Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

ralenti golf 4 tdi 130


Invité §jon223JK

Messages recommandés

Invité §jon223JK

sur la golf 4 tdi 130 de temps en temps , que se soit a chaud ou a froid, le ralenti ne revient pas a 900tr

 

il reste défois a 1200 tr ou defois a 2000tr

après que l'on repars elle remarche bien

sinon pas de perte de puissance

des idée de mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv543DS

sur la golf 4 tdi 130 de temps en temps , que se soit a chaud ou a froid, le ralenti ne revient pas a 900tr

 

il reste défois a 1200 tr ou defois a 2000tr

après que l'on repars elle remarche bien

sinon pas de perte de puissance

des idée de mon problème???

 

 

 

Salut

 

Pq pas un diag pour voir si tas un default enrégistré??

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

il n'a été citer nulle part boitier papillon .

peut être ta sonde de température de ldr qui deraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv543DS

il n'a été citer nulle part boitier papillon .

peut être ta sonde de température de ldr qui deraille.

 

 

 

salut!!

 

Et son sondage??

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv816ca

Salut jonathan131

Sur ma passat tdi 130 j avais le même soucis le ralentit instable qui bouger entre 900et 2000tr/mn , on ma remplacer la sonde de température et maintenant parfait ca coute 100€ pièce et main d'oeuvre. Bonne réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon223JK

merci invityliboy mais se que je ne comprend pas c en quoi la sonde de température d'eau mais en cause le problème de ralenti de temps en temps

pour l'aide au démarrage oui mais pour sa je ne voit pas as tu une idée???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sonde a des défaillances intermittentes (faux contact), ça perturbera ton ralenti.

Pour en avoir le coeur net, tu passes ta voiture à la valise diagnostic, et si le code d'erreur "sonde température moteur" sort, tu remplaces la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay308ag

en quoi la sonde de température d'eau mais en cause le problème de ralenti

 

 

C'est le calculateur moteur qui gère la vitesse de ralenti, et pour ce faire, il doit connaitre la température du moteur. Si il reçoit une information erronée, il envoie une instruction erronée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon223JK

aucun défault détecter a la valise avait vous des idée a mon probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic535Rj

Salut,

tu aura un défaut enregistré que si ta sonde d'eau a un défaut electrique type "court circuit a la masse " ou "au positif " mais elle peut t'envoyer une information érronée de ta temparure sans code défaut !

Pour en avoir la certitude de son bon fonctionnement , avec la vag-com en électronique moteur (01) puis lire bloc valeur de mesure (08) canal 1 ,tu lis l'évolution de ta temperature , si elle change brusquement quand ton régime merde c'est que c'est la sonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...