Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

A propos de régulateur de pression d'essence


Invité §dav602Ht

Messages recommandés

Invité §dav602Ht

Bonjour je souhaiterais savoir si mon compte tour qui bloque a 4000 t/min serais du a une perte de pression du régulateur de pression d'essence qui est de 3 bar donc étant donné que j'ai 140000 km moteur vw 1.4 mpi je crois que c'est lui le responsable de cet perte de puissance les 3 premières vitesse son correcte 4 et 5 c'est mouuuuuh ! reste a savoir et je vous le demande est ce que un régulateur de pression d'essence perd en tension avec le temps surtout après avoir subi un été comme 2003 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav602Ht

Salut bob alors année 11/99 140000 km le filtre a été changé vers 100000 km bougie neuve faisceaux neuf sonde de température neuf et toujours une un tendance a ratatouillé au ralenti mais beaucoup moins qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ton catalyseur n'est pas HS (bruit de briques cassées quand tu le secoue), et s'il n'est pas rougeoyant quand tu plafonnes. C'est un signe d'obstruction de l'échappement.

 

3 bars c'est la pression nominale en sortie de pompe, donc si tu as 3 bars en sortie du régulateur, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Je n'ai jamais changé de régulateur de pression d'essence, il y a autre chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

sur le plat le compte tour bloque a 4000 t/min a 140 km/h des qu'il y a une légère descente ça monte a fond comme un petit coup de pied au derrière donc le papillon s'ouvre chez seat il mon dit de le changer sans diagnostique et c'est 545 euros h.t peut être le palpeur une mauvaise avance sinon ça tourne mais une fois chaud c'est mouuuuh ! moins 15 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Par contre je me demande a quoi sert le relais 405 il est peut être usé y a des condensateurs à l'intérieure je l'est enlever plus moyen de démarré puis je l'est remis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

palpeur du régime moteur l'espèce de sonde visser sur le haut de la culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

C'est lui qui commande les envoie d'étincelles ou l'avance si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Pour pas faire de dépenses fastidieuse j'ai décider d'aller a la casse près de chez oim j'ai trouvé d'occase un capteur p.m.h et capteur mélange air essence prés du papillon résultat plus problème ça ratatouille plus au ralenti en plus elle accélère bien mieux voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

La valise c'est dans la tête grâce aux forums merci pour votre aide a la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Ouais mais le tout m'a couter 40 euro au lieu 30 euro de banc + 63 euro le capteur d'air et peut être autant pour le capteur p.m.h ce qui fait un total de 153 euro ça fait réfléchir comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Un nouveau problème j'ai toujours la 4 eme et la 5 eme ou ça manque vraiment de pression comme si il y avait une grosse prise d'air alors que les 3 premiers rapport monte très bien qu'est ce qui peut expliquer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Quand tu as une perte de puissance c'est d'autant plus sensible que le rapport est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Oui mais est ce que ça détecte tout les problèmes

 

Non, pas tous.

Mais ça permet de voir ce qui se passe au niveau moteur, les valeurs des différents capteurs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Pourquoi je pourrais pas avoir une prise usb avec la fiche calculateur et le logiciel fourni avec l'auto pour ce qui en son capable de faire un diagnostique et test circuit et code erreur je ne suis pas mécano pour le moment mais je m'en s'en très capable de le faire moi même avis au constructeur prenez de la graine on est pas des neuneus . Y a t il pas abus position dominante par rapport a ça mon voisin qui était mécano zitronen ma parler de secret industriel mais bon au bout de 5 ans y a plus de secret qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Respires un coup, ça existe depuis longtemps................. c'est la prise OBD avec tous les interfaces

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Pourquoi je pourrais pas avoir une prise usb avec la fiche calculateur et le logiciel fourni avec l'auto

 

Tapes VAG-COM dans Google :o

 

edit : tu as de la chance d'avoir une VW car année 99 c'est pas gagné dans les autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav602Ht

Ouais merci pour le liens mais tout de même 200 euro le câble c'est clair j'en pète un de cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Ouais merci pour le liens mais tout de même 200 euro le câble c'est clair j'en pète un de cable

 

Je ne sais pas où tu l'as trouvé mais 200€ pas encore vu :lol:

 

Mon gendre ayant une Leon 2002 ( pas EOBD ) je viens d'en commander un à 13$, on verra ce que ça donne.

http://bediagnostic.com/wholesale/VWAUDI-KKL-USB-CABLE-4091-938.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg7680zN

Celui que j'ai acheté ne connait pas le CAN ( VW/AUDI KKL USB CABLE 409.1 ) .

 

Dans la liste des modèles j'ai Leon MK1 et MK2 donc une 2002 c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...