Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

nouvelle 207 - divers réglages de l'ODB


narmer

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens de faire reprendre ma vieille 306 TD de 360 000 km dont le JDC à lâché pour une 207 CC hdi féline.

J'ai déjà eu une ancienne 207 hdi 110 premium phase 1.

 

Au passage, Peugeot fait des économies car il n'y a plus le cache sur le moteur, ni le diffuseur de parfum, et c'est pourtant une Féline !

 

J'ai deux trucs qui me plaisent pas:

 

1 - Essuies glaces intermitents : ils sont en fonction de la vitesse. Une fois passé les 90 km/h, ils sont bcp trop rapides, presque aussi rapide que la vitesse 1. Les essuies glaces frottent sur le pare brise à peine humide, cela glisse mal. Cela m'énerve. J'aimerai pouvoir réduire cette vitesse.

 

2 - Affichage de la consommation instantanée : sur ma première 207, je pouvais laisser cette indication. Avec cette 207 phase 2, quand j'appuie une fois sur le comodo, l'info reste affichée 2 secondes puis l'écran revient à la page d'accueil. Il y a moyen de changer cela ?

 

Merci.

Narmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec638fz

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

1 - Essuies glaces intermitents : ils sont en fonction de la vitesse. Une fois passé les 90 km/h, ils sont bcp trop rapides, presque aussi rapide que la vitesse 1. Les essuies glaces frottent sur le pare brise à peine humide, cela glisse mal. Cela m'énerve. J'aimerai pouvoir réduire cette vitesse.

 

 

A mon avis à ce niveau, on peut rien modifier :non: à confirmer

En essuyage automatique c'est pareil ?

 

2 - Affichage de la consommation instantanée : sur ma première 207, je pouvais laisser cette indication. Avec cette 207 phase 2, quand j'appuie une fois sur le comodo, l'info reste affichée 2 secondes puis l'écran revient à la page d'accueil. Il y a moyen de changer cela ?

 

Tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble afficheur auto-radio ?

Sur les postes appelés "RD4" il suffit d'appuyer sur "mode" pour changer l'option d'affichage; radio/CD/CLIM/OBD ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Pour les essuie-glaces il n'y a pas une bague à tourner sur le levier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo0043.jpg.82f30012f742d0ef3344d72c86af1d2a.jpg

 

Photo0045.jpg.fb0fd89bc4f41141b9dffcbfef9edeff.jpg

 

Voici mon écran (excusez les photos prise par temps ensoleillé !).

Ce n'est pas le même que sur la 207 de fonction que j'avais avant.

 

Pour les essuies glaces, le réglage est automatique en fonction de la vitesse.

Je préfère quand c'est manuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec638fz

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Pour les essuie-glaces il n'y a pas une bague à tourner sur le levier ?

 

 

Je suis pas sur mais il me semble que la seule peugeot sortie avec cette mollette de réglage de la cadence était la 605 et seulement en option (?) :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0043.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] to0045.jpg

 

Voici mon écran (excusez les photos prise par temps ensoleillé !).

Ce n'est pas le même que sur la 207 de fonction que j'avais avant.

 

Pour les essuies glaces, le réglage est automatique en fonction de la vitesse.

Je préfère quand c'est manuel !

Ben tiens, un cabriolet :sol:

Bienvenu au club ;)

 

Le poste serait un RD4 ... donc normalement en appuyant sur "mode" ...

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tiens, un cabriolet :sol:

Bienvenu au club ;)

 

 

 

C'est pour cela que je ne veux pas de voiture de fonction. Le cabriolet n'existe pas dans la grille de l'entreprise !

 

J'ai la 207 CC la semaine pour aller sur les chantiers, en commission et le we, j'ai la M3 E36 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec638fz

 

Oui mais le nouveau RD4 ?

 

 

Parce qu'il existe un nouveau RD4 ? :??:

Il me semblait qu'il l'avait simplement fait évoluer; lecture des mP3, prise auxiliaire ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un nouveau RD4 mais oui, il a évolué depuis la première 207 HDI 110 premium que j'ai eu.

 

Finalement, j'ai trouvé pour l'ODB:

 

Quand on appuie sur le comodo, l'affichage dure environ 5 secondes.

 

Quand on appuie sur la touche mode de l'autoradio, l'affiche reste !

 

Il ne me reste plus qu'à trouver comment ralentir les essuies glaces intermittents.

 

Je l'ai depuis 2 semaines, déjà 2000 km et demain je l'emmène chez peugeot pour 2j pour le changement du turbo qui fait trop de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...