Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §nil871iQ

il serait nécessaire d'éviter le HS il ya un liunge de prévu !

 

Merci de votre conpréhension !!!

 

 

 

 

 

 

Que cliocat sorte de ce corps...... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nonnnnnnnnnnnnn je rigole ange.gif.946e062a11900e71a9d4df4fb991e193.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §new275BW

Mdr avec ma voiture de pseudo footballeur !!

Mais qu est ce qu il y'a comme Geeks sur ce forum !!!

Le top serait une ceinture Vuitton avec iPad mini intégré dans la boucle de la ceinture ( et avec écran retina). !!!

Les fans de Mini sont les pires ....

 

 

Je déconne ... Comme Newport ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

 

Non franchement c'est pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je pense avoir croisé Papa AMG en 530d aujourd'hui..... (Si c'est le cas c'est quoi cet horrible drapeau SUISSE sur le cul!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

Hello tout le monde,

ma cc ma dit que je ne pouvais pas rouler avec des pneu non homologué (cad sans étoile sur le pneu.) sous peine d'avoir ma garantie constructeur annulée en cas de problème...

L’un d'entre vous a déjà entendu parler de ca??? Apparemment c'est suivi de prés par les cc et ca pourrait pauser des problèmes pour le différenciel des ALL4 et les user prématurément car les pneus sont pas au standard de BMW/MINI (taille et qualité...). J’ai répondu que l'homologation de l'union européenne devait être respectée pour les pneus en vente et que donc, le risque que le pneu ne soit pas tous de même taille était relativement bien impossible...

Soit, j'étais un peu nerveux quand j'ai entendu ca... (Mais j'ai pas mis de claque...)

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

Ma CC m'en a parlé mais juste au sujet de l'homologation pas de la garantie. Par contre moi c'était par rapport aux 18" si je veux passer en non RF.

Pour info le mien n'est pas all4, donc ils m'en ont parlée lorsque j'ai fait poser mes roues hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de concessions, les chiffres ne sont pas bons, tout est bon pour faire rentrer de l'argent et notamment indument

 

Pour refuser la garantie, il faudrait que le constructeur démontre que l'absence de pneu runflat est à l'origine du défaut

 

Evidemment c'est impossible ;)

 

Plus simplement... demande à ton concessionnaire si il est courant qu'il vend des voitures "non-homologuées d'après lui"

Car de série les pneus ne sont plus runflat depuis 2 ans...

(sauf JCW mais là encore c'est tout à fait homologué en non-RF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou057Kd

Merci seachange pour les infos!!!

 

Effectivement ils veulent encaisser....

 

Déjà ils tiraient la tronche pour mes roues hiver, car j'ai acheté mes Michelin alpin via le net, et les 4 jantes chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Oh lala.... Géniale l'appli iPhone...... Et on peux prendre et envoyer les photos avec maintenant...... Wahooooooooou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Mais assez mal foutue je trouve... J'aimerai juste mettre en favoris les deux forums que je suis mais ça marche pas seulement un apparaît... Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

On m'a pas dit que c'etait du au fait que les pneus ne soient pas run flat, mais au fait qu'il ne reponde pas a un cahier de charges de BMW.

je sais pas trop quoi faire ni que faire..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont vu que tu gobais, ils en ont fait des tonnes pour te faire peur

 

C'est aberrant

 

Ca mérite que tu fasses un courrier en recommandé à Mini France avec copie aux journaux français

 

Ca me rappelle la demande faire par la DGCCRF à Bmw sur l'obligation soit-disant de pneus RF, et Bmw a bien été obligé de répondre non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

et bien figure toi que c'est ce que j'ai fait...

et BMW ma dit effectivement que ca pouvait poser problemes...

j'ai decidé de jouer la carte du je croise les doigts...

 

 

par contre, quelqu'un a un avis sur des bonnes chaines facile a monter et pas chere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

S'il y a des recommandations moi je joue pas.... Quand il y a des soucis, tout est prétexte..... Dc j'applique..... Et des étoiles sur les pneus tant qu'ils en veulent.... Mais par contre c'est pas au concess que je vais les faire changer.... Dc au final qu'ont ils a gagner???? Ben rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Je suis aller me renseigner pour l accoudoir central arrière et la surprise 400 euros avec la pose ou 330 simplement l accoudoir contre 229 pour celui à l avant vraiment à ne rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je suis aller me renseigner pour l accoudoir central arrière et la surprise 400 euros avec la pose ou 330 simplement l accoudoir contre 229 pour celui à l avant vraiment à ne rien comprendre

 

Oups... vraiment pas donné!...Le prix de l'originalité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

70e pour poser un accoudoir, il faut couper le rail, le souder, viser etc...? Ou juste mettre 2 vis?

C'est vraiment hallucinant ces tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Spécial GEEK !!!! Mon iMac est la mdr... La boucle est bouclée je suis en 100% pomme... Adieu PC (sauf pour le taf ma base de données info est PC)

Thib j'ai pense a toi a darty l'autre jour! Un grille pain Russell ciglé MINI avec bandes etc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment marrant car je suis passé sur imac il y a 10 jours ... sisi...

 

Alors j'avoue certaines choses sont super simples et beaucoup plus intuitives que sur PC... mais pour la gestion de fichiers pour l'instant je trouve cela aberrant qu'on puisse pas COUPER/coller un fichier...

 

Pour le reste c'est que du bonheur, câblage minimal, réactivité, design ...

 

Mais je reste inconditionnel du Blackberry à cause de son clavier physique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Ben je passe du PC au MAC donc a voir... J'ai pris l'iMac 21,5 deuxième config avec en plus 16Go de ram. En tt cas comme dhab avec Apple la qualité de finition c terrible mon PC portable on dirait une bouse a côté... Plastique etc Mac c tout en métal en laque etc... Vraiment beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui après c'est pas le même prix mais c'est sur que mac c'est beaucoup mieux (c'est mon point de vue), PC sa plante, sa rame, il faut des antivirus, et Mac c'est pleins de détails et le pad c'est juste fantastique et plus rapide... Bref jamais je repasse sur PC et je pense que Mac va bouffer windows :p (pas aujourd'hui ni demain mais plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu utilises le pad absee ? moi je suis sur magicmouse pour l'instant. C'est vraiment bien ? ce qui est fun avec la magic mouse c'est pouvoir défiler le launchpad comme sur ipad :D

 

Sinon entièrement d'accord : pas besoin d'antivirus, intégration des logiciels bien plus poussée, pour supprimer ou ajouter un programme on le met simplement dans le dock ou on le met à la corbeille :D super simplissime :D

 

Moi j'ai le 27 mais 8go seulement pour l'instant je crois que ça me suffit ... et pareil que toi theone je suis bluffé pour la qualité de finition c'est en grande partie ce qui m'a fait franchir le pas, j'en avais marre de ce gros morceau de plastoc sur mon bureau.

 

 

Edit : on pourrait poursuivre le HS au bistrot http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

En 1984, le Mac était "la Mini" de l'informatique : petit, tres performant, et tres cher (je forme les graphistes dessus depuis cette époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...