Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §the830kt

C'est un système qui permet de basculer la puissance plus ou moins fort sur l'avant ou l'arrière en fonction de l'adhérence ... Par contre 18000€ pour un cooper S all4 etc etc ça me semble léger comme budget....

J'ai eu des pris souci de fuite d'huile mais rien de grave tout pris en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hav761us

Merci Theone1980 !

Oui je sais c'est limite comme budget, mais bon pas introuvable pour autant et surtout je ne suis pas pressé, faut que je la trouve avant août ;) Sur la centrale j'en ai 2 en vue en ce moment.

Donc si adhérence normale, genre beau et sec ... 2 ou 4 roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci Theone1980 !

Oui je sais c'est limite comme budget, mais bon pas introuvable pour autant et surtout je ne suis pas pressé, faut que je la trouve avant août ;) Sur la centrale j'en ai 2 en vue en ce moment.

Donc si adhérence normale, genre beau et sec ... 2 ou 4 roues motrices ?

 

Priorité à la motricité avant mais si perte de motricité à l'avant, cela passe progressivement à l'arrière pour un maximum de 50/50.

Quand tu démarres brusquement sur route mouillée, dès que la traction perd de l'adhérence, la propulsion se met en route.

Sans All4, c'est l'antipatinage qui fait ce qu'il peut pour garder de l'adhérence à l'avant du Country. Je pense donc qu'en All4, l'antipatinage est moins solicité que sans et que la puissance passe mieux au sol. C'est plus sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Qui a réussi a démonter les oreilles de Mickey et les deux aérateurs de devant?

Pour savoir si c'est juste des clips et pas trop complexe? A première vue ça a l'air bien emboîter 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

J'ai une idée en tête ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Moi j'ai changé mais c'est la CC qui me l'a fait et en genre 30min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Qui a réussi a démonter les oreilles de Mickey et les deux aérateurs de devant?

Pour savoir si c'est juste des clips et pas trop complexe? A première vue ça a l'air bien emboîter 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

J'ai une idée en tête :ameisen:2

 

Nous montrer tes fesses? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Qui a réussi a démonter les oreilles de Mickey et les deux aérateurs de devant?

Pour savoir si c'est juste des clips et pas trop complexe? A première vue ça a l'air bien emboîter 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

 

J'ai une idée en tête :ameisen:2

 

 

Je crois que countryman​2b a changé les oreilles de Mickey sur son Country. Peut-être pourra-t-il t'aider?

Contacte-le en MP. Cela fait un moment qu'il ne poste plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou274OB

 

Je crois que countryman​2b a changé les oreilles de Mickey sur son Country. Peut-être pourra-t-il t'aider?

Contacte-le en MP. Cela fait un moment qu'il ne poste plus.

 

 

Mauvaise langue va :q :q

 

:p :p

 

 

Oui j'ai fait le "mickey" est oui c'est du clipsable ... idéalement utiliser un outil en plastique (comme pour réparer les portables) penser à repiquer le bouton Warning.

 

Entre temps, je ne sais plus si j'avais posté, j'ai fait les 2 aérateurs, un peu plus de travail, ils faut dévisser quelques vis, faire tomber les montants latéraux de chaque côtés du pare-brise, puis côté gauche les 2 pièces en plastique à gauche du volant. A droite il faire tomber la boîte à gant ...

 

Tout est possible à faire, prendre son temps pour éviter de casser des pièces ou des pattes de fixation

 

 

Je suis sur d'autres projets sur mon country à l'occasion je posterai ces changements :sol: une belle pièce en vue ... je pense pour juin-juillet... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Mauvaise langue va :q :q

 

:p :p

 

 

...

Je suis sur d'autres projets sur mon country à l'occasion je posterai ces changements :sol: une belle pièce en vue ... je pense pour juin-juillet... :D

 

 

Je t'ai fait sortir du bois? :lol:

 

On attendra donc tes changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud257wI

Salut à tous!

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici!

J'avais juste une vidéo à partager avec vous et surtout avec Theone antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

 

Marseille-20110524-00138.jpg

 

 

Eliot a déjà commencé à réviser le code.

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Juste ULTIME! Envoie moi le lien en pv stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Salut à tous!

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici!

J'avais juste une vidéo à partager avec vous et surtout avec Theone :antof1:1

 

 

Marseille-20110524-00138.jpg

 

 

Eliot a déjà commencé à réviser le code.

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

A bientôt

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

hello tout le monde,

 

j´essaye de changer une lampe de l´eclairage de la plaque mais je n´arrive pas a demonter le support. est ce que quelqu´un sait comment faire?

 

merci d´avance pour vos reactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

C'est facile à démonter. Le plus dur est le remontage sans s'énerver et impossible à reclipser comme d origine :p

 

Tu as espace sur la droite du support de mémoire ou il faut faire levier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

c´est ce que j´ai fait. mais c´est pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Il faut le décaler vers la gauche ou droite et faire levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

Je peux confirmer , galère à enlever car t ose pas forcer pour rien casser et une fois que tu le remet , impossible de remettre comme à l'origine . Résultat je regrette d avoir toucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je peux confirmer , galère à enlever car t ose pas forcer pour rien casser et une fois que tu le remet , impossible de remettre comme à l'origine . Résultat je regrette d avoir toucher ...

 

 

Il doit y avoir un "truc".

Passe en concession, il sera remis "gratis" par un carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Le truc c'est de resserrer la petite tige en métal vers le bas pour qu'elle forme un angle droit.

Je l'ai fait à l'aide d'une pince. J'en ai un qui est commelorigine quasiment et l'autre qui bouge un peu mais faut le savoir pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

yep c´est exactement le problème que j´ai.

 

je veux les retirer pour mettre des leds a la place.

j´ai reçu les leds hier mais le boitier de remplacement n´est pas bon. la tige en metal est mal faite et donc pas moyen de clipper la tige en metal pour que ca tienne... résultat. j´ai un des emplacement qui tient plus bien parce que la tige a casser...he oui, je l´ai casser quand j´ai voulu la remettre droite... que des problèmes pour cette bêtise... je pense que je ai aller me chercher un nouveau boitier et laisser les ampoules d´origine...c´est le plus simple et ca m apprendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

Écoute moi j pense que y a que en remettant un bloc mini neuf que ça tiendra comme à l'origine . J ai essayer de remettre la patte , de la retordre , dans tous les sens , bref ça "bougeotte" et pour un maniaque comme moi ça m'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

En plus j'ai changer les ampoules de clignotants latéraux pour en remettre des chromées a la place des oranges . La par contre ça s enleve et ça se remet nikel . Sauf que quelques temps après une patte du cache clignotant à cassée ... Résultat j ai du recommander un cache en concess'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

Le cache transparent , 33 euros en concession

Photo0074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le cache transparent , 33 euros en concession

Photo0074.jpg

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache transparent , 33 euros en concession

Photo0074.jpg

'tain la vache c'est chère pour ce que c'est alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

J'voulais aussi faire la même modifs que toi sur mon cabrio mais déjà rien que quand je vois comment les sides scuttles bouge quand je lave la mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif j'y toucherai jamais :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

si ça tembete, passe chez mini ils te le feront et au pire tu rachetes deux boitier neuf et tu leur demandes de mettres tes ampoules leds a la place.

 

j'espere juste que tu as pris des bonnes leds car il faudra les changer souvent :lol:

 

Au départ j'avais mis des ampoules avec 5 leds, dés qu'une des 5 leds cramé j'avais un message sur l'ODB, depuis j'ai mis des 1LED et sa tient plus longtemps 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

j´ai commande 2 boitiers de remplacement avec leds sur ebay

http://www.ebay.co.uk/itm/2809 [...] 1497.l2649

 

j´avais deja remplace les ampoules par des leds il y a 2 ans mais un des leds a des pieces qui ont fondue...donc je devais le remplacer.

 

j´irai chew mini ce soir pour voir ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068JE

effectivement, d´habitude les magasins dans les concess sont ferme plus tot, mais ici, j´ai de la chance. ils sont ouvert jusque 18h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

mais c'est ferié aujourd'hui elles sont ouvertes les concess?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

mais c'est ferié aujourd'hui elles sont ouvertes les concess?

 

En France, oui...sans doute pas ailleurs en Europe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...