Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xsa748BA

Dernier lavage ce soir :ouin:

 

mainro77.gif.bb1c5d2251c399796b4b08b585267bc6.gif

 

 

:cry: bon aller reprenons nous, arrêtons de pleurer !

Pense à samedi quand tu vas emmener la Xsara pour son premier lavage avec toi :sol:

 

Sois positif, quand j'ai vendu ma 207 et que j'ai vu cette beauté partir dans mon parking sans moi c'était dur, mais bon quand tu as déjà la remplacante, tu oublis vite ton ancienne, et de toute façon une première voiture c'est comme une première fois, on s'en souvient toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cry: bon aller reprenons nous, arrêtons de pleurer !

Pense à samedi quand tu vas emmener la Xsara pour son premier lavage avec toi :sol:

 

Sois positif, quand j'ai vendu ma 207 et que j'ai vu cette beauté partir dans mon parking sans moi c'était dur, mais bon quand tu as déjà la remplacante, tu oublis vite ton ancienne, et de toute façon une première voiture c'est comme une première fois, on s'en souvient toujours :jap:

 

 

Elle sera déjà propre :non: ( begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif )

Tu as raison, soyons positifs... En plus, on pourra profiter de la xsara toute la semaine prochaine puisque on sera en vacances! ( Ma mère, moi je le suis déjà :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Elle sera déjà propre :non: ( begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif )

Tu as raison, soyons positifs... En plus, on pourra profiter de la xsara toute la semaine prochaine puisque on sera en vacances! ( Ma mère, moi je le suis déjà :sol: )

 

 

Bon bah c'est bien, tu es en vacances donc si tu t'ennuies, viens donc en région Parisienne pour faire un petit shoot avec ma Saxo VTS :D

Ca te donnera l'occasion de bien tester la Xsara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah c'est bien, tu es en vacances donc si tu t'ennuies, viens donc en région Parisienne pour faire un petit shoot avec ma Saxo VTS :D

Ca te donnera l'occasion de bien tester la Xsara !

 

 

J'ai de la famille à paris en plus kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif D'après ce que j'ai compris, il y a des chances que l'on monte en avril :sol: Mais pas avec la voiture, si c'est pour se la faire vandaliser :mad: Je te tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

J'ai de la famille à paris en plus kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif D'après ce que j'ai compris, il y a des chances que l'on monte en avril :sol: Mais pas avec la voiture, si c'est pour se la faire vandaliser :mad: Je te tiens au courant :jap:

 

 

Ohhhh le vilain cliché :lol:

Tout dépend où en région Parisienne, ça ne craint pas plus que dans ta région Marseillaise à part si tu es au fin fond des terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ohhhh le vilain cliché :lol:

Tout dépend où en région Parisienne, ça ne craint pas plus que dans ta région Marseillaise à part si tu es au fin fond des terres.

 

 

Beh justement, ça craint pour un Parisien de venir à marseille :/

 

Sinon, c'est pas à paris même, mais à sèvres, tu connais? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Beh justement, ça craint pour un Parisien de venir à marseille :/

 

Sinon, c'est pas à paris même, mais à sèvres, tu connais? :)

 

 

Moi, je suis pas loin des Deux-Sèvres 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Ohhhh le vilain cliché :lol:

Tout dépend où en région Parisienne, ça ne craint pas plus que dans ta région Marseillaise à part si tu es au fin fond des terres.

 

 

A peine! :lol:

 

1001477.jpg.df6abe72ed8abcea0cd34871d68f1f96.jpg

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

J'ai de la famille à paris en plus kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif D'après ce que j'ai compris, il y a des chances que l'on monte en avril :sol: Mais pas avec la voiture, si c'est pour se la faire vandaliser :mad: Je te tiens au courant :jap:

 

 

Ah cool! :sol: Tu pourrais voir "the Picasso" en vrai! :fier: lol

Dommage j'aurais bien voulu voir la Sax' en vrai moi! :cry:

Ça fait bientôt 100 pages que je suis ce topic mais jamais vu la Sax'! :pfff:

Tu veux pas faire un 'tit crochet dans la semaine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ah oé quand même! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Une poussée d'âge alors romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Ouais ce serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait un reportage sur la Tata nono? :voyons:

 

Suberb combi :jap:

 

C'est pas chez moi :o

 

Ah cool! :sol: Tu pourrais voir "the Picasso" en vrai! :fier: lol

Dommage j'aurais bien voulu voir la Sax' en vrai moi! :cry:

Ça fait bientôt 100 pages que je suis ce topic mais jamais vu la Sax'! :pfff:

Tu veux pas faire un 'tit crochet dans la semaine? :D

 

... :non:

Ouais ce serait bien

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Je suis totalement déprimé . Ce soir, c'était, je pense, la dernière sortie à bord de la saxo... Fin bref, premier rendez-vous dans 1h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Suberb combi :jap:

 

 

C'est vrai que je t'avait dévoilé mon secret :cyp:

 

 

Je suis totalement déprimé . Ce soir, c'était, je pense, la dernière sortie à bord de la saxo... Fin bref, premier rendez-vous dans 1h30...

 

 

1 min de silence pour la Saxo :jap:

 

 

Surtout qu'elle va finir dans un fossé, a cause de son nouveau conducteur qui roulera comme un porc, et qui ne l'entretiendra absolument pas. De toute façons, si elle finie pas dans un fossé, le moteur aura été serré par manque d'huile, ou par maltraitance de son propriétaire, qui tapera la régul a froid, sous -10°, du matin au soir, en faisant des burn sur le parking de carrouf, ou au feu, avec son collègue en clio 1.1 :jap: :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que je t'avait dévoilé mon secret :cyp:

 

 

 

1 min de silence pour la Saxo :jap:

 

 

Surtout qu'elle va finir dans un fossé, a cause de son nouveau conducteur qui roulera comme un porc, et qui ne l'entretiendra absolument pas. De toute façons, si elle finie pas dans un fossé, le moteur aura été serré par manque d'huile, ou par maltraitance de son propriétaire, qui tapera la régul a froid, sous -10°, du matin au soir, en faisant des burn sur le parking de carrouf, ou au feu, avec son collègue en clio 1.1 :jap: :/

 

 

C'est un mécano qui vient :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

C'est pas gentils de dire ça faut le laisser croire avec son "garagiste" qui va la réparer à la cargloush' :siffle: avec du scotch et qui finira au Bled quand elle aura 350000km si elle est pas déjà dans un fossé tellement le mec croira que vu que c'est une société elle sera plus costaud et qu'elle est vieille et qu'il s'en fou et que titine va gueuler à 3500 tours quand monsieur fera la course avec la clio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Je crois qu'il va finir par pleurer le Chico !!

 

Sinon XsaraSportS, je serai ravi de te rencontrer dès que j'aurai le permis !! Pour un petit shoot et un petit tour en tant que passager dans la VTS, je crois qu'on habite pas très loin l'un de l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Tu me cherches toi :mad: :mad: :mad:

 

 

Oui :jap:

 

 

 

:fleur: :fleur:

 

 

 

Je sait que ça fait mal, de quitter sa voiture. Quand j'ai laisser ma Mondeo a la casse, j'avais l'impression d'être l'homme le plus sadique du monde... :/

500 000km avec une auto, ça s'oublie pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

C'est pas gentils de dire ça faut le laisser croire avec son "garagiste" qui va la réparer à la cargloush' :siffle: avec du scotch et qui finira au Bled quand elle aura 350000km si elle est pas déjà dans un fossé tellement le mec croira que vu que c'est une société elle sera plus costaud et qu'elle est vieille et qu'il s'en fou et que titine va gueuler à 3500 tours quand monsieur fera la course avec la clio :ange:

 

 

:W :w

 

Ou alors, elle finira en Afrique centrale, elle sera d'abord découpé en deux, puis mise dans un vieux bateau pourris (qui pourrait facilement coulé), ou l'avant se verra greffé le cul d'un Express ou d'un Transit, et l'arrière finira en pièce, sur la marché noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentils de dire ça faut le laisser croire avec son "garagiste" qui va la réparer à la cargloush' :siffle: avec du scotch et qui finira au Bled quand elle aura 350000km si elle est pas déjà dans un fossé tellement le mec croira que vu que c'est une société elle sera plus costaud et qu'elle est vieille et qu'il s'en fou et que titine va gueuler à 3500 tours quand monsieur fera la course avec la clio :ange:

 

:ouin:

Je crois qu'il va finir par pleurer le Chico !!

 

Sinon XsaraSportS, je serai ravi de te rencontrer dès que j'aurai le permis !! Pour un petit shoot et un petit tour en tant que passager dans la VTS, je crois qu'on habite pas très loin l'un de l'autre..

 

:cry: Je crois que je ne remonterai jamais dans une saxo :non: Trop de souvenir :ouin:

 

Oui :jap:

 

 

 

:fleur: :fleur:

 

 

 

Je sait que ça fait mal, de quitter sa voiture. Quand j'ai laisser ma Mondeo a la casse, j'avais l'impression d'être l'homme le plus sadique du monde... :/

500 000km avec une auto, ça s'oublie pas :non:

 

:q Tu n'avais pas besoin de la changer en plus! Enfin... :ange:

 

:W :w

 

Ou alors, elle finira en Afrique centrale, elle sera d'abord découpé en deux, puis mise dans un vieux bateau pourris (qui pourrait facilement coulé), ou l'avant se verra greffé le cul d'un Express ou d'un Transit, et l'arrière finira en pièce, sur la marché noir :jap:

 

 

Viens ici toi, que je te :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

le pauvre chico il est tout malheureux de laisser sa poubelle :D aller dis toi que tu aurais pûs mourir des miliers de fois là-dedans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

L'autre jour en conduisant j'ai revu la 306 de ma mere, ça fait bizarre! :cry: En plus vu mon super sens de l'orientation, je me rappel même plus quelle ville c'etait! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Je vais peut etre acheter une Sax' alors tu seras contraint de monter dedans! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre chico il est tout malheureux de laisser sa poubelle :D aller dis toi que tu aurais pûs mourir des miliers de fois là-dedans :ange:

 

:pfff:

L'autre jour en conduisant j'ai revu la 306 de ma mere, ça fait bizarre! :cry: En plus vu mon super sens de l'orientation, je me rappel même plus quelle ville c'etait! :non:

 

:non:

Je vais peut etre acheter une Sax' alors tu seras contraint de monter dedans! chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gif

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

:pfff:

 

 

:non:

 

 

 

:non:

 

 

Ça va tu t'es pas trop foulé niveau réponses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beh justement, ça craint pour un Parisien de venir à marseille :/

 

Sinon, c'est pas à paris même, mais à sèvres, tu connais? :)

 

 

Chico faut pas pleurer je sais pas ce que sa ferais si la saxo êtait vendu ou plier :cry: :pleur: :peur:

 

 

 

 

 

voila je fait une crise d'angoisse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:q Tu n'avais pas besoin de la changer en plus! Enfin... :ange:

 

 

Viens ici toi, que je te :mad: :mad: :mad:

 

 

Je venais de changer le moteur, a 525000km, je comptais repartir pour 400 000km, mais le maitre-cylindre (c'est les freins, pour les pros de la mécanique que vous êtes :cyp: ) a rendu l'âme, j'en avait pour 600€ en le changeant moi-même, soit le prix de la voiture, alors j'ai renoncé :bah: Et je ne pouvait pas rouler comme ça, pour l'amené a la casse, a 35km de la maison, j'ai faillit me planter 6 ou 7 fois :W ... Pour freiner, c'était 1 coup de frein a pied tout les 10km, aussi non c'était frein moteur a 3500tr et frein a main, serré avec délicatesse pour pas bloquer :peur:

 

le pauvre chico il est tout malheureux de laisser sa poubelle :D aller dis toi que tu aurais pûs mourir des miliers de fois là-dedans :ange:

 

 

:W:ptdr:

 

L'autre jour en conduisant j'ai revu la 306 de ma mere, ça fait bizarre! :cry: En plus vu mon super sens de l'orientation, je me rappel même plus quelle ville c'etait! :non:

 

 

Je revoit souvent le proprio de mon ancienne 405, c'est un maniaque, il me l'a même montré une fois. J'étais bien content, surtout que je l'aimais bien c'te tas de ferraille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...