Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Audi RS1


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Fig826df

La RS1 ? Pour la fin de vie de l'A1, comme les RS3, RS4, ...

Donc dans 5 ans environ.

 

bien avant, t'inquiètes.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Giz048hR

J'ai pas tout lu excusez moi mais une question me vient à l'esprit:

 

Dans l'histoire d'Audi l'appellation "RS" n'est pas réservé aux modèles de la gamme disposant de versions Avant ou SportBack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Oui donc il faudra déjà attendre la version SportBack (abusé a mon sens 550893676_machinaofgod.gif.fffdef63406f3e9a3a090a586abc23f9.gif ) pour voir une potentielle RS1 gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Edit: En même temps quand je vois la RS5 ils ont brisé la "tradition"... gizzle.gif.b4bcbf53446b294fd9cbba191cec8932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'ai pas tout lu excusez moi mais une question me vient à l'esprit:

 

Dans l'histoire d'Audi l'appellation "RS" n'est pas réservé aux modèles de la gamme disposant de versions Avant ou SportBack?

 

 

Non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton474fc

bonjour à tous une triste nouvelle:

 

"Il n'y auras pas de RS1, nous pensons que l'A1 est trop compact pour plus de puissance encore .En outre nous ne prévoyons pas actuellement qu'il y ait des acheteurs suffisant pour un tel modèle " . C'est ce qu'a déclaré Stephan Reil , chef de développement Audi Quatro GMBH. Triste nouvelle donc, néanmoins on pourra retrouvé une S1 en Quattro probablement équipé d'un 2.0 TFSi avec une puissance d'environ 210 ch ...

 

audinewz.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

D'après les dernières rumeurs ce ne serait pas un 2.0 de 210 PS.

 

Les dernières infos sur le marché UK, qui est un marché assez important pour les Audi hautes performances comme vous le savez, à noter qu'Audi "suit" les recommandations que j'avais faites il y a quelque temps, Audi lit donc les suggestions de ses clients sur les divers forums européens :D (je plaisante là quoique Audi AG lit bien les forums mais n'a pas suivi mes recommandations !) :

 

sortie de la S1 en 2011-2012 avec un 1.6 de 220 PS

 

"The S1 is most likely to be the new 1.6 TFSI, an engine developed by the VW Group, rumoured to be in development for a return to WRC for one of the group, although that is very hush hush... With the recent release of the 185PS, don't expect to be able to order an S1 for a while. I honestly cannot see it coming with the 1.8T, as a group the focus is on reducing engine sizes and enough power can be generated from the 1.6 TFSI to (220 PS) to satisfy most desires. Once you start adding 1.8 litre turbo charged engines and quattro systems to a small car like this the weight gets too much."

 

http://www.a1-forum.co.uk/a1forum/viewtopic.php?f=6&t=660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jom654Qs

Oui sans doute entre 30000€ et 39000€ pour une S1.

 

Normalement il resteront sur la grille tarifaire de la Mini JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Oui sans doute entre 30000€ et 39000€ pour une S1.

 

Normalement il resteront sur la grille tarifaire de la Mini JCW.

 

 

Wow. Ça commence à faire cher pour une citadine. Finalement, la RS3 n'est pas si chère :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute entre 30000€ et 39000€ pour une S1.

 

Normalement il resteront sur la grille tarifaire de la Mini JCW.

 

Ce sera plus que la JCW.

Une A1 185cv approche déjà le prix de la JCW.

Sans compter le badge "s", l'équipement supplémentaire et la transmission intégrale.

Mini 35kE pour une S1 "nue" en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

+1 niveau tarifs, sachant qu'il y aura la transmission intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et sur le topic A1 on m'avait rit au nez quand je disais 35K pour l'A1 la S1 d'après estimation de ma boule de cristal :D

 

C'est surtout la TTRS que j'oubliais :love: Mouais, c'est vrai que ça serait logique pour la centaine de chevaux en moins que le modèle supérieur.

 

Sinon, 32K€ pour une RS1, je commande direct même si elle ne fait que 230ch :p Si elle sort, je la verrais plutôt à 40-42K€ et la S1 à au moins 35K€.

 

 

EDIT: correction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

çà sort quand?

 

fin 2012, j'espère, ça tombe pile poil avec le moment où je dois changer.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

t'es sur? c'est long fin 2012.

Sur le site de turbo il parlait de fin de premier trimestre 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

t'es sur? c'est long fin 2012.

Sur le site de turbo il parlait de fin de premier trimestre 2012

 

ce délai, c'est pour la S1 je pense, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Par contre, je veux bien un lien de cette présentation, si tu as..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Et surtout la news date de mai... et a déjà été vue depuis longtemps.

Pas très frais tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Et surtout la news date de mai... et a déjà été vue depuis longtemps.

Pas très frais tout ça :(

 

Exact. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

J'ai franchement du mal à croire à une RS1 de 300 chevaux. Une citadine de 300 chevaux n'aurait aucun intérêt pour Audi (pour concurrencer quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pour leur vitrine technologique, il faut s'attendre à un poids de mini 1T350 à mon avis (Quattro inside), et niveau tarif mini 36-37k€ donc elle sera dans un segment batard et n'aura probablement pas de concurrentes, à moins que BMW se décide à faire plus petit que la One, mais ça paraît très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement du mal à croire à une RS1 de 300 chevaux. Une citadine de 300 chevaux n'aurait aucun intérêt pour Audi (pour concurrencer quoi ?)

 

Attendons déjà de voir la S1... Mais la RS1 est loin d'être une certitude, surtout si la S1 domine déjà la catégorie.

Toutefois sur la donnée brute (300cv dans une (grande) citadine) ne me semble pas totalement improbable.

Il n'y a pas si longtemps, 350cv dans une compacte semblait tout aussi irréaliste.

Et une RS1 quattro ne doit pas forcément être beaucoup plus légère qu'une RS3, qui est plutôt une petite compacte -à comparer à une grande citadine-. Donc 300cv, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Attendons déjà de voir la S1... Mais la RS1 est loin d'être une certitude, surtout si la S1 domine déjà la catégorie.

Toutefois sur la donnée brute (300cv dans une (grande) citadine) ne me semble pas totalement improbable.

Il n'y a pas si longtemps, 350cv dans une compacte semblait tout aussi irréaliste.

Et une RS1 quattro ne doit pas forcément être beaucoup plus légère qu'une RS3, qui est plutôt une petite compacte -à comparer à une grande citadine-. Donc 300cv, pourquoi pas.

 

Même avis.. :jap:

 

de plus, ça fait un moment que Audi courre après BMW pour les motorisations, et là, s'ils peuvent faire un contre pied à BMW, ils ne vont pas s'en priver...

 

... surtout qu'après le TT et l'A3, ce serait la seule non 4X4 à ne pas avoir droit à sa version RS... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

La RS1, si elle sort un jour, devrait faire 300 kg, au bas mot, de moins que la RS3 qui est lourde (1650 kg la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Il n'y a pas si longtemps, 350cv dans une compacte semblait tout aussi irréaliste.

 

 

A part 2 modèles en version limitée il n'y en a pas des masses qui dépassent les 300 chevaux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

et niveau tarif mini 36-37k€ donc elle sera dans un segment batard et n'aura probablement

 

 

Moi je vois plutôt du 45-50k€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

plutot jolie cette furur Rs1 :love: mais si le prix depasse 40-45 K€ je vois pas trop l'interet...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

plutot jolie cette furur Rs1 :love: mais si le prix depasse 40-45 K€ je vois pas trop l'interet...............

 

 

C'est la S1 qui est en photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...