Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pardon !!!! Toi t'es un gros trou du cul.......qui mériterait que je lui mette quelques espaces entre les dents, mais on se sent toujours fort sur internet derrière un clavier......Espèce de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pardon !!!! Toi t'es un gros trou du cul.......qui mériterait que je lui mette quelques espaces entre les dents, espèce de merde !!!

 

-->

 

mais on se sent toujours fort sur internet derrière un clavier......

 

 

mathias64-33.gif.cc213e6fd773c13966e9b36b676acdec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

bon juste pour dire que j'ai cherché des ethylotest partout et ils sont tous en rupture de stock: pharmacie, norauto, etc :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

ouais tu nous dira si t'as trouvé, la loi à la con est en application dès juillet donc encore deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

sympa ton A4 Avant, ca rend bien la carosserie et les vitres black intégral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac-208rp

merci a vous , apres l A6 et quand meme plus spatieuse au niveaux interieur mais c quand meme deja du gros gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

bon juste pour dire que j'ai cherché des ethylotest partout et ils sont tous en rupture de stock: pharmacie, norauto, etc :-/

T'as oublié les bistrots ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib854dk

 

 

 

 

Bah je suis désolé, mais il suffit de faire une petite recherche sur internet pour s'en convaincre.

 

C'est un fait, tu trouveras largement moins de berlines et de grandes routières en essence, que les même modèles en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

un 3.0 TDI coutera moins cher à assurer qu'un 3.0 TFSI non1981639651_alex20norev.gif.c44c3f9bbfad0eff5162a4abef9a83d5.gif

 

15 cv fiscaux pour gazoute contre 18 ou 20 cv fiscaux pour essence

 

Ca ne reflète pas la puissance réelle (suffit de voir a quoi ressemble la formule), ça aide juste ton assureur à trouver ton véhicule dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 3.0 TDI coutera moins cher à assurer qu'un 3.0 TFSI non1663049205_alex20norev.gif.d333801d0ed500a30f97d46c28fcbadd.gif

 

15 cv fiscaux pour gazoute contre 18 ou 20 cv fiscaux pour essence

 

La détermination de la prime d'assurance est loint d'être aussi évidente et n'est pas déterminée que pas les cv fiscaux. Loin de là.

Un diesel est censé rouler plus qu'une essence ; il est aussi généralement un peu plus cher neuf. Deux points défavorables à l'assurance. Donc souvent, le diesel est un peu plus cher à assurer, dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

La détermination de la prime d'assurance est loint d'être aussi évidente et n'est pas déterminée que pas les cv fiscaux. Loin de là.

Un diesel est censé rouler plus qu'une essence ; il est aussi généralement un peu plus cher neuf. Deux points défavorables à l'assurance. Donc souvent, le diesel est un peu plus cher à assurer, dans la même catégorie.

jap.gif.3fbb5a4009b9114c92a778389ed488ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

a part ca: quelqu'un a pu trouver des ethylotest quelque part? (obligatoire dès juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

Alors moi, j'en ai trouvé dans une station service, il y en avait plein sur le comptoir !!

tu l'as payé combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

a part ca: quelqu'un a pu trouver des ethylotest quelque part? (obligatoire dès juillet)

 

 

T'es sérieux ? :o ca ce vend partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

ouais? bah partout où j'etais c'etait en rupture: pharmacie, norauto, grande surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Bonsoir,

 

Y a t-il une grande différence d'agrément de conduite entre le 2.0 TDI Multitronic et le V6 TDI 204Cv Multitronic sur une A6 Avant? Y a t-il sur la finition Avus les sièges enfants integrés aux places arrières?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonsoir,

 

Y a t-il une grande différence d'agrément de conduite entre le 2.0 TDI Multitronic et le V6 TDI 204Cv Multitronic sur une A6 Avant? Y a t-il sur la finition Avus les sièges enfants integrés aux places arrières?

 

Merci

 

 

clairement... un 4 cylindres diesel n'est pas agréable, un 6 cylindres passe toujours beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

clairement... un 4 cylindres diesel n'est pas agréable, un 6 cylindres passe toujours beaucoup mieux.

 

 

De plus pas de différence de consommation à ce que j'ai vu entre le 2.0 TDI et le 3.0 TDI, moteur plus agréable en V6 bien sûr et rejet de CO2 quasi identique aussi, ça c'est bien car j'envisage l'achat d'un véhicule de société donc évidemment je regarde avant tout le rejet de CO2 pour limiter la TVS. Je regarde aussi du côté de la F11 mais là vu le tarif, je m'arrêterais sur la 520d qui me plait beaucoup avec un intérieur sublime je trouve, d'un grand luxe.

Maintenant je vais voir en terme d'assurance ce que ça donne entre le 2.0TDI et le V6 TDI et aussi comment est placé Audi par rapport à Audi que se soit sur la remise société et sur le financement en LLD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Bonsoir,

 

Y a t-il une grande différence d'agrément de conduite entre le 2.0 TDI Multitronic et le V6 TDI 204Cv Multitronic sur une A6 Avant? Y a t-il sur la finition Avus les sièges enfants integrés aux places arrières?

 

Merci

 

 

Ca reste du diesel, mais c'est mieux qu'un 4cylindres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

 

Ca reste du diesel, mais c'est mieux qu'un 4cylindres :o

 

 

Pour une société c'est mieux le diesel, déjà parce que ça consomme moi, le GO est moins cher que le SP, ça rejette moins de CO2 donc important pour la TVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais acheter une Audi A6 de 2003,1,8 Turbo.carburant,95,donc,ou 98.Mais on trouve de plus en plus souvent du SP,E10.Ce carburant estil compatible avec ce moteur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...