Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Un retour de force dans la pedale de frein ?


Invité §wes041PJ

Messages recommandés

Invité §wes041PJ

Bonjour comme indiqué dans mon titre cela fait plusiseurs semaine que j'ai ce phenomene. J'ai une 206. En fait cela depend mais 1 fois sur 3 ma pedale de freins fais un "effet bizard" le moteur peine et fait une impression de debut de callage et ma pedale me renvoi une "force" < vraiment dur a expliquer désolé. Donc aujourd'hui sur la neige c'était assez galere j'ai passer certain virages au frein a mains car ca bloqué souvent. Je ne sais vraiment pas d'ou cela peu venir ce pb de freinage merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Je te remerci de ta reponse mais cela me le fesai avant ce jour de neige ( environ depuis 3 semaines ). Meme avc un temp tout a fait convenable elles pouvait me faire sa. c'est vraiment derangeant et cela nuit a mon freinage. Je voulai savoir si c'était un simptome courrant ou si cela peu etre une piece deffectueuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr847bV

sur route mouiller c possible.que se soit l'abs.tu conduit sportivement!!ou tu appuie vraiment fort car c quan meme rare qu'il se mette l'abs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

nan freine resonablement ce phenomene est arrivé il y a que 3 semaines. En fait la pedale saute j'ai l'impression ( quand j'appuis bien sur ). c'est super bizard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr847bV

si pedale saute en freinant;abs en action ou disque de freins voiler.le mieu c kan meme de fair verifier ta voiture par un pro.le freinage c securite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Merci de l'info ( je compte bien sur le faire verifier quand meme ). D'après toi un disque voilé ca vient comment ? Car l'abs avant j'ai jamais eu de soucis et la je n'ai pas l'impression de me "dechainer " sur la pedale ces derniers temps. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Je viens de fair eun tour et est remarqué que sur le sec je n'est aps de souci sa se passe sur la neige. Mais je ne penssait pas avoir l'abs ( ma 206 est une 1l4 xt de 2000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

Bah cherche pas c'est le comportement normal de l'ABS.... Plutot que de te laisser glisser avec les roues bloqués, il stop le freinage pour que tes roues accrochent normalement au sol. C'est l'ABS quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...