Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën ZX


Invité §pat656Ib
 Partager

Messages recommandés

Invité §dap502jA

justement jai pas envi de refaire un travail qui est fait dorigine...

Pour la centralisation il faut que je demonte la porte?

Comment faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zx-161Gb

tu retire ta garniture de porte est tu pourra acceder au moteur de centralisation

pour les cables tu prendra plus de temps a les retrouver si tu les retrouve qu'a en passer d'autres ce qui est vrément tres simple c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dap502jA

ouais mais bon je voulai garder les 2 prises qui sont cablés dorigine avec tout les cable requis dessus donc les couper pour en remetre dautres je vois pas l'intéret je préfère les retrouver...

La garniture de porte se clipse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dap502jA

Alors voici les photo de ma Zx 1.9D Tonic de 96 avec 233 000km..

IMG_0100.jpg.10300558acdd9b96599a34637ca32b31.jpgIMG_0103.jpg.994e4cbce6db639dd11201d829ae1598.jpgIMG_0104.jpg.0ab2cf183623b3a54c5486cfd47ce621.jpgIMG_0099.jpg.8616c1ec277516432f75eea75a4a74b0.jpgIMG_0101.jpg.f36f6f93246e2941a0e47df03e0a76ac.jpg

Voila messieurs dames! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

belle zx

un tuto sur le demontage de la garniture de porte

peut etre likoum sait il ou sont les cables ils a une 3 portes aussi en tout cas moi j'ai pas trouver

1.JPG1..jpg.d693fa5f96a75804e72f5021d88e0008.jpg

Capturer2.jpg.f47c665d20d60045d4abdd999607e71f.jpg

3.jpg.db902c273ec50eee49465289a35780ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

bonjour a tous , je suis désolé de ne pas être revenue plus tot mais la reprise du boulot a était longue , donc et bien zx-break ce ne sont pas des haut parleur d'origine que j'ai car les anciens propriétaire avait du embarquer les anciens haut parleur , donc j'en est racheter et dessus c'est du blaupunkt en 13cm de 180w , j'en est 2 a l'avant et c'est tous car a l'arriere faut refaire le cablage , car dans l'emplacement des hauts parleur arrière j'en ai une sur 2 ou j'ai les fils , et c'elle ou y'as les fils ne sont pas raccordé au connecteur iso , donc il faut refaire le cablage a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

belle zx dapip , on diraits une phase 2 avec volant de phase 1 ou une phase 1 habillé comme une phase 2 , pour les hauts parleurs moi je n'ai pas demonter la portiere , j'ai seulement enlever le cache pour les changer , pareil pour l'arrière mais je n'ai pas mis de haut parleur , j'ai pas encore pris le temps de refaire passer les fils a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

pas mal ce tuto zx-break , mais pour le faite de retirer le bouton de fermeture de porte faut faire super attention et ne perdre aucun élement , car le mien il manque une chose et du coup bouton ne monte plus et ne descend plus , mais c'est pas un probleme , mais par contre si vous le retirez et qu'il reste que la tige la sa peut poser de gros probleme , soit les portes se fermerons 1 fois sur 10 , soit la porte aprés l'avoir rouvert si elle la fermeture centralisé avaot était mis et bien la porte ne fermeras plus , enfin c'est plein de probleme comme sa , donc même si il manque quelque chose sur le bouton c'est pas grave, laisser le bouton sur la tige car sa sert entre autre de guide , sinon la tige coince dans quelque chose et sa fait deconner la centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

likoum on voit des hp sur ta plage arriere il ne sont pas brancher ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

salut zx-break , ce sont les caches haut parleur de mes blaupunkt qui sont a l'avant car je pouvais pas les mettres , ils font juste deco ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

salut

de mauvaises nouvelle de mon pommeau lumineux

avec la chaleur le plastique se ramolit et le petite grille avec les chiffre s'enfonce sa fait moche

je vais tenter de coller ce soir quand le pommeau sera froid mais si sa ne tien pas je mettrais un pommeau de 307/308 /c4 en cuir avec le dessus chromer comme celui ci

1591677251.jpg.62b40596d42f71f07154bf051c792fb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

je ne veut pas les cabler sur la plage arrière car je trouve que sa fait moche quand on voiles fils pendouillé ou alors apparant , pas mal ton pommeau , par contre sa t'avais pas prévenu que sa allait fondre lol , en tous cas sa rendra bien si tu arrive a adapter le pommeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

sa fond pas sa ramolit elle est garé toute la journée en plein soleil quand je suis rentré dedans la chaleur était étoufante

elle ma fait un petit caprice aujourd'hui j'allume la ventilation pour mettre la clim et la le ventilateur de chauffage fait un bruit bizare il s'arette se rallume et le coffre c'est ouvert tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

ha sa c'est embétant le coffre qui s'ouvre en roulant , moi sa va elle m'as pas fait le coup car le coffre ferme super bien , même pas besoin de le claquer

 

zx-break que veut tu dire par chauffer , c'est a dire si la temperature que le ventilo envoi fait fait degrés des chose comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

le coffre j'ai re rouler apres il ne c'est pas re ouvert donc je devais l'avoir mal fermé pour l'instant ce que me gene le plus c'est cette ventilation qui ne s'allume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

ba quand je l'ai acheter , c'était l'hiver elle tourné a 90 pile et en ville quand j'en fesait un peu trop 93°

 

la en ce moment c'est plutot 92° sur routes normal voir 93 sa dépend , et en ville 95° , le maxi ou je suis montée sa devé etre 98° car elle frolé le 100°

 

mon ventilo se déclenche a 93° , et quand je suis en ville a un feu rouge je le c'est , sa lui tire sur la tronche quand il se met en route :)

 

mais y'as un topic ou une personne demandé si c'était normal que sa voiture chauffé autant et une personne lui as répondu que c'était normal sur ces moteurs la , moi aussi je m'était posé la question car sa me rassuré pas et quanq j'ai vu sa ba sa ma tous de suite rassuré

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

sa m'inquiete pas elle a toujours était comme sa mais la elle commence a me souler entre la ventilation qui marche pu (elle me l'avait fait ya 2 ans) en avril la pompe a essence a lacher il ya 2 semaine elle a bouffer de l'huile en allant a center parc et pourtant elle est bien entretenue l'année derniere son joint de culasse et il ya 3 ans l'embrayage est la ligne d'echappement entiere sa commence a faire j'ai aussi la biellette de barre stab a changer est les rotules de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

ha d'accord ba oui c'est clair que c'est chiant quand toute les pannes surviennent comme sa , moi aussi je l'avais as changer ce truc , la bielette de barre stabilisatrice , c'est tous simple a changer , le mécano me l'avait fait gratis , je crois que la bielette avait couté 15 ou 30euro chez citroën car sa faut le prendre neuf sinon sa sert a rien

 

ba moi j'ai pas de soucis aparent a par ce que je vous ai dit mais a part sa R.A.S , a part que dimanche je mettais arétté chez quelqu'un 10mn et quand je l'ai redémarré elle brouté et le ralenti était a 500 trs mn , je l'ai éteint et rallumé sa refesé la même chose , je commencé a balisé et en arrivant chez moi j'ai refait la meme chose et la niquel comme avant , puis elle ma pa refait ce coup la

 

c'est dommage pour ta zx toutes ces réparations , on peut dire que je m'en tire bien avec ma zx avec le kilométrage qu'elle as par rapport a la tienne et celle de zx228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Salut a tous, moi la temperature dépasse rarement 90°!Elle puent quand elle bouffe de l'huile?

Pour ton probleme de clim, une courroie hs?

Moi aussi il s'était ouvert en roulant et comme il est cassé il se dévie et tombemoin bien en face de la fermeture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

ha d'accord zx228 , ba j'espere que c'est pas mauvais signe a la température ou monte mon moteur , j'ai une idée pour le refroidir plus vite mais je c'est pas si sa marcheré

 

 

mois j'ai pas encore eu de probleme avec mon coffre , mais apparament c'est sur les break se soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

le probleme de clim c'est le ventilateur de chauffage il ya 2 ans citroen ma dit qu'il était hs i la nettoyer sa a tenu mais la il va surment falloir que je le change.

pour les probleme en 10 ans elle m'a rien fait faut bien que sa commence un jour.

non sa sent rien quand elle bouffe de l'huile mais apparement c"est parce que j'avais mis de l"huile minerale 15w40 je vais passer a de la semi synthese 10w40 ont verra si elle en consomme autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

ha d'accord ba oui c'est clair que c'est chiant quand toute les pannes surviennent comme sa , moi aussi je l'avais as changer ce truc , la bielette de barre stabilisatrice , c'est tous simple a changer , le mécano me l'avait fait gratis , je crois que la bielette avait couté 15 ou 30euro chez citroën car sa faut le prendre neuf sinon sa sert a rien

 

ba moi j'ai pas de soucis aparent a par ce que je vous ai dit mais a part sa R.A.S , a part que dimanche je mettais arétté chez quelqu'un 10mn et quand je l'ai redémarré elle brouté et le ralenti était a 500 trs mn , je l'ai éteint et rallumé sa refesé la même chose , je commencé a balisé et en arrivant chez moi j'ai refait la meme chose et la niquel comme avant , puis elle ma pa refait ce coup la

 

c'est dommage pour ta zx toutes ces réparations , on peut dire que je m'en tire bien avec ma zx avec le kilométrage qu'elle as par rapport a la tienne et celle de zx228 [/quote

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ton probleme de ralentit la mienne me la fait aussi j'ai changé le filtre a essence depuis plus de probleme sauf en mettant la clim le ranlentit n'est pas tres stable faudré que je nettoie le moteur de pas a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Les zx commencent à ce faire vieille!

Par contre j'ai entendue parlé d'un regonflage de la clim!! Sa consiste en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

ba le filtre a essence a bientot 10 000km , je le changerais a ma deuxième vidange , la plus que 900km et c'est la vidange , je pense pas que se soit le filtre a essence , c'était peut être une merde dans m'essence qui est passé vite fait

 

salut zx228 , ba si ma mémoire est bonne quand on parle de regonflage de clim , je crois que c'est parce que on la recharge ou qu'on change quelques éléments de la clim je ne c'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la clim non plus sur la mienne, c'est pas plus mal. Par contre sous le cagnard...

 

Sinon, on me propose 4 jantes pour 50€... Si c'est des Volcane je serais bien tenté mais pour l'instant le gars ne sait pas ce que c'est comme modèle, si c'est des 14 ou des 15"... J'attends les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

moi non plus je n'ai pas de clim dans ma tétine , le tableau de bord le miens fonctionne encore niquel chrome

 

puis moi des jantes j'envisage d'en mettre en 15 pouces mais seulement quand j'aurais les sous malheuresement

 

je voulais vous demander a tous , est ce qu'il vous arrive quand vous venez de démarré la voiture et que vous commensez a rouler un peu , est ce que sa sent comme le liquide de refroidissement ? moi sa le fait a chaque démarrage a froid jusqu'a ce que la voiture atteigne les 65°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...