes supertech.

- Pochette de joints moteur complète.

- Pompe à huile gros débit.

- Dump valve HKS.

 

Toutes ces pièces sont neuves sauf l'échangeur ainsi que la pieuvre STI.

 

Bref... Du travail, beaucoup de travail et d'adaptation. Mon mécano y a passé plus de 65h car le turbo est plus gros que celui d'origine et il y a eu pas mal d'adaptations à faire.

 

 

IMG_8881.jpg

 

IMG_9115.jpg

 

IMG_9383.jpg

 

IMG_9382.jpg

 

IMG_9235.jpg

 

IMG_9435.jpg

 

Bref, rendez-vous pris le 3 aout pour la remap complète. Le mappeur va partir de 0 puisque le calculateur n'est pas d'origine et que je suis parti sur une gestion sans débitmètre.. Pour l'instant elle ne peut donc pas démarrer. Je vais la monter sur un camion plateau. :oui:

 

Ensuite 3000 kms de rodage puis.. Gaz. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Cool, tu vas encore plus t'amuser avec ce gain de puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici presque terminée esthétiquement. Il ne lui manque que la lame à l'avant.

 

J'en ai d'ailleurs deux, je verrai laquelle je monte.

 

 

IMG_9598.jpg

 

Soit celle-ci:

 

 

IMG_8205.png

 

Soit celle que j'avais avant mains désormais grise:

 

 

IMG_8754.jpg

 

IMG_8755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La voici presque terminée esthétiquement. Il ne lui manque que la lame à l'avant.

 

J'en ai d'ailleurs deux, je verrai laquelle je monte.

 

 

IMG_9598.jpg

 

Soit celle-ci:

 

 

IMG_8205.png

 

Soit celle que j'avais avant mains désormais grise:

 

 

IMG_8754.jpg

 

IMG_8755.jpg

 

100_3588.jpg

Pas évident... Perso je trouve que la deuxième rend mieux sur la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter à la liste des pièces:

 

-4 Pneus neufs.

-4 Amortisseurs Kayaba AGX réglable en dureté.

- Barre anti-rapprochement arrière.

- Barre anti-rapprochement inférieure avant.

 

Le reste du châssis viendra avec le temps, il faut d'abord que je puisse juger du comportement routier avec la cavalerie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident... Perso je trouve que la deuxième rend mieux sur la voiture :jap:

Il faudra que je vois en vrai.

 

Le problème de la deuxième c'est qu'elle est en fibre.. Alors qu'elle devait être en plastique noir. Je ne suis pas sûr qu'elle tienne très longtemps. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Il faudra que je vois en vrai.

 

Le problème de la deuxième c'est qu'elle est en fibre.. Alors qu'elle devait être en plastique noir. Je ne suis pas sûr qu'elle tienne très longtemps. th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Ouais c'est vrai que du coup la première est peut-être plus solide du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que du coup la première est peut-être plus solide du coup...

C'est certain !

Chouette nouvelle vie pour cette Subaru :)

 

Marrant de voir une photo du Castellet, j'étais juste à côté pendant 4 jours :)

Photo qui commence d'ailleurs sérieusement à dater. Et que je viens d'ailleurs de supprimer car je viens de m’apercevoir que je n'avais pas masqué les plaques ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour et bienvenue sur mon topic ( pour ceux qui ne le connaissent pas http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] e%2092.gif ) http://staticclub.caradisiac.c [...] coucou.gif

 

 

 

 

Moteur:

 

Il s’agit du 1.6 16v de 110ch. Certainement la chose que je préfère par-dessus tout dans cette voiture. http://staticclub.caradisiac.c [...] tom/rs.gif Grâce au poids contenu ( 1140kg ), les performances sont au rendez-vous, avec une 1000m DA abattu en 31’4 et une vitesse maxi de 196km/h.

 

Il a deux visages : Avant et après 4000trs/min.

 

Avant : ça n’avance pas des masses, le moteur est creux mais fait tout de même preuve d’une belle souplesse. Le fait que vous soyez ou non pied au plancher ne changera pas grand-chose, et vous aurez quelques difficultés face au moindre HDI 90. :D Il semble bridé. A partir de 3400trs, le moteur commence à respirer.

Après : C’est jouissif. http://staticclub.caradisiac.c [...] tom/rs.gif Il adooooore prendre des tours. A partir de 5000trs, la poussée devient franche et on peut enfin apprécier les 110ch.

 

Cependant, la ville n’est pas son terrain de prédilection. La voiture y parait lourde, voire rugueuse dans certaines conditions. Elle n’est pas faite pour démarrer rapidement, à moins de faire crisser les pneus : Oubliez donc toute insertion rapide.

 

Une fois sortie de la ville, plus de problème. Vous pouvez dépasser en toute sécurité à condition de ne pas être un fainéant de la main droite. J’effectue la majorité de mes dépassements en troisième, que ce soit sur route ou voie rapide.

 

Niveau consommation, c’est tout bon sauf en ville ou l’on peut sans problème dépasser les 9 litres/100.

 

En contrepartie, ce moteur s’avère sobre sur les parcours routiers où il peut consommer moins de 6 litres/100 sans pour autant rouler de manière économique.

 

En mixte, avec un peu de ville, comptez 6.5/100 de moyenne. http://staticclub.caradisiac.c [...] om/oui.gif

 

Un défaut ? Oui, même deux : son bruit plutôt quelconque ainsi que son régime élevé à 130km/h. A 130 GPS, on flirt avec les 4000trs, ce qui peut devenir réellement fatiguant pour les passagers. Il manque clairement une 6° vitesse.

 

 

 

http://stkr.es/p/1luy Hello Chicosaxo ..... qui grandit et devient "grand" est bien fini ... comme une auto haut de gamme !!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

c'est le moteur de ma 207 Exclusive, je suis d'accord avec toi sur ce moteur qui n'est pas si mal .... quand je change je rechigne à prendre du neuf pour un PureTech d'autant que les PSA essence sont fiables en VTI 120 et vieillissent bien .... la BVA4 je l'ai conduit sur une 309 GX et une 206 ...boite douce est sympa

 

si je peux me permettre, ici .... aurais tu une doc style PDF sur la C4 VTI 120 ...par exemple le catalogue PDF avant 2014 qui contient la C4 VTI 120 BVA/BVM ?

s'il te plait !!!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://stkr.es/p/1luy Hello Chicosaxo ..... qui grandit et devient "grand" est bien fini ... comme une auto haut de gamme !!! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

c'est le moteur de ma 207 Exclusive, je suis d'accord avec toi sur ce moteur qui n'est pas si mal .... quand je change je rechigne à prendre du neuf pour un PureTech d'autant que les PSA essence sont fiables en VTI 120 et vieillissent bien .... la BVA4 je l'ai conduit sur une 309 GX et une 206 ...boite douce est sympa

 

si je peux me permettre, ici .... aurais tu une doc style PDF sur la C4 VTI 120 ...par exemple le catalogue PDF avant 2014 qui contient la C4 VTI 120 BVA/BVM ?

s'il te plait !!!! astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif;)

Salut Steph !

 

Le TH5JP4 est vraiment sympa comme moulin. Après, si tu as la possibilité d'essayer un Puretech, fais le. C'est un excellent moteur également, plein de couple avec un petit coup de pied au coup assez sympathique mais qui peut se conduire également sur un filet de gaz, dans une grande souplesse et avec une conso presque équivalente à celle d'un diesel équivalent. Très polyvalent et plein à tous les régimes.

En face, le VTI 120 fait clairement pale figure.. Creux à bas régime, relativement glouton face au 3 cylindres turbo.. Sur une C4 c'est pas un foudre de guerre.

 

Au niveau des catalogues, je n'y ai pas accès. Tous les anciens sont supprimés de notre base de donnée depuis peu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut Steph !

 

L

 

Au niveau des catalogues, je n'y ai pas accès. Tous les anciens sont supprimés de notre base de donnée depuis peu. :non:

http://stkr.es/p/1luy

 

Re coucou Chico (me souviens pas de ton prénom, sais pas si je l'ai su ... :non::love: ) .... je suis en pour parler avec un revendeur que je connais bien

pour qu'il me reprenne ma Vectra et la 207 qu'il m'a vendue en Mars ...et je voudrais une C 4 essence , BVA si possible mais pas envie de dépenser trop

cause que je suis devenu sage et prévoyant ...en plus je roule beaucoup moins qu'avant et calmement car là où je vais c'est 30, voir 20 et souvent au pas

sinon 50, 70 90 et les autoroutes dur Sud sont limités à 110 voir 90 quand ils traversent les agglomérations comme Mandelieu , Cannes , Cagnes sur Mer, Nice

 

Donc le VTi me suffirait j'ai vu des essais, je connais un peu ce moteur, la BVA4 est une convertisseur, ça ne me dérange pas ... surtout avec les bouchons que

je me tape quasi tous les jours ..... j'aurais juste voulu savoir si la BVA4 possède un mode séquentiel et un mode Sport, et voir la tronche du levier si c'est le petit ratchoungue ou le plus gros avec double, ou simple grille, si c'est sans ou avec mode séquentiel !!!

 

j'ai cherché une photo mais pas trouvé :non: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luy

 

Re coucou Chico (me souviens pas de ton prénom, sais pas si je l'ai su ... :non::love: ) .... je suis en pour parler avec un revendeur que je connais bien

pour qu'il me reprenne ma Vectra et la 207 qu'il m'a vendue en Mars ...et je voudrais une C 4 essence , BVA si possible mais pas envie de dépenser trop

cause que je suis devenu sage et prévoyant ...en plus je roule beaucoup moins qu'avant et calmement car là où je vais c'est 30, voir 20 et souvent au pas

sinon 50, 70 90 et les autoroutes dur Sud sont limités à 110 voir 90 quand ils traversent les agglomérations comme Mandelieu , Cannes , Cagnes sur Mer, Nice

 

Donc le VTi me suffirait j'ai vu des essais, je connais un peu ce moteur, la BVA4 est une convertisseur, ça ne me dérange pas ... surtout avec les bouchons que

je me tape quasi tous les jours ..... j'aurais juste voulu savoir si la BVA4 possède un mode séquentiel et un mode Sport, et voir la tronche du levier si c'est le petit ratchoungue ou le plus gros avec double, ou simple grille, si c'est sans ou avec mode séquentiel !!!

 

j'ai cherché une photo mais pas trouvé :non: ....

Sur la BVA4 tu as logiquement le " gros " levier de vitesse avec bien entendu le mode séquentiel, le mode sport ainsi que le mode neige. :oui:

 

http://www.largus.fr/images/images/citroen-ds4-2015-ds-5.jpg

 

:jap:

 

Mon prénom c'est Yohann, mais je te rassure, une grande majorité de mes amis m'appelle également Chico :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.. Bienvenue :p

 

Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose qui bouge.. Enfin si: Le montage sur la subaru est terminé

 

Donc pour faire un bref résumé de l'année qui vient de s'écouler...

 

Elle est rentrée en carrosserie au mois de septembre chez mon agent Citroën. Au départ je devais juste peindre les bas de caisse couleur carrosserie et donner un coup de propre au pare-choc dont le vernis s'écaillait légèrement suite à un gars qui n'a pas su se garer correctement puis... J'ai eu envie de faire une complète par peur d'avoir un différence de teinte et pour supprimer les 2/3 défauts qu'il pouvait y avoir. J'ai également fait peindre les jantes d'origine qui ne me plaisaient pas plus que ça. ça va bien mieux depuis.

 

IMG_8744.jpg

 

12688133_10208391785610437_4288241735290505019_n.jpg

 

Je l'ai récupérée au mois de mars ( oui oui... Pratiquement 6 mois :ddr: ) pour casser le moteur 4 jours après. :mad:

 

 

IMG_8577.jpg

 

IMG_8578.jpg

 

IMG_8576.jpg

Suite à un enchaînement de " mauvais événements ", je reviendrai là dessus plus tard.

 

Je me suis donc lancé dans un vaste chantier qui arrive bientôt à sa fin.

 

- Bas moteur STI 2.0 neuf sorti d'usine.

- Réfection complète de la boite de vitesse avec une pignonnerie groupe N plus courte et renforcé.

- Turbo Garett GT2860RS avec de nouveaux roulements à bille en céramique que je dois tester pour le fabriquant ( hâte de voir le résultat ).

- Embrayage Excedy stage 1.

- Injecteurs 1000CC.

- Kit 3 manos en 60 mm.

- Pieuvre STI.

- Calculateur STI.

- Pompe de direction assistée.

- Distribution complète.

- Pompe à eau.

- Echangeur STI 8.

- Bobines STI.

- Vis de culasse ARP en 190 PSI.

- Réfection complète des deux culasses.

- Soupapes d'admission et d'échappement Supertech.

- Guide de soupapes supertech.

- Pochette de joints moteur complète.

- Pompe à huile gros débit.

- Dump valve HKS.

 

Toutes ces pièces sont neuves sauf l'échangeur ainsi que la pieuvre STI.

 

Bref... Du travail, beaucoup de travail et d'adaptation. Mon mécano y a passé plus de 65h car le turbo est plus gros que celui d'origine et il y a eu pas mal d'adaptations à faire.

 

 

IMG_8881.jpg

 

IMG_9115.jpg

 

IMG_9383.jpg

 

IMG_9382.jpg

 

IMG_9235.jpg

 

IMG_9435.jpg

 

Bref, rendez-vous pris le 3 aout pour la remap complète. Le mappeur va partir de 0 puisque le calculateur n'est pas d'origine et que je suis parti sur une gestion sans débitmètre.. Pour l'instant elle ne peut donc pas démarrer. Je vais la monter sur un camion plateau. :oui:

 

Ensuite 3000 kms de rodage puis.. Gaz. :D

La vache qu'est ce qui a détruit la bielle comme ça futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache qu'est ce qui a détruit la bielle comme ça futur_motard.gif.228fb97db87550de99818c848a3abedf.gif

Et dis toi que je roulais à 90 sur la voie rapide..

 

Je n'ai pas eu de chance la dernière année avec la voiture.. J'avais monté un régulateur de pression d'essence neuf, qui était défectueux. J'ai roulé bien trop pauvre pendant plus de 15 jours sans m'en apercevoir. Ensuite j'ai eu les soucis avec la boite: la synchro de 4 était fatigué et il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas arriver à rentrer la 4.. Mais la 2 à la place, à 160 km/h.. J'ai également eu pendant les 5 mois d'immobilisation pour la peinture un injecteur qui pissait. De l'éthanol est passé dans le bas moteur et s'est mélangé à l'huile. Elle tournait tous les jours comme ça sans que je sois au courant..

 

Bref, c'est l'accumulation de tout ça qui nous a donné ce résultat je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...