Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Citroen Xantia activa V6][Subaru GT 2000] Le clap Final...


Chicosaxo

Messages recommandés

Invité §Xsa748BA

 

Non, il voulait l'airbag conducteur :ange:

 

3° appel, un mail autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Ah pardon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Vachement malin, chez Citroen :W:lol:

 

 

 

:ddr:

 

J'ai été voir ton annonce, elle est très bien :bien:

 

 

Mais j'aurais mis un coup de totoshop sur l'éraflure, a l'avant :cyp::lol:

 

:ptdr: Non, Je préfère être honnete :o Sur ebay, on voit même l'éraflure arrière :o

Déjà 3 appels et un mail ;)

C'est vrai qu'elle est très alléchante cette annonce :)

 

:fleur:

 

Ah pardon :lol:

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Et Guilian, c'est le mail de ma mère, pas de moi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

 

 

 

Et Guilian, c'est le mail de ma mère, pas de moi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais c'est sûr j'aurais les sous et ... l'âge :ange: je l'achèterais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Je vais te faire selon moi les points positifs et négatifs de la Saxo :o :

 

Négatifs :

 

- COMMERCIALE!!! (cependant insiste sur le fait qu'elle est facilement transformable en 5 places (derivee VP))

- Blanche

- 3 portes

- Bas de gamme

 

Positifs:

 

- Voiture en excellent état

- Diesel

- Faible kilométrage

- Entretien à jour

- couts d'entretien et pieces facilement trouvable

- Passe partout

- Ideal jeune conducteur ou pour aller au taf

- Consomme rien (d'ailleur si tu peux insiste bien sur ça dans ton annonce! ;) )

 

Voila c'est à peu pres tout! :p

 

Personnelement je ne l'acheterais pas. :non:

J'ai rien contre elle, simplement elle ne rentre pas dans mes criteres de selections.

Pour moi elle cote aux alentours de 1500€ car c'est une commerciale mais apres si tu arrive à la vendre plus tant mieux pour toi! ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk
...Diesel...

 

Personnellement, j'aurais mis ça dans les points négatifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire selon moi les points positifs et négatifs de la Saxo :o :

 

Négatifs :

 

- COMMERCIALE!!! (cependant insiste sur le fait qu'elle est facilement transformable en 5 places (derivee VP))

- Blanche

- 3 portes

- Bas de gamme

 

Positifs:

 

- Voiture en excellent état

- Diesel

- Faible kilométrage

- Entretien à jour

- couts d'entretien et pieces facilement trouvable

- Passe partout

- Ideal jeune conducteur ou pour aller au taf

- Consomme rien (d'ailleur si tu peux insiste bien sur ça dans ton annonce! ;) )

 

Voila c'est à peu pres tout! :p

 

Personnelement je ne l'acheterais pas. :non:

J'ai rien contre elle, simplement elle ne rentre pas dans mes criteres de selections.

Pour moi elle cote aux alentours de 1500€ car c'est une commerciale mais apres si tu arrive à la vendre plus tant mieux pour toi! ;)

 

:jap:

 

Merci Vince pour ton analyse :ddr: Pour le prix, c'est le prix du marché, et faut pas oublier qu'il y a tout de re-fait :jap:

...Diesel...

 

Personnellement, j'aurais mis ça dans les points négatifs :jap:

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Bon, un acheteur vient voir la voiture demain, un autre vient la voir mardi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Merci Vince pour ton analyse :ddr: Pour le prix, c'est le prix du marché, et faut pas oublier qu'il y a tout de re-fait :jap:

 

 

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Bon, un acheteur vient voir la voiture demain, un autre vient la voir mardi :o

 

 

Eh bah dis donc quel succès !

2 RDV en quelques heures de mise en vente, j'espère que ça va marcher rapidement pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

...Diesel...

 

Personnellement, j'aurais mis ça dans les points négatifs :jap:

 

 

Ouais c'est sur mais il ne faut pas oublier que la majorité des gens veulent du diesel. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Fais une poussée de croissance 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je fais déjà 1m83 ou plus pour 14 ans ça suffit parce qu'après j'aurais le même problème que toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la monter au plus offrant :buzz:

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Tiens! Encore un appel autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

Eh bah dis donc quel succès !

2 RDV en quelques heures de mise en vente, j'espère que ça va marcher rapidement pour toi :jap:

 

 

Je l'espère aussi. :) Plutôt étrange comme situation... J'ai l'impression de ne plus rien controler :non: En une journée, j'ai cassé tous mes rêves à propos de cette saxo :beuh: J'étais plein d'espoirs au début de ce topic " Je l'aurai plus tard :love: " " Je l'utiliserai le week-end romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif " etc etc. Tout cela à cause de mes jambes :( Petite saxo :ouin: Mais bon, celui qui vient demain est un mécano, donc c'est tout bon :bien: Elle sera entretenue romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Esperons... Du coup, j'ai complètement oublié la xsara :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est sur mais il ne faut pas oublier que la majorité des gens veulent du diesel. :/

 

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif Vive la France :o

Je fais déjà 1m83 ou plus pour 14 ans ça suffit parce qu'après j'aurais le même problème que toi :lol:

 

Ah oé quand même! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Une poussée d'âge alors romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Annonce clair, rien de caché, elle va partir vite !!

Les appels le prouvent !! Tiens nous au courant des visites et tu verras ce ne sera que du bonheur quand vous serez en possession de la Xsara..

La Saxo ne sera qu'un souvenir même si vous en avez été super satisfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce clair, rien de caché, elle va partir vite !!

Les appels le prouvent !! Tiens nous au courant des visites et tu verras ce ne sera que du bonheur quand vous serez en possession de la Xsara..

La Saxo ne sera qu'un souvenir même si vous en avez été super satisfait..

 

 

Oui oui, t'inquiete, je vous tiens au courant, comme d'habitude :D Mais je ne pense pas que la saxo ne sera qu'un souvenir :non: Enfin, on verra bien :( Esperons que la nouvelle soit à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir Chico

juste un p'tit conseil...

si quelqu'un vient la voir, et qu'il veut la retenir... soit tu lui fais déposer un accompte, soit tu lui dis que c'est le premier qui la paie qui la prend...

il y a des gens qui vont te monter en bateau pour retenir l'auto, pendant ce temps là ils vont en voir d'autres...

 

bonne vente !

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Chico

juste un p'tit conseil...

si quelqu'un vient la voir, et qu'il veut la retenir... soit tu lui fais déposer un accompte, soit tu lui dis que c'est le premier qui la paie qui la prend...

il y a des gens qui vont te monter en bateau pour retenir l'auto, pendant ce temps là ils vont en voir d'autres...

 

bonne vente !

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

Tiens caloum, j'allais t'envoyer un MP pour te remercier de ton aide dans cette affaire... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

T'inquiete pas, pour l'acompte, c'est déjà prévu kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif D'ailleurs, tu penses que 200€, c'est correct? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui Chico, c'est bien... mais pas moins

mais il faut "presser" l'acheteur qui la veut...

comme je l'ai dit, il y a des gens qui n'ont pas de scrupules à te réserver une auto, et te la laisser sur les bras...

c'est dommage pour les gens "honnêtes" (c'est comme cela que j'ai loupé de beaux véhicules avant d'avoir Ulysse), mais c'est la loi de la jungle...

c'est le premier qui paie qui achète.

n'aies pas trop de scrupules, une fois que l'auto est vendue, elle est vendue...

 

et surtout ne baissez pas trop le prix (si déjà vous avez prévu de le baisser), vu l'entretien qui a été fait dessus, avec factures, le faible kilomètres, etc... les gens chercheront toujours à lui trouver tous les défauts du monde pour l'avoir pour rien.

perso, à ce prix-là, je ne baisse pas ! (ou tellement peu..)

de toute manière, il y aura preneur

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Chico, c'est bien... mais pas moins

mais il faut "presser" l'acheteur qui la veut...

comme je l'ai dit, il y a des gens qui n'ont pas de scrupules à te réserver une auto, et te la laisser sur les bras...

c'est dommage pour les gens "honnêtes" (c'est comme cela que j'ai loupé de beaux véhicules avant d'avoir Ulysse), mais c'est la loi de la jungle...

c'est le premier qui paie qui achète.

n'aies pas trop de scrupules, une fois que l'auto est vendue, elle est vendue...

 

et surtout ne baissez pas trop le prix (si déjà vous avez prévu de le baisser), vu l'entretien qui a été fait dessus, avec factures, le faible kilomètres, etc... les gens chercheront toujours à lui trouver tous les défauts du monde pour l'avoir pour rien.

perso, à ce prix-là, je ne baisse pas ! (ou tellement peu..)

de toute manière, il y aura preneur

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

Je vais t'envoyer un MP kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'espère aussi. :) Plutôt étrange comme situation... J'ai l'impression de ne plus rien controler :non: En une journée, j'ai cassé tous mes rêves à propos de cette saxo :beuh: J'étais plein d'espoirs au début de ce topic " Je l'aurai plus tard :love: " " Je l'utiliserai le week-end romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif " etc etc. Tout cela à cause de mes jambes :( Petite saxo :ouin: Mais bon, celui qui vient demain est un mécano, donc c'est tout bon :bien: Elle sera entretenue romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Esperons... Du coup, j'ai complètement oublié la xsara :non:

 

LOL :D

 

Pareil pour moi... saxo/106 impossible... :D

 

Donc xsara c'est pas si mal... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi aussi tu n'y rentrais pas? :ptdr:

 

2M00 :bah:

 

 

Quand peugeot me prétait la 106 XAD commerciale c'était l'horreur :W

 

Pour glisser les jambes sous le volant et conduire avec les genoux dans les dents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2M00 :bah:

 

 

Quand peugeot me prétait la 106 XAD commerciale c'était l'horreur :W

 

Pour glisser les jambes sous le volant et conduire avec les genoux dans les dents :D

 

 

Ah oé quand même :blague:

 

Ce qui est bien dans la xsara, c'est le volant réglable en hauteur/Profondeur, et le siège réglable en hauteur kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif On trouve une bonne position de conduite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oé quand même :blague:

 

Ce qui est bien dans la xsara, c'est le volant réglable en hauteur/Profondeur, et le siège réglable en hauteur kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif On trouve une bonne position de conduite :bien:

 

Pas en profondeur :non:

 

Du moins pas sur la mienne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...