Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation et accessoirisation] de la Lolo Préstige 16V


R16-59
 Partager

Messages recommandés

Voilà à quoi ça ressemble. ;)

 

http://195.154.158.34/images/943/9430870221.jpg

 

http://195.154.158.34/images/946/9465559490.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/annonces-hors-auto/sujet250.htm

 

Je le revend pour la simple raison que nous avons acheté un PC Portable et que donc je n'en ai plus l'utilité, on s'en servait pendant les vacances. :)

Maintenant les films seront directement sur le PC. :cyp:

 

C'est compatible tout véhicules puisque l'on peut l'alimenter sur l'allume-cigares (Batterie rechargeable et secteur aussi) . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

moi j'ai un accoudoir central d'origine a vendre, vendu 40 euros

 

 

je serais peut être intéressé

c'est compatible mcv au fait?

pourquoi tu le vends?

 

 

Voilà à quoi ça ressemble. ;)

 

http://195.154.158.34/images/943/9430870221.jpg

 

 

:??:vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

c'est vrai que j'ai pas précisé à qui je posais la question :)

 

en passant, je suis contre tout ce qui est vidéo en voiture pour les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud284xY

je serais peut être intéressé

c'est compatible mcv au fait?

pourquoi tu le vends?

 

parce qu'il est gris au dessus,sa va pas avec ma new logan prestige, j'avais une laureate avant, l'interieur etait gris et la prestige l'interieure est noir, voila pourkoi je le vend !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

en passant, je suis contre tout ce qui est vidéo en voiture pour les enfants

 

 

2500 km de trajet pour aller dire bonjour à la famille....on est content d'avoir de ces trucs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

:o fais pêter tes astuces pour les longs trajets stp :):jap:

 

Le tout est de ne pas avoir des fauves. :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

 

2500 km de trajet pour aller dire bonjour à la famille....on est content d'avoir de ces trucs

 

 

quand j'étais petit, on est partait souvent en vacances sur de longues distances:

j'avais 3 ans, mon frère 4 et ma sœur 6 ans par exemple quand on est allé en grèce en voiture (via la yougo).

On avait des cassettes audio de spectacles musicaux pour enfants, on écoutait du Boby Lapointe et autre...

 

Plus grands, je me souviens que c'était des occasions privilégiées pour discuter avec les parents, après avoir entendu tel ou tel truc à la radio.

La route était ponctuée toutes les heures par les infos de france-inter, on écoutait ensemble certaines émissions.

 

Et puis on écoutait pas mal de musique, on en faisait découvrir à nos parents.

 

Bref, les voyages en voiture étaient l'occasion de pas mal d'échanges, ce que limite l'utilisation d'un écran à l'arrière pour les enfants.

Je pense que les enfants ont déjà suffisamment les yeux rivés sur des écran pour ne pas en rajouter en voiture.

 

ça permet aussi d'apprendre à s'ennuyer et à prendre son mal en patience, à s'intéresser aux région qu'on traverse (quand on à + de 5 ans...)

 

enfin bon, c'est ma vision des choses, je ne cherche pas à l'imposer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

quand j'étais petit, on est partait souvent en vacances sur de longues distances:

j'avais 3 ans, mon frère 4 et ma sœur 6 ans par exemple quand on est allé en grèce en voiture (via la yougo).

On avait des cassettes audio de spectacles musicaux pour enfants, on écoutait du Boby Lapointe et autre...

 

Plus grands, je me souviens que c'était des occasions privilégiées pour discuter avec les parents, après avoir entendu tel ou tel truc à la radio.

La route était ponctuée toutes les heures par les infos de france-inter, on écoutait ensemble certaines émissions.

 

Et puis on écoutait pas mal de musique, on en faisait découvrir à nos parents.

 

Bref, les voyages en voiture étaient l'occasion de pas mal d'échanges, ce que limite l'utilisation d'un écran à l'arrière pour les enfants.

Je pense que les enfants ont déjà suffisamment les yeux rivés sur des écran pour ne pas en rajouter en voiture.

 

ça permet aussi d'apprendre à s'ennuyer et à prendre son mal en patience, à s'intéresser aux région qu'on traverse (quand on à + de 5 ans...)

 

enfin bon, c'est ma vision des choses, je ne cherche pas à l'imposer

 

 

 

Perso, quand je conduis j'ai besoin d'être tranquille, pas question qu'on me pose une question ou autre, ma concentration sur la route est "intense" surtout du fait que je conduise énormément la nuit. Les enfants utilisent donc dans la voitures des lecteurs MP3 pour la musique ou un lecteur de DVD pour un film. De plus les enfants sont demandeurs de ne pas mettre la radio car elles ne comprennent pas la langue parlée quand on traverse l'Allemagne, L'Autriche et la Slovénie, quant au croate....elles n'aiment pas la musique qui passe à la radio. Pourtant j'écoute souvent même ici en Belgique Narodni Radio grâce au net et au satellite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand j'étais petit, on est partait souvent en vacances sur de longues distances:

j'avais 3 ans, mon frère 4 et ma sœur 6 ans par exemple quand on est allé en grèce en voiture (via la yougo).

On avait des cassettes audio de spectacles musicaux pour enfants, on écoutait du Boby Lapointe et autre...

 

Plus grands, je me souviens que c'était des occasions privilégiées pour discuter avec les parents, après avoir entendu tel ou tel truc à la radio.

La route était ponctuée toutes les heures par les infos de france-inter, on écoutait ensemble certaines émissions.

 

Et puis on écoutait pas mal de musique, on en faisait découvrir à nos parents.

 

Bref, les voyages en voiture étaient l'occasion de pas mal d'échanges, ce que limite l'utilisation d'un écran à l'arrière pour les enfants.

Je pense que les enfants ont déjà suffisamment les yeux rivés sur des écran pour ne pas en rajouter en voiture.

 

ça permet aussi d'apprendre à s'ennuyer et à prendre son mal en patience, à s'intéresser aux région qu'on traverse (quand on à + de 5 ans...)

 

enfin bon, c'est ma vision des choses, je ne cherche pas à l'imposer

 

 

 

 

C'est vrai que la voiture est un super endroit pour discuter en famille, c'est un cocon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc815iS

 

Perso, quand je conduis j'ai besoin d'être tranquille, pas question qu'on me pose une question ou autre, ma concentration sur la route est "intense" surtout du fait que je conduise énormément la nuit. Les enfants utilisent donc dans la voitures des lecteurs MP3 pour la musique ou un lecteur de DVD pour un film. De plus les enfants sont demandeurs de ne pas mettre la radio car elles ne comprennent pas la langue parlée quand on traverse l'Allemagne, L'Autriche et la Slovénie, quant au croate....elles n'aiment pas la musique qui passe à la radio. Pourtant j'écoute souvent même ici en Belgique Narodni Radio grâce au net et au satellite.

 

 

en effet, à certains moment dans la voiture on sentait bien qu'il ne fallait pas trop leur parler (échangeur, rocade, monde sur la route...), mais sur les long trajet, il y a toujours des moments plus cool, ou l'on peut discuter.

 

pour la radio, connais-tu les longues ondes? ;)

On capte France-Inter longues-ondes jusqu'en hollande par exemple (portée 3000km), avec une qualité un peu pourrave il est vrai.

stations dispo http://fr.wikipedia.org/wiki/Onde_longue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas250eE

bonjour mon amis j avais la meme avant la commande sandero superbe voiture moteur rageur a souhait limite trop pour le chassis mais l adaptation d amortisseur racing m aviat convaincu la logan n est pas une porshe mais elle a rien a y envier

pour en revenir a ta lolo je trouve dommage de ne pas changez les jante pour ou des momo racing ca lui donnerez un look plus race f1 team car moi l aytant fait sur la miene elle ne passez pas inaperçu en plus de bande rouge stile viper

sinon la tiene est trés sob re et tres jolie je presente ma sandero des que je la reçoit soyer pas trop impatien le vendeur comerçial me l a dit c est une voiture super demandez normal au vu de sa qualité

je vous fait une biz a bientot et peut etre se vera t on au dacia day s

j ai hate biz

bengi le belge sandero rouge dacia avec housse negocié feux anti brouillard et jante comander chez feu vert je bave d impatience biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon amis j avais la meme avant la commande sandero superbe voiture moteur rageur a souhait limite trop pour le chassis mais l adaptation d amortisseur racing m aviat convaincu la logan n est pas une porshe mais elle a rien a y envier

pour en revenir a ta lolo je trouve dommage de ne pas changez les jante pour ou des momo racing ca lui donnerez un look plus race f1 team car moi l aytant fait sur la miene elle ne passez pas inaperçu en plus de bande rouge stile viper

sinon la tiene est trés sob re et tres jolie je presente ma sandero des que je la reçoit soyer pas trop impatien le vendeur comerçial me l a dit c est une voiture super demandez normal au vu de sa qualité

je vous fait une biz a bientot et peut etre se vera t on au dacia day s

j ai hate biz

bengi le belge sandero rouge dacia avec housse negocié feux anti brouillard et jante comander chez feu vert je bave d impatience biz

 

 

Des Photos, vite

 

Pour la mienne, je la laisse "Full Stock" avec seulement des accessoires Dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon amis j avais la meme avant la commande sandero superbe voiture moteur rageur a souhait limite trop pour le chassis mais l adaptation d amortisseur racing m aviat convaincu la logan n est pas une porshe mais elle a rien a y envier

pour en revenir a ta lolo je trouve dommage de ne pas changez les jante pour ou des momo racing ca lui donnerez un look plus race f1 team car moi l aytant fait sur la miene elle ne passez pas inaperçu en plus de bande rouge stile viper

sinon la tiene est trés sob re et tres jolie je presente ma sandero des que je la reçoit soyer pas trop impatien le vendeur comerçial me l a dit c est une voiture super demandez normal au vu de sa qualité

je vous fait une biz a bientot et peut etre se vera t on au dacia day s

j ai hate biz

bengi le belge sandero rouge dacia avec housse negocié feux anti brouillard et jante comander chez feu vert je bave d impatience biz

 

 

sans vouloir etre mauvaise langue, ici on est sur un forum, pas un telephone, ca te coutera pas plus cher d'ecrire correctement plutot qu'en langage SMS... et ca nous permettra a nous autres vieux ( on est quelques uns ici de mieux apprecier ta prose et tes idees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans vouloir etre mauvaise langue, ici on est sur un forum, pas un telephone, ca te coutera pas plus cher d'ecrire correctement plutot qu'en langage SMS... et ca nous permettra a nous autres vieux ( on est quelques uns ici de mieux apprecier ta prose et tes idees...

 

Cépafo. :o© 2008-Gilles REIMS Tous droits réservés

 

Faut avoir un sacré souffle pour lire tout ça sans s'arrêter faute de ponctuation. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi sa m'interresse, j'ai pas eu de notice d'utilisation !!!!! il m'en ont pas donner kan j'ai acheter ma prestige

merci si tu peut me la donner

 

 

 

Tu es le 1er, elle est à toi

 

A l'Occaz, on se verra sur le 91 oubien le 77, à moins que tu veuilles bien attendre jusqu'à Mai 2009, à Dijon :??:;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461102/DSC04361.JPG2..jpg

 

 

Voilà, c'est fait Ludovik 91 a récuperé la notice que j'avais en Rab, il vient de m'annoncer qu'il chercher desesperement un porte clé Dacia, j'en ai 3 !!

 

La prochaine fois Coupaing ;)

 

599482177_CopiedeDSCN3188.JPG2..jpg.aa49d61fa97d6d76b15edd9cdb262ef5.jpg

 

Tipobo's Touch :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Gagné Hugo :bien:

 

 

:jap: mais tu avais mis le P avec une autre lettre je n'aurai peut-être pas trouvé, mais je reconnai avoir suivi une Saxo tunée ce matin qui avait ce type de lettre sur le hayon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je souhaiterai re-logoter l'intégralité de la malle arrière

 

Allez chez VW acheté un Logo "Golf", un "Tiguan", un "1.6" et un "16V" + acheté ces lettres (pour l'instant je n'ai que le "P") pour le mot "Préstige" mais je me pose la question :??: :

 

Pour le "Logan" réalisé avec les mot "Golf" et "Tiguan" je le remets en lieu et place

 

Mais pour le reste, j'envisage 2 possibilités

 

1°)

 

1022979584_DSC02205-Copie-Copie.JPG1..jpg.2385ccabbea9fc9e86ede20aa14de4e1.jpg

 

2°)

 

2101370043_DSC02205-Copie-Copie(2).JPG1..jpg.91c47afd491e62c2879a91fd9a069a6d.jpg

 

Je pense que la 1ere possibilité est plus esthétique, et vous :??:

 

Un aperçu de ce lettrage par rapport au lettrage d'Origine

 

DSCN3830.JPG1..jpg.3e464f6082f25fe65b804600e4492364.jpg

DSCN3832.JPG1..jpg.ef45d557d232fa45e9914273e61b7346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en regardant la Photographie plus haut je me rends compte que la "Police" de caractère du mot Renault sur le Logo "Logan By Renault" est démodée :pfff:

 

Typographie 1992-> 2004:

 

RenaultLogo.gif.1f7781d111095d0b15e22bc3a5e69c74.gif

 

Depuis 2004

 

renault_-_logo.jpg.fc89594a65ceb09b1c4d7b53f378345d.jpg

 

Les lettres n'ont vraiment pas la même forme :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de retour :jap:

 

Alors pendant cette petite Escapade, essai du lecteur DVD et de son support "en dur"

 

DSC04816.jpg.4d40e75888b303b5d0d92a5ac09fd60e.jpg

 

Ma petite de 4 ans a été enchantée, pendant les 1eres 45 mn de trajet, que ce soit à l'aller, ou au retour, les 1H15 restants, elle dormait :D

 

Sinon, ça caillait dans l'Aisne, la Lolo était toute gelée

 

526849427_DSC04862-Copie.jpg.4368513ce9496acb6555ae675d75a5eb.jpg

 

Voilà tout le "gourbi" que l'on peut fourrer, dans la Lolo berline, y compris le "Pot de chambre" de ma petite (au 1er plan ;) )

 

DSC04863.jpg.75860adef65658bccb5212dddc05f385.jpg

 

Alors sinon, 2305 km au départ, 2795 à l'arrivée

 

En cours de route: un plein à 2548 kms, 724,3 km parcourus avec 57,83l, soit 7,98l/100, pour 75% autoroute à 130-140 compteur, 20%Nationale à 90 et 5% ville

 

Le Prix du Litre de SP95 en station Fantôme E**0: 1,002 E le litre :love:

 

Pour une fois l'ODB etait juste: il indiqué 57,7l consommé et 7,9l/100

 

à l'arrivée

 

DSC04864.JPG1..jpg.370103e74f148b7890fe84a5f0e3716f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...