Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Présentation] Audi A5 SB Blanc Ibis AmbiLuxe!!


Bigben2504

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà une vue un poil plus générale de l'abri en question... Avec la 207 Sport Pack de la mère (en 1,6L essence, la seule à aller à 6000tr/m dans la maison :)), l'A4 (qui dort depuis plus de 2 mois en m'attendant...), l'A8L et l'ex E 320 CDI... Par un beau soleil en IDF!

 

Et le parpaing n'aurait pas été accepté par les monuments historiques et le Parc Naturel Régional...

 

DSC_0116s.jpg.d881066f38c02c5ab6c0a3d98533a2f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Voilà une vue un poil plus générale de l'abri en question... Avec la 207 Sport Pack de la mère (en 1,6L essence, la seule à aller à 6000tr/m dans la maison :)), l'A4 (qui dort depuis plus de 2 mois en m'attendant...), l'A8L et l'ex E 320 CDI... Par un beau soleil en IDF!

 

Et le parpaing n'aurait pas été accepté par les monuments historiques et le Parc Naturel Régional...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/853286/DSC_0116s.jpg

 

:jap: Salut . superbe carport et superbe voiture :love: mais y a pas un probléme d'aplomb ( piquet de gauche ) :ange: attention au audi LOOOOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les retours :)

 

On a déménagé là en 1998 et je dois avouer qu'en venant d'un appart à Paris, ça a fait du changement! Donc les tags, merci, on a eu la dose :p

 

Mais là on manque de place pour les voitures... Même si quand je rentrerai je reprendrai (enfin!!) mon A4, j'ai comme projet d'acheter un kit anglais Tiger prochainement, afin d'avoir "ma" Catheram 7 perso et construite à la demande... J'ai été essayer les engins quand j'étais en UK cette année, c'est fou... 200ch pour 550kg et RIEN de superflu, une gueule d'enfer... Enfin, encore une auto à ranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que vous avez tous été très sympas, voilà quelques photos...

 

IMG0120.jpg.db38c2067ba97560c826310b32dc0afe.jpg

 

IMG0129.jpg.bfb5d22c3f1e9f9eb81eaaf6a4c0d4a1.jpg

 

IMG0924.jpg.ff06c204c8854d20422d8cf7958d5e17.jpg

 

Et la virée chez Tiger, avec les bébés à l'essai... :love:

 

Une tout alu, avec un compresseur... Plus de 300ch pour moins de 580kg malgré le poids du compresseur...

DSC0658.jpg.7c262bfedfaee6bf426b0555a6614826.jpg

 

Oui, vu mon 1m90 et mes 100kg, il faut un chausse (gros) pied pour me rentrer, mais au moins je bouge pas en virage :q

DSC0651.jpg.f312a767d5fd0ea7e36ca5da0dfe0f69.jpg

 

Le 2.0L Ford qu'ils utilisent, venant de la Sierra

DSC0684.jpg.b0184bc4bef5345d9d9c1680c08a21ea.jpg

 

Leur nouveauté, l'Aviator... Celle qui a le plus retenu mon attention, moins spartiate (faut le dire vite)

DSC0679.jpg.d96aa7548758eef5c946c0b6c760bc1b.jpg

 

Les R6, une Road Legal et une circuit, tout juste remplacées par les R10. L'homologation en UK, c'est un bonheur comparé à la France :(

DSC0649.jpg.7f7ccbef44f4db5de3a0d7c4b1c77a12.jpg

 

L'autre option d'achat à part l'Aviator

DSC0646.jpg.a2e5302cf707ab6f9a9a67bb5b011c4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nid405gV

Je plussoie avec ce qui est dit plus pour avoir eu la chance de voir la maison (très chouette), l'abri voiture (c'est du solide ça, mon bon monsieur) et les voitures (l'A8L est grandiose et l'A4 doit être un vrai appât).

Concernant l'A5, j’espère que ton père a retrouvé un peu du confort perdu avec l'A4. Sinon, on sent bien ta patte: belle voiture bien optionnée ;-). Je suis par contre un peu circonspect sur le rendu des jantes. Peut être mieux en vrai qu'en photo? Faudra que tu me montres ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!!

 

Enfin revenu de Finlande... J'y ai testé la conduite avec pneus cloutés (obligatoires dès les 1er Nov là bas) sur routes glacées... Avec des VW Transporter 140, une Mazda 2 1.3, une Auris 90 :(, une C1, une Golf VI TSI DSG :) ... c'est un bon entrainement pour l'Ile de France en ce moment!

 

Voilà des news de l'A5... 4999,5km ce soir, ça fait une semaine que je roule 150km par jour pour tout essayer!

 

Les +:

Finition, Intérieur

Equipement (Adaptive Light, Angle mort et Sièges Confort en tête)

Silence par rapport à mon A4

Hayon

STYLE!

 

Les -:

TDI paresseux

Multitro à la traine en D, mieux en S

Pneus larges en 19' sur la neige... :non:

Gabarit pas évident à se mettre dans l'oeil

 

Sinon j'ai découvert avec horreur que mon père n'avait même pas lavé l'auto en 4000km... Je vous dis pas l'état des Jantes!

 

Ci dessous une série de photos faites avec mon petit cadeau de Noël... Sur les D5000 et D80 à la maison, je peux désormais monter une focale fixe 50mm ouvrant à 1,8, un zoom 70-300mm et un 18-135! Voilà le résultat...

Enfin, j'ai fait les jantes au coton tige cet aprèm, mais sur les photos, c'est encore bien noir!

 

Toujours un plaisir pour les commentaires! Merci... ;)

 

Autre Kdo, le COYOTE !!!

DSC0006.jpg.8b6f79faa7b9794fe08a78bbe0844958.jpg

 

DSC0007.jpg.c0461f128ffa9cb55f4e12bf6a841bf1.jpg

 

Dans votre rétro, ceci : :)

DSC1706.jpg.e3093e35157583d54053a0b2a51a3cfd.jpg

 

DSC0003.jpg.6f60659f2899602d656eb68124bcdaa3.jpg

 

DSC1704.jpg.69aa8694b5550263a57256d196fa71f2.jpg

 

DSC0005.jpg.25a603186dcb163c9f1fcfd1a12da6a8.jpg

 

Ma vue!

DSC0004.jpg.848b046993a2d9c8a15d0054e6a4316f.jpg

 

DSC0002.jpg.8ec487d81f1969fae15e8eca22c4700f.jpg

 

DSC1703.jpg.9413360ea109b4e6cf8a166f74d92ed8.jpg

 

DSC1700.jpg.a0f47a32739144c64c82fe4a1cba7405.jpg

 

DSC1695.jpg.e78d20d9ed1670ea09cd985f6deca085.jpg

 

DSC1698.jpg.b2f290222f71c9a444e83d896b0693a7.jpg

 

DSC1678.jpg.06b911a31447c7e003885d489d8b4a6a.jpg

 

DSC1690.jpg.adf3346738caa42560920ae4cc4d7370.jpg

 

DSC1693.jpg.6241d9d9f8e1523ab41fbc55dcd5f97a.jpg

 

Glace sur le toit, pas le temps de sécher après le lavage!

DSC1675.jpg.34173b346a5c0b8f5e4f7838c9f7afc8.jpg

 

DSC1699.jpg.bc1c265c4d86928a363a05c22be36ce8.jpg

 

DSC1670.jpg.49047090240782b2239352094d29cb0e.jpg

 

DSC1534.jpg.82c879e489e9174cfdf00773ed5f07d0.jpg

 

DSC1546.jpg.c234b7c8e4c4e893a9ed14b5325eb00a.jpg

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar282yD

Bonsoir, vraiment belle, félicitations :)

Le Coyote est fixé ou simplement posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci!

 

Non le Coyote n'est pas fixé, car cette A5 appartient à mon père (bien que je la prenne beaucoup!), j'ai fixé la pastille aimantée sur le TDB de mon véhicule perso, l'A4 cabrio ;)

Grâce au renfoncement sur celui de l'A5 ça tient parfaitement, j'ai fait 1000km de conduite plutôt nerveuse, du Paris et de l'autoroute et il n'est tombé qu'une fois lors de cahots à l'accélération sur la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ouverte:

On trouve que malgré l"absence de châssis S-Line le confort est inférieur à celui de la Classe E (sans parler de l'A8) et à peine plus doux que mon A4 avec suspensions rabaissées S-Line...

 

1) La faute aux 19' profil bas uniquement?

2) Cela va t il se détendre au fil des km (6001km aujourd'hui)

3) Mon père se demandais ce qu'étais exactement l'amortissement piloté, il ne l'avait pas prit en option et se demande s'il est possible de le faire monter... Ou bien carrément changer pour une suspat pneumatique pour accroître le confort.

 

Merci des avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

je dirais que le confort "ferme" est simplement dû à la taille des jantes et je ne vois aucune raison pour qu'il s'améliore. Je n'ose imaginer ce que ça donne avec un chassis sport surbaissé encore.

 

La solution serait effectivement l'amortissement piloté mais je pense que c'est aussi simple à monter qu'un quattro pour une voiture qui n'en n'est pas équipé d'usine (c'est une option qui s'attaque à la structure même de la voiture).

Quant à changer le type d'amortisseurs pour quelque chose de plus confortable j'ai peur que ça coûte tellement cher que je pense que passer simplement à des jantes 18 voire 17" soit plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Superbe A5, je suis vraiment Fan de ce model chez Audi :bien:

 

Pour ta question ouverte, c'est sure que les pneus sont des "deuxieme" amortisseurs donc en tailles basses ça amorti beaucoup moins les chocs que les pneus avec un flancs beaucoup plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux réponses!

 

Je vois tant d'A5 SLine, j'espère que les proprios n'ont pas les vertèbres sensibles!

 

Problème aussi à l'entrée/sortie du véhicule pour mes passagers âgés, il est vrai que la voiture est basse! Mais encore une fois en châssis normal... heureusement!

 

Un changement de jantes serait dommage, on a pris ces 19" pour leur design... Je ne savais pas que les pneus étaient en 255/35 :)

 

Mais si le changement de suspat' est impossible... J'ai aussi entendu des adaptations de système pneumatiques mais le coût excède les 3000€, alors que l'on ne récupère quasi rien à la revente, ce qui est aussi un aspect du problème...

 

Sinon on va juste s'y habituer, mais c'est vrai qu'on se prend un choc à chaque fois qu'on passe de l'A8L à l'A5! Enfin, pour le reste, ça va... Si ce n'est cette puissance vraiment juste! Dommage de ne pas produire le TDI 170 avec la multitro, ça aurait été mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

C'est sure que ça serait dommage de passer en 18" !

tu ne peux vraiment rien y faire pour ce probleme, essaie d'essayer une autre A5 pour comparer le confort au cas où...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

j'ai longuement hésité au moment de passer commande à prendre l'amortissement piloté. En en discutant avec mon épouse et nous connaissant, on aurait laissé le véhicule sur confort, ce qui semblait être proche du confort offert par des jantes 17 ou 18" sur un véhicule non surbaissé comme l'ambiluxe. Et ça me permettait de mettre le surcout de 1500€ dans d'autres options comme la sono, la camera de recul,...

 

Par contre c'est vrai que l'accès des places arrières mais aussi des places avant nécessite de se courber un peu plus que sur des véhicules de hauteur standard et j'imagine volontier la transition brutale en venant de l'A8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Aujourd'hui petit tour avec un ami en Q5... C'est facile d'accès, assez confortable et pas moche. Le père se pose donc la question... A5 SB en vente et Q5 170 Stronic Avus... Je trouve pas vraiment que ça val la peine, mais bon, il médite je pense.

 

Sinon rayon de soleil, donc deux trois photos! Sale certes, mais avec 4 carrosseries à faire briller j'ai du mal à m'en sortir seul!

 

A quoi ressemblerait le Q5? A ça... Original :p

Capturedecran20110119a20_29_56.png.66aa97334761ed93ce79f6c2badce39a.png

 

Capturedecran20110119a20_29_34.png.c2bba40321b81cbc64faae674029f55a.png

 

DSC0223.jpg.29c571bf5d7ca557e00b2184b7b9989f.jpg

 

DSC0222.jpg.fc8b38b014eb9c6daa860ae38f84bbfc.jpg

 

DSC0215.jpg.44b646674a5886dc0b9d9945b542d1b1.jpg

 

DSC0214.jpg.7e8fea416bb3efdabf709bd7df8898fb.jpg

 

DSC0193.jpg.5d3a799d36fcd9ef6216bcaedb36024c.jpg

 

DSC0210.jpg.9331ceba5ea0a2b0074ed7581af42270.jpg

 

DSC0201.jpg.3f0fc973781a53a7a8bcc3e64eeca920.jpg

 

DSC0213.jpg.dd42f416113969e1f6908b575c661fd4.jpg

 

DSC0212.jpg.c1cb5a6c78b05812de252783e8615d84.jpg

 

DSC0207.jpg.07bab886c491332a34cc07bd22bcc870.jpg

 

DSC0205.jpg.ce8f86b7077121aec97cc5d95e62527c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Sympa les photos :D

on voit pas temps que ça qu'elle est sale :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

 

Ci dessous une série de photos faites avec mon petit cadeau de Noël... Sur les D5000 et D80 à la maison, je peux désormais monter une focale fixe 50mm ouvrant à 1,8, un zoom 70-300mm et un 18-135! Voilà le résultat...

 

Fan de photo, je vois que tu t'amuses bien toi aussi ;) Et ENFIN des photos pas floues et piquées à souhait :p

Bravo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 désolé j'étais en petit tour en Italie puis en Espagne dans la foulée avant de repartir à Nice ce weekend... la vie est dure, je sais! :)

 

Les photos c'est un vrai plaisir, alors je m'exerce du mieux possible sur ce que j'ai sous la main, en l'occurence 3 Audi... ;)

 

Et finalement, un blanc ibis c'est la galère avec la pluie sur routes sales l'AR est totalement marron en 100 bornes... :( le gris c'est plus facile!

 

J'ai un soucis de montage de mon pédalier RS4 sur mon A4 avec l'accélérateur, si quelqu'un a une astuce, merci de faire un tour sur le topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

merci pour les photos. ça confirme que j'ai eu raison de prendre le kit esthétique noir avec la peinture blanche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Viggen! En effet, le pack noir rend très bien je trouve, je me demande simplement pourquoi il n'est pas en option gratuite... :??: L'alu satiné noir coûte-t-il vraiment plus cher à produire que le chrome?

 

Sinon après quelques vadrouilles supplémentaires en Europe, j'ai repris le volant de l'A5 avec plaisir (pas pour le moteur spécialement, on est d'accords :jap:) pour un voyage en Normandie; transport de 130 bouteilles de cidre maison!

 

Ensuite, mes parents étant Off à Rome durant une semaine, j'ai pris le bébé pour aller à Cergy pour la semaine, à l'Ecole... :sol: TDI 143 ou 3,2FSI , elle est quand même très belle et pleine d'option, et finalement j'apprécie tout autant!

 

Je me suis donc adonné à un nettoyage intérieur/extérieur + cire hier, dont voici les photos... Avec ce soleil, c'était un plaisir! Et puis faire briller une A5, y'a plus pénible... :p

 

DSC0129.jpg.65b020748a598084cc81bdbae3dd3151.jpg

 

DSC0131.jpg.f618d536a2b1b2bcf699732f5d438211.jpg

 

DSC0127.jpg.df5e098505bf1079ba8390a580106355.jpg

 

DSC0125.jpg.856cb022090fe2aeed0c3adf1458981d.jpg

 

DSC0117.jpg.1b376ff2e2073fdacd28923a5f7fa2aa.jpg

 

DSC0123.jpg.5adc4ae86f587153c47cadaadc247403.jpg

 

DSC0128.jpg.0b95d2d75797f6825e053423acafc4ad.jpg

 

DSC0118.jpg.a7b279d91b056fdc55ad84b145f80198.jpg

 

DSC0120.jpg.cfab09885f27de65f35e931e5a9bc43b.jpg

 

DSC0126.jpg.e717c03b3d31a337361ad144221fcf34.jpg

 

DSC0121.jpg.3923d9b5f694c49e3496e14a3becf270.jpg

 

DSC0124.jpg.8b501e6cfea9bb718ddef58c0ee08d7d.jpg

 

DSC0115.jpg.947c9da8063922fefe96162f7140ba32.jpg

 

DSC0103.jpg.50bb87f4d082c5ea40a196afb10723c2.jpg

 

DSC0109.jpg.7a91251127bdabd9e1772931d6863c55.jpg

 

DSC0114.jpg.767f8cf093c6d31d628f7af19f435466.jpg

 

DSC0104.jpg.f196b219a2fc374dd2343bbc26a49cbd.jpg

 

DSC0116.jpg.2c6306cc84cf1dd4c33197e2b511acd3.jpg

 

DSC0111.jpg.4ea8321c86fc32e2aee9e28f4a5e4825.jpg

 

DSC0107.jpg.9d0d32a153df66291c0c2ed4890ec511.jpg

 

DSC0105.jpg.fd25c9c02c7c5e94ed80c555505b8675.jpg

 

DSC0112.jpg.be2a08eba8a095f91f6548be2d219403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

En effet je passe pas mal de temps avec mon appareil... J'aime en découvrir plus chaque fois sur les possibilités, surtout depuis que j'ai mes quelques objectifs, j'aime changer souvent!

 

Les tiennes sont bien sympas aussi, drôle de changement pour toi de lâcher une A3 140 cab pour une A5 SB 3.0L! Tu ne peux pas garder l'A3 pour l'été au moins? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

ben si elle part en avril je la laisserai partir : sinon ce sera que du bonheur :)

 

J'ai un canon 50f1.8, un 70/200 f4 IS, et un Tamron 17/50 f2.8 montés sur un 450D ... Je viens de me trouver un monopode carbon pour pouvoir shooter plus facilement du sport :)

Tout ce matos demande de shooter pas mal (et de bien post-traiter les photos) sous peine d'être bien déçu par le résultat :))

 

Je me serais bien vu dans une A5 cab ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...