Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Présentation] Audi A5 SB Blanc Ibis AmbiLuxe!!


Bigben2504

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

C'est depuis mon pays d'exil que je vais vivre à distance l'excitation de la réception d'une nouvelle petite dans la famille... Reclus à Turku, Finlande, pour mes études, je n'aurais pas la possibilité d'assister à la livraison chez le CC qui se déroulera ce Vendredi, après 8 semaines d'attente environ.

 

Pour ce qui est de la voiture, elle sera celle de mon père, elle complètera son A8L déjà présentée ici. On aura donc l'utilité de l'A8L pour les trajets autoroutiers et les weekends, tandis que l'A5 sera cantonnée aux A/R boulot à Paris. Nous recherchions une petite voiture plus facile à garer, consommant peu et suffisamment confortable quand même pour les 45km qui nous séparent de la capitale. Nous étions au début portés sur une A4 B8, puis vu la faible différence de tarif, ça sera un SB. La famille est quasi au complet en Audi, puisque j'ai mon A4 Cabrio perso désormais. Plus qu'une A1 pour maman et on sera bons!

 

Voici une liste approximative de la config', je ne me rappelle plus exactement de tout... Ainsi que les photos du config' en attendant celles envoyées par mon père.

 

2.0 TDI 143 en boîte Multitronic

Ambition Luxe

Blanc Ibis

Cuir Milano Gris Lumière

Sièges Confort Ventilés & chauffants

GPS Advanced

Parking Plus avec Caméra de recul

Sièges tout électriques à mémoires AV

Jantes 19" en 2 parties multibranches à rayons

Pack esthétique noir extérieur (entourage de vitres & singleframe)

Side assist (surveillance des angles morts)

Tous pare soleils (AR & Latérx)

Rétros rabattables dégivrants etc.

Bluetooth dans l'accoudoir central avec support iPhone

AMI + Câble pour iPod

Pack cuir habitacle (accoudoirs)

Adaptive light pour Xénons Plus

Applications aluminium TDB

Pack coffre

Pack rangement

Volant 3 branches multifonctions avec Palettes de changement de vitesses

Changeur 6 CD

Extension de garantie à 4 ans 100 000km

 

Voilà, quand je rentrerai à Noël (si j'ai le temps) je ferais ajouter les embouts d'échappement chromés, sinon en Mars lors de mon retour définitif en France.

 

SVP pas de "dommage pour la motorisation", je sais qu'un TFSI 211 aurait été plus convaincant, mais on a vraiment pas besoin de plus que le modeste TDI pour un usage en second véhicule... Et mon assurance aurait sans doute refusé que je conduise le TFSI. De toute manière, cet été, le 4.2L TDI a été si convaincant que nous savons quelle clé prendre pour faire un tour en s'amusant. L'A5 sera juste là pour se faire kilométrer en douceur... on prévoit 20 000km annuels, sur 3+ ans, puis revente sous garantie.

 

Merci pour vos commentaires, je vous donnerai des nouvelles de la réception!

 

Bigben

 

38423037_A520SB1.jpg.00124d0feb4b4c53875fd5aaeb7cf8f6.jpg

 

1839243708_A520SB2.jpg.9bd52f49c39f5e48c17208770fd3256d.jpg

 

A5SB3.jpg.326ac4952705e635c2d3d6280c1fd4be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faudra lui acheter les embouts chromés à cette belle :)

 

Ou pas. Elle est très bien comme cela, pourquoi toujours chromer? Ça devient d'un banal ;) - bon en même temps mon avis est biaisé, trop de voiture ayant du chrome à tout va même sur des merdes ici(tte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

je trouve juste dommage de mettre un pack esth noir et d'avoir des sièges crême. Ca frise la faute de goût !

 

(mais elle est superbe quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Elle est superbe par contre suis pas fan des jantes :( celles en Y sont vraiment magnifiques sur l'A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Elle est superbe par contre suis pas fan des jantes :( celles en Y sont vraiment magnifiques sur l'A5

 

 

+1,

j'aime beaucoup la config, mais ces jantes sur cette config ne lui vont pas à mon goût.

elles dégagent une impression de lourdeur par rapport au reste.

Mais sinon le blanc ibis et le pack esthétique noir vont bien de pair et je ne trouve pas que la sellerie crème soit de mauvais goût avec

le reste. En tout cas mois j'aime :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour toutes ces réactions!

 

Pour les embouts je pensais les acheter en effet mais d'un autre côté ça serait la seule touche de chrome avec le PEsthétique alors :??:

 

Sur l'intérieur on était pas d'accords, mais bon, c'est pas moi qui ait commandé cette fois... En fait ça va car le TdB & moquette etc sont noirs, donc ça contraste pas mal... Et sur la photo ça ressort vraiment crème alors que c'est le bien connu Gris Lumière, très clair. C'est original, ça nous change du noir ;)

 

Le jantes perso j'aurais mis les New RS6, mais il voulait absolument les multirayons en 2 parties. Bien propres, ça doit être mieux. C'est du 19" quand même :o et on les voit très rarement, le but était de contrebalancer un peu la banalité du blanc ibis :ange:

 

Elle est assez confortable apparemment, si ce ne sont les places AR étriquées mais compensées par un magique hayon :) "on redécouvre le chargement d'une voiture" dixit son conducteur! Le fait qu'elle soit en rodage ne change pas grand chose, ça sera jamais un foudre de guerre alors autant se dire qu'elle est jolie à défaut d'être rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

perso avec le pack noir, je ne prendrais pas d'échappement chromé.

Par contre avec les chromes de base, ça irait mieux.

 

Pour les jantes, je les trouve sympa ! Comme quoi les goûts et les couleurs....

 

Enfin puis qu'on parlait du moteur, pour l'usage prévu, ça en fait un chameau avec plus de budget pour le confort du véhicule. C'est pas forcément un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! ;) picmic on verra si ce 143 suffit à l'usage sinon on changera... ou on reprogrammera à 175ch comme je risque d'expérimenter ça avec mon A4 :)

 

Quelques photos prises rapidos par mon père pour me donner des nouvelles du bébé à 2000km d'ici...

 

DSC0539.jpg.3df3b4830f33fbc4ae0028160bf4bdbe.jpg

 

DSC0546.jpg.5790fbf06615b1291ebdcd15d8a0091a.jpg

 

DSC_28.jpg.1442c2d095632d47fc5e3b6f9275f9fd.jpg

 

L'objet de la controverse!

DSC0538.jpg.a07caa4a1fc2510523c16c2c68ec5819.jpg

 

DSC0536.jpg.f54e57d206d3f573b35404a735a6e71b.jpg

 

DSC0540.jpg.7c38ae0996349aa496e4b25955026758.jpg

 

DSC0532.jpg.95e827c86c11eef636bbec515936d74a.jpg

 

DSC0545.jpg.e7afe9bf417195aeef9e691fb7d6b58f.jpg

 

DSC0543.jpg.55a56721a6a56a03870d7e87bb6b41bf.jpg

 

DSC_25.jpg.4a8eecd122fa857d9366629125e96225.jpg

 

DSC0548.jpg.10ec416f42cfc27a848adc68209fb282.jpg

 

La grande soeur...

DSC0556.jpg.c473d9d9130a619be5455d0f957754eb.jpg

 

DSC0554.jpg.1fc59586ea301ce362a911042b809ec2.jpg

 

DSC0555.jpg.b8192cdb27d210b777a3b41ac18bb647.jpg

 

DSC_31.jpg.62a9539bfc8dd84bd0f21b1dc9ed66f8.jpg

 

DSC0551.jpg.4d03295dce840ee3f9b0a4fd9a2a1b8b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

 

 

 

:o J'aime :D :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104329/25-09-2010 08-11-02.jpg :jap:;)

 

 

+ 1 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

 

 

 

:oJ'aime :D :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104329/25-09-2010 08-11-02.jpg :jap:;)

 

 

 

Normal d'aimer pour un 'Ibis" :lol::lol:

 

mais j'aime aussi, même si je n'oserais pas le cuir blanc compte tenu de l'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur aussi qu'il vire au bleu sur les contreforts avec les frottements de jean... Mais le gris clair de la E 320 avait très bien tenu (avec des nettoyages réguliers bien entendu) donc on essaye! Il est quand même très clair celui ci :ange:

 

La plaque vient de Londres, j'avais un vendeur immense juste à côté de chez moi... Vous pouvez en trouver à Portobello Road ;) Sinon je peux aussi prendre des commandes à partir de Janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

J'ai un peu peur aussi qu'il vire au bleu sur les contreforts avec les frottements de jean... Mais le gris clair de la E 320 avait très bien tenu (avec des nettoyages réguliers bien entendu) donc on essaye! Il est quand même très clair celui ci :ange:

 

La plaque vient de Londres, j'avais un vendeur immense juste à côté de chez moi... Vous pouvez en trouver à Portobello Road ;) Sinon je peux aussi prendre des commandes à partir de Janvier :D

 

 

C'est le cas avec mon cuir beige équipant mon A5 noire . Il suffit de le nettoyer régulièrement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur aussi qu'il vire au bleu sur les contreforts avec les frottements de jean... Mais le gris clair de la E 320 avait très bien tenu (avec des nettoyages réguliers bien entendu) donc on essaye! Il est quand même très clair celui ci :ange:

 

La plaque vient de Londres, j'avais un vendeur immense juste à côté de chez moi... Vous pouvez en trouver à Portobello Road ;) Sinon je peux aussi prendre des commandes à partir de Janvier :D

 

 

 

:o Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Félicitation

Très belle voiture ! :love: magnifique en Blanche il ne lui manque juste le Kit S-line

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Pareil, les jantes ne sont pas top à mon goût, pour le reste :bien:

 

 

Moi non plus j'aime pas trop le disign des jantes ca fait trop tunnig à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Ah et avec le pack noir , un détail que j'adore :love:

 

Le cuir blanc est superbe ça accentue le coté lumineux du blanc extérieur , c'est un choix assez rare en plus du tout bon :jap:

 

Comme déjà dit , moi non plus je n'aime pas les jantes , je sais pas pourquoi , mais pour moi ce style me fait penser au BMW/Golf des années 90 conduit par nos amis à casquettes.

 

+1 aussi pour la petite plaque de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours :)

 

Le kit S-Line ne nous avait pas semblé indispensable, franchement pour 2000€... C'est un peu du foutage parce que ça ne coute RIEN à Audi, ils montent un PC au lieu d'un autre... Enfin je le trouve assez indispensable sur A1/A3, très bien sur A4 et joli sur A5 pour la graduation ;)

 

Merci à toi IIIemeryIII pour ce retour détaillé :jap:

Si tu voyais le conducteur :D Il doit faire sa crise de la soixantaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec

Superbe A5,

 

Petite question or sujet, j'aime bien ton abri de jardin :love: il a couté combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Pour l'abri on a fait faire par des charpentiers "à l'ancienne", tuiles des monuments historiques etc car dans la région on a des lois très strictes et les permis de construire sont durs à avoir... Enfin disons que tu aurais une belle A4 TFSI pour ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des petites nouvelles... En ce moment, mes parents roulent beaucoup avec la petite nouvelle. Du coup, à l'usage, mon père me donne raison sur un point : le 143 est trop juste vu la voiture... :(

 

Il regrette de ne pas avoir pris un 2.7 V6 voire carrément un 3.0L, l'agrément de la E320 lui manque, même pour des trajets à Paris. Seul point bénéfique : la conso. Ca lui fait bizarre, il pensait que la jauge avait un problème au début :)

 

Du coup, je pense lui proposer de lui offrir un séjour chez O2 programmation. Ils sortent 180 patates du TDI, kOOple en hausse et pas de sushi avec la Multitro qui est montée sur le 2.7 aussi. Ca donnerai un petit coup de fouet... SInon j'ai entendu parlé d'une reprog possible chez Audi pour faire passer à 170ch environ... Méthode connue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Pour l'abri on a fait faire par des charpentiers "à l'ancienne", tuiles des monuments historiques etc car dans la région on a des lois très strictes et les permis de construire sont durs à avoir... Enfin disons que tu aurais une belle A4 TFSI pour ce prix :)

 

 

Ouch 215078793_elcoyoto.gif.da7e44e0bb994422b2e815394c920431.gif ca pique là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...