Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation et accessoirisation] de la Lolo Préstige 16V


R16-59
 Partager

Messages recommandés

 

AAAHHHH, la R19

 

La R14, je l'ai lachée à regrets, mais elle etait pourrie :lol:

 

La R19, je l'ai lachée à regrets pour des PBs financier, je la regretterai longtemps :pfff:

 

C'etait une 1.4e, Moteur "Energy" 80ch, déjà catalysée, injection mono-point, elle etait de 1993

 

Je la menais à 180 sur autoroute, sinon, elle ne consommait en moyenne (hors les 180 ;) )que 7l/100

 

C'etait une voiture vaste et bien finie, sur la mienne, il ne manquait que la DA, mais le freinage etait un peu tendre, et peu assisté

 

 

J'ai eu une R19 de fonction à l'époque ou j'étais commercial pour Orangina en grande distribution.

Elle était bleu "Orangina" fardé d'un gros logo Orangina sur le capot et sur les portes avant.

Super voiture pour la conduite mais pas du tout pour l'anonymat. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une R19 de fonction à l'époque ou j'étais commercial pour Orangina en grande distribution.

Elle était bleu "Orangina" fardé d'un gros logo Orangina sur le capot et sur les portes avant.

Super voiture pour la conduite mais pas du tout pour l'anonymat. :p

 

 

Une photo?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Tu remarqueras que dans ce cas, le voyant de porte ouverte est aussi allumé, si je sors sans mettre le frein à main :pfff:

 

Sinon: :q

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSCN0015.jpg1..jpg

 

Là, pas de frein à main :q ;)

 

 

:peur:

 

Il prend une photo à 110 km/h :peur:

 

J'espère que N'rv va pas voir ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

 

:peur:

 

Il prend une photo à 110 km/h :peur:

 

J'espère que N'rv va pas voir ça :cyp:

 

 

 

No Comment ............................. dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de voiture contemporaine, echelle 1 de préférence :pfff:

 

Mais comme je suis grand amateur de miniature (au dernier décompte, environ 350 exemplaires au 1/43, sans compter les BBurago au 1/18, ni les matchbox et Majorettes de mon enfance) je garde cette photo sur mon PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Sinon, j'ai chercher sur Google, impossible de trouver une Voiture aux couleurs Orangina :non:

 

 

Elle a bien existé en R19 et aussi en R21 nevada (reservé chez Orangina à la branche RHF(restauration Hors Foyer)).

Toute deux en bleu "edf", fardé sur les portes avant et le capot moteur du logo Orangina.

 

Oups, on s'eloigne du topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a bien existé en R19 et aussi en R21 nevada (reservé chez Orangina à la branche RHF(restauration Hors Foyer)).

Toute deux en bleu "edf", fardé sur les portes avant et le capot moteur du logo Orangina.

 

Oups, on s'eloigne du topic. ;)

 

 

On s'en f**t ;)

 

Du reste, je reviendrai au sujet du Topic après le week-end, je vais (enfin) faire 200 km avec la Lolo ce samedi, et re-200 le Dimanche

 

Sinon, j'ai acheté des écrous anti-Vol chez Renault pour les jantes alus de la Lolo Réf: 77 11 239 101: 30,00 Euros

 

A 10 cts près, c'est pas + cher que chez Norauto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon:

rdsye1_png4_.png1..png.628ecefb30382c506192c7979a071981.png

 

Bon, hier Matin, départ pour St Quentin, à un peu + de 200 bornes de Dunkerque

 

Au départ

 

1838916479_DSC04311-Copie.jpg.bb5d89c7b22702c4ced983d336c385da.jpg

 

1345 km, je rappelle que le dernier plein a été réalisé à 1050 kms

 

Déjà 1ere mauvaise surprise l'OBD s'est remis tout seul a Zéro, ne subsite en mémoire que le compteur jornalier :pfff:

 

Sinon, la voiture a bien roulé, j'ai pris l'autoroute pour les 3/4 du Trajet, en faisant osciller le compteur entre 110 et 140 et le compte-tours entre 3000 et 4000, sans arret: dès que j'etais à 140, je relachais doucement l'accelerateur, et dès que j'arrivais à 110, je remettais la patate, ça a beaucoup fait ch**r ma femme qui ne comprenait pas la manoeuvre

 

J'ai aussi remarqué vers 1610 km, que le compteur de vitesse a eu une "Ratée": l'aiguille est resté stagnée, alors que j'etai en pleine accélération :pfff:

 

Bref, j'ai les même symptomes que beaucoup d'entre vous au niveau de l'UCH, si c'est bien cela :??:

 

Au retour, 1815 km au compteur et 2 clusters qui restent :p

 

DSC04354.jpg.e09e66b0144322d8b02b031f6e3f72ab.jpg

 

l'OBD dit:

 

DSC04357.JPG1..jpg.d97cdfd4cc6c689220f1dfe83c8ed45c.jpg

 

Je suis plutôt content du résultat, surtout qu'avec sa remise à Zéro intempestive, il doit être pessimiste cette fois-ci

 

Allez, une dernière photo pour la route

 

J'avais mis la R9 dans mon garage pendant le week-end :love:

 

1761546901_DSC04353-Copie.jpg.e8193c7df1bb86b0cf74f2be7e985a6f.jpg

 

Aaahhh, j'allais oublier, le Gris platine attire les moustiques

 

DSC04358.jpg.2e168b5204da057b244fdfe886f72055.jpg

 

Toute la face avant de la voiture est dans cet etat :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Déjà 1ere mauvaise surprise l'OBD s'est remis tout seul a Zéro, ne subsite en mémoire que le compteur jornalier :pfff:

 

J'ai aussi remarqué vers 1610 km, que le compteur de vitesse a eu une "Ratée": l'aiguille est resté stagnée, alors que j'etai en pleine accélération :pfff:

 

Bref, j'ai les même symptomes que beaucoup d'entre vous au niveau de l'UCH, si c'est bien cela :??:

 

 

Ouais, c'est ça, grand classique. Ca me l'a fais dès la première semaine, elle a plus de 20000kms maintenant, elle le fait encore de temps en temps, mais ça n'a jamais gêné le fonctionnement.

 

Sinon, la voiture a bien roulé, j'ai pris l'autoroute pour les 3/4 du Trajet, en faisant osciller le compteur entre 110 et 140 et le compte-tours entre 3000 et 4000, sans arret: dès que j'etais à 140, je relachais doucement l'accelerateur, et dès que j'arrivais à 110, je remettais la patate, ça a beaucoup fait ch**r ma femme qui ne comprenait pas la manoeuvre

 

Très bien pour le rodage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

 

Ouais, c'est ça, grand classique. Ca me l'a fais dès la première semaine, elle a plus de 20000kms maintenant, elle le fait encore de temps en temps, mais ça n'a jamais gêné le fonctionnement.

 

jamais eu ce probleme sauf de la jauge de carbu :bah: mais que 5 fois ;) maintenant tout est bien :sol: 5 o 5mis pour ma lolo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Donc forcement, comme la remise à zéro ne concerne que les valeurs de L'ODB (et pas le kilométrage total et partiel) tu n'as pas ce bug. ;)

 

:oui: j'ai pas du tout ce remise a 0

mais on a eu le problème de la jauge, elle reste allumer même si au mais d'essence , apres quelque kilométrage , arrête le moteur pour faire juste le contact ou allume , tu trouve que c'est bien a la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif tes pare-soleil latéraux ça fait très... :D sport !!! :o

 

:ange: on dirait la Doramobile d' audrey :love::p:lol:

 

 

Y sont chouettes :bien:

 

Mais normalement, il finira (un jour....) par y avoir du film electrostatique, voir un Glastint si je gagne au Loto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles:

 

Comme j'ai acheté la Lolo d'Occaz, je n'ai pas eu de carnet d'entretien ni de carnet de garantie

 

Comme j'ai, par des potes de ma frangines, des entrée chez Renault, mais que le message a été un peu déformé en cours de route, j'ai eu un carnet d'entretien et .....la notice de la voiture :pfff:

 

Vous remarquerez que le carnet d'entretien porte le nouveau logo et qu'il est au format "Paysage" alors que le votre doit être au format "Portrait"

DSC04361.jpg.ae630ad316a19d9645bb9de60cd3b7df.jpg

 

Je possède donc maintenant 2 notice de Logan Berline: si cela peut interesser quelqu'un :??:

 

En même temps j'ai eu 2 porte clé dacia, et une miniature Dacia Prestige Gris Platine, alors que j'en ai acheté une en Juillet :pfff:

 

DSC04362.jpg.f6be432d64387dabebf80315b9b172ec.jpg

 

Je possède donc maintenant 2 miniatures :pfff: , et 3 portes-clés

 

DSC04363.jpg.bd4a385f352a05e13b15395de9efe1ae.jpg

 

AAhhh, touche finale, une invitation pour le "Mondial" de l'auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...