Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

309 diesel en panne qui veut plus démarrer


Invité §ore865QO

Messages recommandés

Invité §tra074DW

J'ai eu ce cas sur une 21 moteur j8s, ça m'a prit le chou et j'ai laissé comme ça. Depuis j'ai fais 3000 km sans problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ore865QO

soudure autogène/ soudobrasage laiton enrobé c'est pas évident mais avec un peu de temps.....encore un peu d'antirouille demain et ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

J'ai eu ce cas sur une 21 moteur j8s, ça m'a prit le chou et j'ai laissé comme ça. Depuis j'ai fais 3000 km sans problème.

 

 

 

C'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

belle carrosserie peut être plus à dessouder, cabosser, qu'à ressouder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

bon alors traverse ressoudée repeinte etc ;;;

j'ai suivi les conseils avisé d'un intervenant, j'ai redonné un peu d'avance à la pompe , bon j'ai plus de fumée blanche qui pue au démarrage, par contre sur route suffit que j'appuie juste un peu pour me retrouvé à plus de 110 alors je sais pas si c'est normal.

j'ai remis le radiateur et forcément le ldr et comme il ne m'en restait pas assez j'avais un vieux bidon dans le coffre de bleu pour compléter , j'ai donc versé ça dedans et ça mousse bizarre aurais-je mis du lave glace bon au pire je revidangerai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bon alors traverse ressoudée repeinte etc ;;;

j'ai suivi les conseils avisé d'un intervenant, j'ai redonné un peu d'avance à la pompe , bon j'ai plus de fumée blanche qui pue au démarrage, par contre sur route suffit que j'appuie juste un peu pour me retrouvé à plus de 110 alors je sais pas si c'est normal.

j'ai remis le radiateur et forcément le ldr et comme il ne m'en restait pas assez j'avais un vieux bidon dans le coffre de bleu pour compléter , j'ai donc versé ça dedans et ça mousse bizarre aurais-je mis du lave glace bon au pire je revidangerai....

 

:oui:

 

Surement.

:lol:

 

La courroie un peu coupé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

que nenni pas coupée la courroie elle dépasse toujours mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

que nenni pas coupée la courroie elle dépasse toujours mais bon...

 

 

Coupe ce qui dépasse,

elle risque

de toucher la carter et de s'échauffer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

Coupe ce qui dépasse,

elle risque

de toucher la carter et de s'échauffer.

 

là au moins c'est radical :lol:

 

un bon cutter et moteur en marche ed1962.gif.6d40bc40cccf0b880d4fd61d1b1fa7f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

là au moins c'est radical :lol:

 

un bon cutter et moteur en marche ed1962.gif.6d40bc40cccf0b880d4fd61d1b1fa7f1.gif

 

 

2 mm de moins sur un bon vieux moulin

aucun risque risque pratiquement.

:lol:

 

A 50€ il doit retrouver une caisse entière.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

2 mm de moins sur un bon vieux moulin

aucun risque risque pratiquement.

:lol:

 

A 50€ il doit retrouver une caisse entière.

:jap:

 

et à 40€, une caisse vide :lol: avec sa traverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

bonjoir messieurs si je coupe 2 mm ça risque de rien changer etant donné que la damper recentrera la courroie au ras des autres poulies et ça dépassera toujours sur la PI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

 

2 mm de moins sur un bon vieux moulin

aucun risque risque pratiquement.

:lol:

 

A 50€ il doit retrouver une caisse entière.

:jap:

 

j'ai rien trouvé dans ces prix là fais une recherche sur le boncoin, tu serais surpris d'apprendre se que les gens demandent pour leurs épaves :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

bonjoir messieurs si je coupe 2 mm ça risque de rien changer etant donné que la damper recentrera la courroie au ras des autres poulies et ça dépassera toujours sur la PI

 

 

Salut orestre :jap:

un bon cutter

j'espere que tu ne les crois pô :lol: , ces mecanos du dimanche :ptdr:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

aujourdh'ui récupération d'une électrovanne et remplacement sur la 309 et rebranchouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

j'ai rien trouvé dans ces prix là fais une recherche sur le boncoin, tu serais surpris d'apprendre se que les gens demandent pour leurs épaves :jap::jap::jap:

 

 

Depuis la prime à la casse les prix hors de prix comme sur le tout le site,

défois plus chère que le neuf

:ptdr:

 

Comme les pc TV LCD etc....

 

Mais je vois actuellement des caisses à 150€ pour pièce

ça baisse, surement ça va encore baisser quand la prime sera out.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

nouveau rebondissement cable d'ouverture capot cassé heureusement ça va super bien pour l'ouvrir par le dessous , à se demander pourquoi il y a une tirette à l'interieur de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

nouveau rebondissement cable d'ouverture capot cassé heureusement ça va super bien pour l'ouvrir par le dessous , à se demander pourquoi il y a une tirette à l'interieur de la voiture...

 

 

Finalement tu es autant emmerdé qu'avec une voiture moderne bourré d'informatique.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyn158Fa

la courroie de distribution n'est pas assez tendue si ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

 

Finalement tu es autant emmerdé qu'avec une voiture moderne bourré d'informatique.

:lol:

 

oui mais au moins j'ai pas besoin de la valise pour ouvrir mon capot :lol: heureusement, sinon y'aurait trop de défauts à effacer sur cette caisse :lol:

décidément elle part en miette , je vais quand même réparer l'ouverture capot ça va j'ai vu comment c'est monté c'est assez accessible pour changer ce cable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

oui mais au moins j'ai pas besoin de la valise pour ouvrir mon capot :lol: heureusement, sinon y'aurait trop de défauts à effacer sur cette caisse :lol:

décidément elle part en miette , je vais quand même réparer l'ouverture capot ça va j'ai vu comment c'est monté c'est assez accessible pour changer ce cable :jap:

 

 

Sur ce Forum ou un autre

un mec sur une OPEL je crois :ange:

avait fait une sorte de valise mais sans royaltie :D

avec une diode et une résistance.

Par contre il devait compter le nombre d'éclairage de la led et comparer

avec une note pour savoir le défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...