Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën ZX


Invité §pat656Ib
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zx-161Gb

bon je viens de demonté mon pulseur de ventilation il est hs j'ai pu qu'a faire les casse pour en trouver un la derniere fois j'avais fais 3 casse est impossible de trouver uen zx avec clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

salut

tres belle ta zx!

c'est a peu pres la meme que moi mais en berline

tu regrette d'avoir changé ta zx pour la xsara ?

 

 

Oui je regrette parce que même si la xsara est plus récente et plus confortable (vts hdi 110 plus puissant et plus économique) l'agrément de conduite était différent, plus de sensations avec le 1.4i, et puis l'adhérence n'est pas la même ... des virages que je prenai à 60 avec la ZX, je les ai pris à 50 en Xsara j'ai faillit me prendre des murs ... elle est trop vive du cul c'est super dangereux ... un jour ou l'autre je reviendrai à la zx, j'en suis persuadé.

 

a ta place je ne l'aurait pas vendue avec son état irréprochable!!!

 

 

Elle est dans un état irréprochable, elle l'était, elle l'est encore, lorsque je rentre chez mes parents j'ai l'occasion de la toucher, de rouler un peu avec ... je l'ai passée à ma petite soeur ... elle l'adore, une qualité de son époustouflante et les vitres teintées pour se la jouer ... nous l'adorons :)

 

De plus, elle a beau avoir un certain âge ... à voir cette photo elle ne paye pas pale figure à côté des voitures actuelles :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/88/67/sn850110.jpg

 

 

P.S :

Pour ceux qui trouvent, comme moi quand je l'avais achetée, que son bruit fait un peu trop casserole ... vous pouvez faire ceci : allez en casse et récupérez l'isolation du capot moteur présente sur toutes les ZX diesel ... le son sera un petit peu plus rauque,plus agréable au son, et vous en aurez pour 5€ gd maximum en casse.

http://i54.servimg.com/u/f54/11/64/88/67/isolan10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

 

Oui je regrette parce que même si la xsara est plus récente et plus confortable (vts hdi 110 plus puissant et plus économique) l'agrément de conduite était différent, plus de sensations avec le 1.4i, et puis l'adhérence n'est pas la même ... des virages que je prenai à 60 avec la ZX, je les ai pris à 50 en Xsara j'ai faillit me prendre des murs ... elle est trop vive du cul c'est super dangereux ... un jour ou l'autre je reviendrai à la zx, j'en suis persuadé.

 

 

 

 

Elle est dans un état irréprochable, elle l'était, elle l'est encore, lorsque je rentre chez mes parents j'ai l'occasion de la toucher, de rouler un peu avec ... je l'ai passée à ma petite soeur ... elle l'adore, une qualité de son époustouflante et les vitres teintées pour se la jouer ... nous l'adorons :)

 

De plus, elle a beau avoir un certain âge ... à voir cette photo elle ne paye pas pale figure à côté des voitures actuelles :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/88/67/sn850110.jpg

 

 

P.S :

Pour ceux qui trouvent, comme moi quand je l'avais achetée, que son bruit fait un peu trop casserole ... vous pouvez faire ceci : allez en casse et récupérez l'isolation du capot moteur présente sur toutes les ZX diesel ... le son sera un petit peu plus rauque,plus agréable au son, et vous en aurez pour 5€ gd maximum en casse.

http://i54.servimg.com/u/f54/11/64/88/67/isolan10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si tu veux plus sportif que le 1.4 tu aurais pu prendre une 2.0 16s 167 cheveau a la place de la xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

si tu veux plus sportif que le 1.4 tu aurais pu prendre une 2.0 16s 167 cheveau a la place de la xsara

 

 

 

merci j'y aurais pas pensé :D:D

Non en fait c'est ce que je voulai acheter, mais l'assurance a refusé ... ils veulent que j'ai 5 ans de permis et j'en ai trois actuellement, donc j'ai pris le diesel le plus puissant proposé sur zx ou xsara.

du coup je roule correctement, et c'est très économique. et puis ... en deux mois j'ai fait 10 000kms ..calcule vite fait combien j'aurai dépensé en 167ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

salut les amis , oui tres belle zx pollux973 , elle est encore plus belle que la mienne , ba di dons moi aussi j'aurais voulu rouler en 2,0 16V mais sa se fera quand le moteur de ma tétine , auras laché , je le remplaceré par un moteur 2,0 16V de 167ch enfin si c'est compatible , en attendant faut que je sois patiens , encore 3 ans et demi avant d'avoir les 5 ans de permis , sa va etre long , et si sa se trouve le moteur de ma tétine seras pas encore mort .

 

moi j'ai aucun bruit dans ma zx , juste la banquette arrière qui cuine quand je la renclenche mal , sinon quand c'est bien enclenché aucun bruit dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

moi aussi aucun bruit dans la zx, c'est pour ca que je regrette d'avoir changé de voiture, je l'avais bichonné ma petite zx mais la xsara je la connais pas, c'est plus confortable à conduire mais y'a plein de bruit parasites que je connais pas et ça m'enerve.

Je serai pas tout le temps amené à roule autant mais oui la ces deux derniers mois j'ai enormément roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

oui les zx normalement c'est silencieux , voui tu est comme moi je roule beaucoup aussi , alors que j'ai un essence , je m'en fiche d'avoir une gazoil ou un essence , du moment que c'est confortable et que sa roule et que c'est une zx c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

Sinon aujour'hui nétoyage de ma zx mais pas l'aspirateur, il ma pété dans les main!!!

Likoum koi de neuf? Comme tu as plus de boulot tu part pas en vacance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

mon truc pour les bruit du hayon arriere j'ai testé sa marche plus aucun bruit sur les dodane et route en mauvaise état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

En voila une bonne nouvelle Zxbreak!!!

Sinon je me suis aperçus que l'on m'a mit un coup de portière donc j'ai redressé et sa ce voit plus!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

salut a tous , et bien j'ai trop rien de neuf , a par que pour les vacances si je touche le chaumage fin juillet ou début aout car je l'ai jamais touché ba je part 1 semaine dans le sud avec mes parents , du coté de nice , donc autant dire plus de 800 km

 

donc je vais faire le trajet avec ma zizix , ma mere préfere monté avec moi car la mazda de mon beau pere est inconfortable , elle préfere la zx :D

 

 

ha moi sa va la dessus mon hayon fait pas de bruit , t'as pas de chance zx228 , car un coup de portière c'est assez chiant des fois quand sa retire la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

pour ce qui est des vacances je pars jeudi a biscarosse apres je redecens jusqu'en espagne mais je ne pars pas avec la zx.

la zx partira en aout mais je ne sais pas encore ou.

la zx c'est nikel pour les grand trajet l'année derniere j'ai passé 9h dedans c'est super confortable

pare contre le coffre chargé jusque plafond + 3 vélo sur le toit est à 3 dedans sa consomme beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

T'as une berline Likoum, donc comme les hayons ne sont pas les mêmes c'est normal que nous possesseurs de breaks ayons des bruits que tu n'as pas au niveau du coffre

 

 

 

 

 

 

 

mon bricolage a l'air de marcher plus de bruit de claquement pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

likoum

ton probleme de demarreur est il reglé ? si tu t'arrete sur la route elle risque de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ben tant mieux écoute, toujours ça de gagné...

En ce qui me concerne, pas de bruits au niveau du hayon.

 

 

 

Hé les enfants, attention, gontran d'hulst est un ancien du forum auto .. on dit bonjour monsieur, et merci monsieur ... on avait pas de ZX que ce monsieur régnait déjà sur ce sujet sur F-A :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hé les enfants, attention, gontran d'hulst est un ancien du forum auto .. on dit bonjour monsieur, et merci monsieur ... on avait pas de ZX que ce monsieur régnait déjà sur ce sujet sur F-A :jap::jap:

 

 

Te ficherais tu de moi par hasard? :D

 

ça fait longtemps que je suis sur FA certes, mais ça ne fait qu'un an que j'ai la ZX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Te ficherais tu de moi par hasard? :D

 

ça fait longtemps que je suis sur FA certes, mais ça ne fait qu'un an que j'ai la ZX

 

 

Oui je sais comme moi ... mais eux les ont depuis 3 à 6 mois :)

Et puis tu hantes le forum depuis quelques années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

 

Oui je sais comme moi ... mais eux les ont depuis 3 à 6 mois :)

Et puis tu hantes le forum depuis quelques années ;)

 

 

 

 

 

 

 

la mienne comme je l'ai dit sur une autre page sa fait 10 ans que je l'ai.

je l'ai acheté presque neuve elle avait 2600kms elle appartenait a des personnes agés mais l'un d'eux est decédé et la personne restante n'ayant pas le permis la revendu a la concession citroen ou en passant devant j'ai tout de suite flasher sur la zx et l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx2561Lz

zx228 sa en est ou ce probleme d'essuie glace arriere ?

 

 

 

Pour l'insten je laisse comme sa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik821ad

bonsoir a tous heueux possésseurs de zx , alors j'ai besoin absolument de vos avis pour l'achat d'une zx pour mes parents , mais je voudrais votre avis sur 2 zx , je vous envoie les annonces

 

laquelle vous trouvez la mieux , finalement 3 j'en ai trouvé une au meme moment

 

http://www.leboncoin.fr/vi/57357771.htm?ca=11_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/57291740.htm?ca=11_s

 

 

http://www.leboncoin.fr/vi/57185816.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

http://www.leboncoin.fr/vi/57357771.htm?ca=11_s

Celui ci ne dit pas si son CT est ok et auquel cas de quand date t-il ... un détail à ne pas oublier quand même ! Sinon elle est bien équipée, en ce qui concerne les vitres teintées, c'est une légère teinte que les zx HdG ph2 avaient (la mienne aussi).

 

http://www.leboncoin.fr/vi/57185816.htm?ca=11_s celle là il ne parle pas du controle technique, ceci dit c'est un pro donc normalement tu dois pouvoir avoir des assurances qu'un particulier ne te donnerai pas.

Sinon regarde la porte ARD, on sait pas si elle a bougé mais y'a un vide en bas , non ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/57291740.htm?ca=11_s

Je ne connais pas l'utilisation qu'en feront tes parents, après ta région est assez dans le nord donc s'ils ont besoin des antibrouillards évite celle-ci, s'ils peuvent s'en passer elle m'a pas l'air mal.

 

 

C'est vrai que sur ce coup là, tu nous présente trois voitures forts ressemblantes et qui présentent fort bien, je ne vois rien d'autres que les quelques détails mentionnés au dessus.

Attends d'autres avis plus expérimentés ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

http://www.leboncoin.fr/vi/50887697.htm?ca=11_s

 

Sinon j'ai vu celle ci, quelques avantages, tout d'abord elle est dans ta région, c'est indéniable, et puis certes un peu plus chère elle reste quand même moins kilométrée ... une zx de moins de 100 000kms c'est une zx qui a pas encore fini son rodage :)

Sinon les enjoliveurs ne sont malheureusement pas les mêmes que la finition sx comme j'avais moi et comme ont les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je partirais plus sur l'une des deux grises, mais ce qui fait l'achat ou non d'une auto c'est l'essai et l'inspection générale.

Prestations semblables, c'est vraiment l'essai et l'inspection qui feront le choix.

 

 

zx228 et zx-break je tiens as avoir vos avis les amis

 

T'as vu, personne ne pense à nous, et pourtant les seuls répondant présents ... sont les anciens :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

salut likoum

comme hulst je prendrais une des 2 grise plutot celle qui a 140 000kms apres le mieu est que tu aille voir les 3 avec tes parents puisque c'est pour eux verifie

-l'état du train arriere

-le joint de culasse c'est le point faible des 1.4

demande a l'essayer a voir le ct les factures d'entretien etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...