Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

batteire se decharge en 1 nuit et 0 a l amperemetre


Invité §ale801xF

Messages recommandés

Invité §ala415re

La batterie est a 13v donc y a un probleme car y a du jus dans la batterie mais apparement ca circule pas est ce qu on aurait pu griller quelques chose ou un fil abime je sais pas !!!

 

 

 

Met les plein phare ventilo etc...

 

Et remesure la tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

-- La tension de ta batterie (qui est on l'a lu capable de démarrer ton véhicule quand elle est chargée) n'est pour l'instant pas du tout le sujet actuellement.

non car en volt ca marche !!!

-- Le Voltmètre et l'Ampèremètre n'utillisent pas comme dit le même circuit de ton multimètre. Pour tester ton Ampèremètre alimente à travers lui une petite lampe automoblie à travers son Ampèremètre depuis une batterie de voiture.

Ou bien une ampoule de lampe de poche genre "boîtier Wonder" à l'aide de sa pile de 4,5 Volts.

 

elechim_01.gif.c87f51914aaa17aad2e8713e84139e76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

Apres verification et changement de fusible , l amperemetre 0.01 /0.02 donc on va attendre regarde souvent pendant une heure ou 2 comme conseiller auparavant et on verra . Apparament y avait un ti soucis de cosse donc deja on va changer ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

pour l instant toujours 0.1 0.2 !! Je vois pas ce qui pourrais se mettre en route apres et decharger la batterie car j ai pas d alarme . En meme temps ca fait 1 mois qu on a le soucis de decharge . Je comprends pourquoi beaucoup de garagiste sont degarnis y a de quoi s arracher les cheveux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

bon ben rien ne pompe sur la batterie alors d ou viens ce dechargement le matin ? A moins qu un petit malin s amuse a venir la nuit decharge la batterie je vois pas comment c est possible meme ca c est pas possible lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bon ben rien ne pompe sur la batterie alors d ou viens ce dechargement le matin ? A moins qu un petit malin s amuse a venir la nuit decharge la batterie je vois pas comment c est possible meme ca c est pas possible lol .

 

 

Une batterie qui n'est pas chargé à fond avec ce temps de printemps :ange:

perd ses ampérages.

 

Sinon une ex!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

ouai donc ca voudrait dire que mon alternateur deconne peut etre

un ex pour en trouver faudrait faire 800 bornes donc faudrait vraiment m en vouloir pis je suis gentille moi nan mais ho ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

ah opui c est vrai j ai zapper cette possibilite mais ca reviens au meme en general non que ce soit sur le plus ou le moins ?

je suis une quiche en mecanique et tout les trucs du meme style mais si mes souvenirs d ecole sont bon en techno on m a dit que c est un circuit ferme alors si on pouvait m expliquer ca serais cool car j aimerais bien comprendre un peu mieux pour avoir l air moi bete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

bizzarement y avait une porte qui fermer par la centralisation qui se referme

ca peut avoir rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale801xF

probleme regle totalement au hasard depuis qu on mis un bout de scotch sur la borne + de la batterie ^^ merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man502wJ

donc la batterie serais de mauvaise dimension et la borne toucherais une partie métalique ! donc elle ne charge pas a fond a cause des pertes si je comprends bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...