Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Porsche cayenne v6 3.2


Invité §max845bR

Messages recommandés

Invité §max845bR

Bonjour,

Je viens d'acquérir un porsche cayenne cependant j'ai une baisse de régime de la 4eme à la 5eme et tout de suite un grand bruit au moment du raccrochage.

Aurriez-vous une solution ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Embrayage peut etre ... (voir aussi du coté des arbres de transmission pour le bruit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max845bR

Toutes les vitesses se passent bien c'est juste quand le véhicule rétrograde de la 5 a la 4

il y a comme un bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Peut etre une histoire de pignon de 5 eme qui se fait la malle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Salut,

BVM ou BVA ?

Netsupra

 

 

:ange: pas bete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max845bR

est la depuis une semaine les vitesse passe plus ni en manuel ou en auto le voyan medique au table de bord un voyan moteur orange et sa mindique que D mm si j passe les vitesse rien ne se passe merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bonjour,

Je viens d'acquérir un porsche cayenne cependant j'ai une baisse de régime de la 4eme à la 5eme et tout de suite un grand bruit au moment du raccrochage.

Aurriez-vous une solution ?

Cordialement.

 

 

va chez porsche, tout simplement :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec488aN

bonjour cherche pas bv HS ça fais la 3 éme que je change.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max845bR

EXCUSER MOI MAIS EN FAIT MON PROBLE C QUE la boite marche mais j un voyan orange le voyan moteur est au vitesse sa reste en D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max845bR

il reste en D mm kan j passe les vitesse et g le voyan moteur ki et allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

il reste en D mm kan j passe les vitesse et g le voyan moteur ki et allume

 

 

 

Sur Ebay ou Leboncoin, il y a des BV d'occasion pas chères, aux enchères moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...