Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

Invité §vin118qw

Bon alors ça a donné quoi cette première visite ?

 

 

... Charging ...

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §end741zk

Il est entrain de pleuré sont tas de rouille, parce qu'il vient de partir :W

 

C'est bête, la Saxo sera partie avant la 100ème page de ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

A la 101ème elle sera en kit dans un avion fedex pour le Bénin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chico faut pas pleurer je sais pas ce que sa ferais si la saxo êtait vendu ou plier :cry: :pleur: :peur:

 

 

 

 

 

voila je fait une crise d'angoisse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

Je venais de changer le moteur, a 525000km, je comptais repartir pour 400 000km, mais le maitre-cylindre (c'est les freins, pour les pros de la mécanique que vous êtes :cyp: ) a rendu l'âme, j'en avait pour 600€ en le changeant moi-même, soit le prix de la voiture, alors j'ai renoncé :bah: Et je ne pouvait pas rouler comme ça, pour l'amené a la casse, a 35km de la maison, j'ai faillit me planter 6 ou 7 fois :W ... Pour freiner, c'était 1 coup de frein a pied tout les 10km, aussi non c'était frein moteur a 3500tr et frein a main, serré avec délicatesse pour pas bloquer :peur:

 

 

 

:W:ptdr:

 

 

 

Je revoit souvent le proprio de mon ancienne 405, c'est un maniaque, il me l'a même montré une fois. J'étais bien content, surtout que je l'aimais bien c'te tas de ferraille :D

 

Ah :/ beh, c'est con 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Bon alors ça a donné quoi cette première visite ?

 

:ange:

 

... Charging ...

 

 

 

 

 

 

:D

 

:cry:

Il est entrain de pleuré sont tas de rouille, parce qu'il vient de partir :W

 

C'est bête, la Saxo sera partie avant la 100ème page de ce topic :D

 

 

:ptdr:

 

Beh la saxo est reservée... Ils ont versé un acompte, sans même discuter le prix .. :) Je suis tout de même heureux... ça me soulage. Elle sera bien entretenue :bien:

 

Ma petite saxo, je t'aime :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

:ptdr:

 

Beh la saxo est reservée... Ils ont versé un acompte, sans même discuter le prix .. :) Je suis tout de même heureux... ça me soulage. Elle sera bien entretenue :bien:

 

Ma petite saxo, je t'aime :lol:

 

 

Tu sait, si le nouveau proprio la plie dans un platane, il aura fait une bonne action ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Bon bah on peut dire que ça été vite bouclé !!

24h, qui dit mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

En même temps à Marseille, les voitures partent directement au bled !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Je sais c'était juste pour t'embêter un peu..

Le principal c'est qu'elle soit vendue, et c'est encore mieux si l'acheteur inspire confiance et tel est le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Cool, allé profite bien d'elle et fais nous de belles photos! :o

 

T'inquietes pas elle a encore de beaux jours devant elle, même si c'est pas avec toi bah ça sera avec quelqu'un d'autre c'est pas grave, c'est ce qu'il faut se dire! :bah:

 

Courage à toi, bonne nuit! kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'était juste pour t'embêter un peu..

Le principal c'est qu'elle soit vendue, et c'est encore mieux si l'acheteur inspire confiance et tel est le cas..

 

Oui, je sais, mais fais gaffe, j'en connais un qui s'est pris un BAN pour ça :D

Cool, allé profite bien d'elle et fais nous de belles photos! :o

 

T'inquietes pas elle a encore de beaux jours devant elle, même si c'est pas avec toi bah ça sera avec quelqu'un d'autre c'est pas grave, c'est ce qu'il faut se dire! :bah:

 

Courage à toi, bonne nuit! kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

Merci :jap:

 

Bonne nuit vincelecouchetot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Hé ben j'en apprend ici :p

 

Sinon euh j'ai pas tout lus la :p

 

En simple la sax est vendu et ta acheter une xsare ;)

 

Mais tu la déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben j'en apprend ici :p

 

Sinon euh j'ai pas tout lus la :p

 

En simple la sax est vendu et ta acheter une xsare ;)

 

Mais tu la déjà?

 

 

:coucou: Denis :)

 

La xsara, on l'a vendredi prochain kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Je vais enfin pouvoir penser à elle... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je viens de voir la femme du nouveau proprio de t'a poubelle, a une station de lavage :oui:

 

 

1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Comme je vous trouve bien dur avec notre pauvre Chico :lol:

Il est déprimé de vendre sa petite protégée et vous vous lui en faites voir de toutes les couleurs, sympa FA pour remonter le moral !

 

Sinon je suis content pour toi, Saxo déjà vendue, quelle rapidité !!!

Elle sera partit avant même que tu es la Xsara et ça c'est cool car se retrouver avec 2 bagnoles sur le dos ce n'est pas marrant...

 

Quand est-ce que la Saxo nous quitte ?

 

PS: en tout cas félicitation à toi et à elle car 100 pages de topic pour une Saxo blanche 1.5 D c'est une belle performance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle est vendue..

 

Que ce soit à un passionné (ouais heu... une saxo 2 place diesel... en fait non :ddr: ) ou à un manouche qui va en faire des confettis, tu t'en balance, du moment que t'as ton blé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous trouve bien dur avec notre pauvre Chico :lol:

Il est déprimé de vendre sa petite protégée et vous vous lui en faites voir de toutes les couleurs, sympa FA pour remonter le moral !

 

Sinon je suis content pour toi, Saxo déjà vendue, quelle rapidité !!!

Elle sera partit avant même que tu es la Xsara et ça c'est cool car se retrouver avec 2 bagnoles sur le dos ce n'est pas marrant...

 

Quand est-ce que la Saxo nous quitte ?

 

PS: en tout cas félicitation à toi et à elle car 100 pages de topic pour une Saxo blanche 1.5 D c'est une belle performance ! :jap:

 

Merci XsaraSportS... :jap: C'est vrai que là, tant que la nouvelle n'est pas arrivée, j'ai pas du tout le moral. Surtout que je suis seul chez moi, avec un ciel Gris :ddr: Je pense que la saxo va partir vendredi alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Reste à savoir comment on va faire avec la xsara ( que l'on doit chercher vendredi ) et la saxo. :??: Le problème c'est que la xsara est à prendre à 15km de chez nous, et que si on y va en saxo, beh, on pourra pas la prendre autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Enfin bref on verra bien.

De toute façon elle est vendue..

 

Que ce soit à un passionné (ouais heu... une saxo 2 place diesel... en fait non :ddr: ) ou à un manouche qui va en faire des confettis, tu t'en balance, du moment que t'as ton blé....

 

Beh non justement... Cette voiture, je l'aime vraiment, et je suis bien content qu'elle parte avec un couple dont l'homme est mécano. Puis, je pense savoir où la voir, quand je déprimerai alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif J'ai entretenu cette saxo pendant 6ans et demi, c'est pas pour qu'elle soit détruite au bout de 3 semaines.

 

Mince, je viens de capter qu'elle aura les nouvelles plaques :peur:

 

 

Bref, je commence la longue période de photos inédites par celle là :jap: :

 

http://img198.imageshack.us/img198/1561/1001500d.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant avec notre chico , loin de moi l'idée de ne plus voir le petit pois rouge vu tous les souvenirs à son bord ( bon ceci n'est pas prévu au programme ) . Chico désespère pas une xsara 110 cv tu va pouvoir doubler tous le monde avec ton A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant avec notre chico , loin de moi l'idée de ne plus voir le petit pois rouge vu tous les souvenirs à son bord ( bon ceci n'est pas prévu au programme ) . Chico désespère pas une xsara 110 cv tu va pouvoir doubler tous le monde avec ton A !

 

 

On ne gagne pas que de la puissance :D

 

On aura la direction assistée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

On ne gagne pas que de la puissance :D

 

On aura la direction assistée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Ca y été pas 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Non, quand je te dis qu'il n'y avait rien, c'est rien :D Pas de compte tours, ni d'aiguille de température moteur, ni de vitres élèctriques, ni d'Air bag :love:

 

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Et elle te manque? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Et bah alors on s'en fout des options je suis en love total sur des ax et ya rien et j'men fou et puis quand on avait la 306 même si c'était la bas de gamme avec rien du tout sauf la direction assistée amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif et bien je l'aime encore cette voiture et je la voulais mais revendue :pfff: et puis quand je la voie, je suis quand même un peu triste vu comment elle est devenue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi? :)

 

Si tout se passe bien :jap:

 

 

 

Les vitres électriques ( qui est un vrai manque sur les saxo ) aussi , la clim auto j'imagine ?

 

Non, la clim n'est pas automatique, mais bon... ça ne va pas changer notre vie autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Les vitres élèctriques :bah: Pareil, ça va pas changer notre vie :o

Et bah alors on s'en fout des options je suis en love total sur des ax et ya rien et j'men fou et puis quand on avait la 306 même si c'était la bas de gamme avec rien du tout sauf la direction assistée amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif et bien je l'aime encore cette voiture et je la voulais mais revendue :pfff: et puis quand je la voie, je suis quand même un peu triste vu comment elle est devenue :cry:

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mais bon dis toi que la xsara sera plus facile à vivre par exemple dans les bouchons en été tu crèves de chaud et ça pu le gasoil et bien claque tu mets la clim et il fait frais et ça ne sent rien je peux te dire que quand on a eu le picasso ça a été un réel bonheur d'ailleur c'est notre seule voiture à avoir la clim et personnellement j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...