Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Compresseur clim ne tourne pas


Invité §zen677pt

Messages recommandés

Invité §zen677pt

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte que mon compresseur de clim ne se déclenche jamais, je n'y avais pas fais attention vue le froid mais en faisant quelques bricoles j'ai constaté.

 

Je n'y connais rien du tout en clim a part le fonctionnement de base, quels tests je peux faire avant de devoir aller dans un garage et payer cher ?

Qu'est ce qui peut faire en sorte que le compresseur ne se déclenche pas ?

 

Voiture : 206 1.4hdi 2005

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte que mon compresseur de clim ne se déclenche jamais, je n'y avais pas fais attention vue le froid mais en faisant quelques bricoles j'ai constaté.

 

Je n'y connais rien du tout en clim a part le fonctionnement de base, quels tests je peux faire avant de devoir aller dans un garage et payer cher ?

Qu'est ce qui peut faire en sorte que le compresseur ne se déclenche pas ?

 

Voiture : 206 1.4hdi 2005

 

Merci

 

 

Salut.

Si c'est une clim automatique avec compresseur entrainné par courroie,tu mets en position dégivrage et la tu vas entendre ton moteur changer de régime.Ca ce passe comme ca sur ma 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer024Ah

Bonjour,

 

Je me suis rendu compte que mon compresseur de clim ne se déclenche jamais, je n'y avais pas fais attention vue le froid mais en faisant quelques bricoles j'ai constaté.

 

Je n'y connais rien du tout en clim a part le fonctionnement de base, quels tests je peux faire avant de devoir aller dans un garage et payer cher ?

Qu'est ce qui peut faire en sorte que le compresseur ne se déclenche pas ?

 

Salut,

 

Vérifie le fusible pour commencer.

 

A+

 

Lien vers le commentaire