Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

chauffage permanent evasion


Invité §yan315IA

Messages recommandés

Invité §yan315IA

Bonjour,

J'ai acheté un évasion 2 litres essence de2000 avec la clim auto.

Mon problème est quand je met le clim sur off, le chauffe souffle en continu et il fait vite très chaud dans la voi

ture. pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un volet de répartition ai froid / air chaud bloqué .. ou son moteur HS ou toute chose du même acabit

Il faut aller voir sous le Tableau de Bord, mais n'ayant pas de 806 ou équivalent, aucune idée de l'endroit où ça se situe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ventilation/chauffage sur OFF , rien ne devrait souffler , je penses que tu veux dire : clim auto sur OFF , mais clim en mode manuel activée.

 

les volets , c'est un bonne piste , j'ai eu cette panne sur une Clio ,l'axe d'un volet étant fendu (foiré en quelque sorte) son moteur de commande tentait en permanence de l'amener à la position de régulation et de ce fait la régulation était des plus fantaisiste , par exemple passage soudain en chauffage maxi en plein été , la seule solution en roulant étant de tout éteindre pour couper la soufflerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Un peu la même remarque que Brokenfoot. Est-ce que ça souffle en mettant simplement en tournant la clé contact Neiman sans pouvoir arrêter la ventilation d'aucune manière qu'en coupant le contact (ou en arrêtant le moteur).

 

(Car si c'était le cas ça tomberait dans la catégorie transistors de puissance de régulation de vitesse du pulseur HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonsoir.

Un peu la même remarque que Brokenfoot. Est-ce que ça souffle en mettant simplement en tournant la clé contact Neiman sans pouvoir arrêter la ventilation d'aucune manière qu'en coupant le contact (ou en arrêtant le moteur).

 

(Car si c'était le cas ça tomberait dans la catégorie transistors de puissance de régulation de vitesse du pulseur HS

 

ou relais du ventilo collé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

chez psa il y a souvent un relais pour la vitesse à "fond"

 

dlaurent67_1143042132_platine_cote_relais_org.jpg.013ca53b51498bbda9b82107ea178594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan315IA

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Quand je met la clim auto sur off, l'air sort chaud.La soufflerie fonctionne bien.Il faut que je contrôle si quand je suis à l'arrêt moteur allumé la ventil souffle. mais je crois que quand je roule l'air chaud et poussé par la vitesse et quand je ralenti ca souffle moi fort.Donc je crois qu'il faut que je trouve ce fameux clapet.

Quelqu'un sait t'il ou il se trouve.

Merci encore

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il y a combien de ventilateur de chauffage? 1 ou 2?

 

(clim régulée simple ou bizone)

 

1925275898_image_1_08-29-2010_4712991.jpg.3286231bfb538f23fa79e500d48c40c8.jpg

1677839885_image_2_08-29-2010_4713005.jpg.a2d5dccd01dfc20c647a0550e4550248.jpg

125453076_image_3_08-29-2010_4713011.jpg.0b85d6b8b399a5e74e8e9e1d0d134568.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan315IA

Bonjour

je ne sais pas si il ya 2 ventilateurs,et la clim auto est simple, ce n'est pas une bi zone.

Je regarderai pour les ventilateurs.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...