Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Présentation Saxo 1.1 X de 1999 - Titom60 [VENDUE]


Invité §tit065QY

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

Je pouvais pas savoir! :bah:

 

Donc on est d'accord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole...mais sur la route, je suis souvent au dessus des limitations avec. :bah:

En ville non car j'ai pour habitude de rouler à 50. Sur autoroute, c'est vrai que tu es bridé de façon naturelle...par le bruit, la tenue de route, etc...

Sur route à 90 km/h, c'est pas rare que je sois à 110/120 km/h. :bah:

 

 

je crois qu'on conduit de la même façon :lol:

en agglo elle monte facile a 60 sans que tu tant aperçoive :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

Pas vraiment de news de l'assurance. Ils attendent l'avis de l'autre assurance, car j'ai la copie du constat amiable, et il ne l'a trouve pas exploitable. En plus, l'expert leur à dit que la valeur des réparations étaient proche de celle du véhicule, sous réserve de démontage en plus. :/

Ca fait chier car elle vient d'avoir plus de 600 € de travaux mécanique dessus. Si la valeur des réparations dépassent celle de la voiture, j'en verrais une partie moins même pour limiter les frais. :)

 

J'appelle Lundi pour avoir des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

C'est le risque avec des voitures qui ont une cote très basse et des réparations très élevées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouep.

Ca ne s'annonce pas top. :/

Je ne lâcherai pas la grappe: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes dans votre voiture garé sur le coté et vous recevez un ballon de rugby sur le toit de votre voiture, si le ballon a creusé la tole, vous faite quoi ?

c'est possible de faire un costa avec un piéton fautif? et s'il refuse et ne reconnait pas ça faute , faut faire quoi ?

 

titom > courage tu va la récup toute belle ta saxo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

vous êtes dans votre voiture garé sur le coté et vous recevez un ballon de rugby sur le toit de votre voiture, si le ballon a creusé la tole, vous faite quoi ?

c'est possible de faire un costa avec un piéton fautif? et s'il refuse et ne reconnait pas ça faute , faut faire quoi ?

 

titom > courage tu va la récup toute belle ta saxo ..

 

Alors là j'en sais rien. Faut porter plainte je suppose contre la personne ou contre X. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'ai eu l'assurance. La copie du constat que j'avais est quasi inexploitable. J'ai fourni une multitude d'autre info (croquis sur le verso, explication, photo, etc...), ils s'en foutent apparemment. :pfff:

Donc ils attendent l'avis de l'autre assurance. Pas bon pour moi. :non:

Ils ont envoyé un courrier le 28...donc j'ai le temps d'attendre! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir612mu

Pour le ballon de rugby oui porte plainte contre le gars ou alors contre X et pour toi titom60 sa a l'air de mal s'annoncer avec ces en**lés d'assureurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ballon de rugby ca met pas arriver mais en sortant d'une grosse fête, un ami tire une chandelle et bimm! sur une bagnole avec un gar qui repartait .. il devait etre plein, il est meme pas sortie de l'auto vérifier LOL

 

c'est après coup que je me posais la question si cela m'arrivais un jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

En fait, je me suis renseigné si je pouvais mettre de l'E10 dans la Saxo. Alors c'est déconseillé comme je le pensais, mais un coup de temps en temps ne fera pas de mal, car E10 est corrossif, donc ça nettoie bien. Confirmer par le mécano. :)

 

 

Pour le ballon de rugby oui porte plainte contre le gars ou alors contre X et pour toi titom60 sa a l'air de mal s'annoncer avec ces en**lés d'assureurs !!

 

Sont chiés ses assureurs quand même, t'as un verso pour compléter et mettre ton point de vue, il doit servir! Et bah non!

Et le pire, c'est que dans le guide fourni par l'assurance, c'est bien dit de toujours signer même si t'es pas d'accord, et de compléter derrière. Et quand tu as la personne au téléphone, elle te dit que si t'as signé c'est mort et que le verso, il sert à rien. Ca me fou hors de moi ce genre de truc.

 

Et le pire c'est que j'ai pas signé exprès pour qu'il regarde derrière...et bah dans le vent! :pfff:

 

J'attends des nouvelles, mais je crois que je vais leur passer un savon!!! :mad:

 

 

Je me demande vraiment à quoi ça sert de payer une assurance...( j'en connais la raison rassurez-vous ) :jap:

 

Ca donne surtout l'impression qu'ils n'ont pas envie de ce casser le cul. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta pas signé, il se base sur quoi ?

y a aucune preuve que t'es d'accord avec ce consta, il doit y avoir moyen de faire pression a mon avis.. on a pas une rubrique juridique sur le fofo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah il ne se base sur rien justement, il attende l'avis de l'assurance adverse. Ils n'ont pas pris la peine de jetter un oeil a tout ce que je leur ai donné! :pfff:

Et non, je ne suis pas d'accord avec le constat, puisque je n'ai pas signé!

 

T'inquiète que je ne vais pas lacher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Juste comme ça, tu es dans quelle assurance pour que je ne mette pas les pieds là bas?

 

GMF. Mais c'est la première fois qu'ils font preuve de mauvaise volonté. Puis je me prononce un peu vite. J'ai eu qu'une personne au tél, juste après le déjeuner, elle venait de reprendre...et apparemment ça l'a faisait chié! :lol:

 

 

Et si les 2 véhicules "accidentés" sont chez la même assurance? :D

 

Non, mais ça aurait bien arrangé la situation.

Je sais de quoi je cause, j'ai eu un soucis avec un voisin. Enfin bref, c'est long à expliquer, mais l'assurance de débrouille en interne! :bah:

 

 

Ca sera sûrement du 50/50 si c'est ça :W

 

Pas forcement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GMF. Mais c'est la première fois qu'ils font preuve de mauvaise volonté. Puis je me prononce un peu vite. J'ai eu qu'une personne au tél, juste après le déjeuner, elle venait de reprendre...et apparemment ça l'a faisait chié! :lol:

Ca m'étonne d'eux... J'ai jamais eu de problème. Mon frère, ma mère, ma grand-mère aussi... :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah ouais. Jamais eu de soucis non plus. C'est la première fois. Pourtant on a déjà eu un cas assez complexe et pas à notre avantage alors qu'on avait aucune responsabilité. Ils ont bien fait leur taf et c'est l'autre qui a tout pris (a juste titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:coucou:

J'ai roulé de nuit ce soir (normal vu l'heure :D )...bah je confirme l'efficacité des X-trem. En feux de route, c'est impressionnant. On voit très très loin. En feux de croisement, la longueur du faisceau est un peu près le même qu'à l'origine, mais en beaucoup plus intense, et la largeur est augmentée. On voit mieux sur les côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux les même ! :lol:

 

les x-trem sont les meme que ceux la

http://www.norauto.fr/images_produits/400x400/00246135.jpg

 

description du produit :

L'ampoule PHILIPS XTREM POWER offre 80% de lumière en plus par rapport à une ampoule classique.

 

mon ampoule classique éclair qu'a 20% :lol:

18€ l'ampoule .. je vais attendre un peu quand même .. :cry:

mais drôlement efficace de nuit d'après ce que tu en décris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ils les vendent aussi par 2. :oui:

Ca compte une trentaine d'€ je crois. Moi je les avais eu à 25€ chez Norauto avec une réduction. Sinon, on les trouve le moins cher chez Auchan. Ca ne coute rien d'aller jeter un oeil. :bah:

 

Sinon t'as internet aussi. Beaucoup moins cher. Moins de 20 € les 2 FDP inclus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment fait-on pour changer une ampoule avant et une ampoule arrière de saxo? :jap:

 

Parce qu'à l'avant je trouve que ça n'éclaire pas grand chose, donc pourquoi pas monter des X-trem comme toi :)

Et à l'arrière beh une ampoule sur 2 marche :??: et quand on tapotte sur le phare ça remarche... Mafois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Dans le manuel tout est expliqué. ;)

 

En gros pour l'avant:

Tu enlèves la fiche électrique, tu enlèves le cache caoutchouc, et là tu te retrouves avec le cul de l'ampoule H4 (feux de route + croisement) et l'ampoule feux de position (W5W normalement) juste en bas sur un côté (fiche électrique marron ou gris si mes souvenirs sont bons).

 

- Ampoule H4: t'as 2 barrettes métallique à enlever. Un peu chiant, tu ne fait mal au pattes. Avec le coup de main, ça va tout seul. Bien faire attention que l'ampoule soit bien placée dans son logement et que les barrettes de maintien sont bien fixées.

 

- Ampoule W5W: faut tirer dessus tout simplement. Ne pas hésiter à forcer, ça tient bien cette saloperie. Moi je tire carrément sur les fils, sinon faut prendre une pince. :)

 

Pour le bloc feux arrière:

Faut enlever les papillons à l'intérieur du coffre, et la le bloc feux s'enlève. Enlever la fiche électrique est c'est bon. Là t'as plus qu'à déclipser le cache pour accéder aux ampoules.

 

Dans ton cas, tu as un faux contact, c'est sûr. Ca c'est la platine qui est un peu oxydée, soit l'ampoule. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

T'as des Blue Vision?

C'est ce que j'ai mis pour les feux de positions, ça éclaire bien blanc et surtout nettement mieux. :oui:

 

Perso, je cherche l'efficacité avant tout, donc effet xénon ou non, je m'en tape royal. Et pour être franc, j'suis pas fan, je préfère un éclairage bien blanc pour des halogènes classique. Question de gout. :)

 

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde ton optique, il a l'air un micro poil bleuté avec les blu vision, mais ça donne une belle lumière blanche sur la route en effet

j'avais mis ça sur la Xantia, dès que j'en ai trouvé pour la 9-3, j'ai pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...