Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcs810Ti

Bonjour,

 

La peinture de la 3ème branche du volant commence à s'enlever (branche du bas). Cela fait comme un film qui s'arrache. C'est devenu hyper fragile. C'est pas normal ça pour un véhicule de 3ans à peine ??? vous avez déjà eu ça ? à votre avis cette pièce peut se changer ?

Merci

 

 

 

Le mien a été changé sous garantie mais ce n'était pas au bout de 3 ans et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nyr052oJ

Bonjour par ici !

 

Après ma femme il y a un peu plus de deux ans, je rejoins également le club MINI : j'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour une JCW en remplacement de ma Z4 35i de 2013 :p:

 

MINI%20JCW.jpeg

 

J'avoue que je me suis un peu lâché sur la config :

 

LapisLuxury Blue / toit noir / bandes noires

Boite manuel

MINI Yours Leather Lounge Carbon Black

Kit Wired / Kit Chili / Kit Spotlight / Kit Innovation

Amortisseur EDC

PDC

Volant MINI Yours

Chrome line intérieur et extérieur

Harman/Kardon et deux trois autres bricoles.

 

Si tout va bien, il me reste qu'à attendre deux mois avant la livraison. Ma seule interrogation consiste en la couleur : je trouve le bleu superbe mais j'hésite avec le gris foncé. Vu que ma concession n'avait pas de LapisLuxury en stock, je passerai dans une autre concession (genre EmilFrey) pour la voir en vrai. Mais tant sur le configurateur que sur l'échantillon, c'était la couleur qui me plaisait le plus :)

 

A bientôt sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Tu es à quel concession?

 

Alors pour la couleur, je suis en plein dedans, mes deux potes sont avec les couleurs que j'adore (Rebel Green et LapisLuxury) la lapis arrive fin du mois donc je pourrai pas te faire de photos avant, pour l'instant je suis sur du full Black ou Thunder mais mon vendeur m'a prévenu que le Thunder c'est lassant à la longue...

 

Sinon bonne config juste les amortisseurs qui ne sont pas top, pas assez dur et tenue de route pas assez contenue pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi001KB

C'est vrai minicoop26 que si j'étais à ta place se serait un choix très difficile entre le rebel Green , le lapis et full black , se serait exactement les trois couleurs que j'hésiterais

Bonne chance !!

Et les jantes tu veut mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Oups la boulette, je me suis trompé de post... je voulais le mettre dans le sujet F56.

 

Pour te répondre Minicoop, je suis un client de Jan Autos à St-Légier.

 

(je reposte dans le bon forum, désolé du miss :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

c'est un cache à environ 40e

 

 

Merci pour les retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Il a l'air très bien. ;)

Pas trop facile à revendre car le prochain Country (non JCW) sortira en septembre 2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Le prix comparé au tien qui est plus équipé et moins kilométré te paraît tout de même cohérent pour une vente rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

je le trouve legerement trop cher pour ses klm (pas de bva , 19 , hk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

je le trouve legerement trop cher pour ses klm (pas de bva , 19 , hk )

Merci du renseignement, la concession le reprend pourtant pas beaucoup moins à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le prix comparé au tien qui est plus équipé et moins kilométré te paraît tout de même cohérent pour une vente rapide ?

 

Le mien est de 2013.

 

Les concessions ont l'air de bien reprendre les Country. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

je vais rendre mon paceman avec tout juste 20000 klm ils vont se gaver dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Le country d'un ami en annonce, qu'en pensez vous ?

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/932738464.htm

 

Le mien est de 2013.

 

Les concessions ont l'air de bien reprendre les Country. ;)

 

 

Perso je le trouve cher mais je suis entièrement d'accord. Les concessions MINI les revendent hyper facilement... C'est assez rechercher en occasion assez récente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est de 2013.

 

Les concessions ont l'air de bien reprendre les Country. ;)

 

 

Euh...

Tout est relatif pour la reprise par les pros...

(Après je reconnais que quand on revend on espère toujours que la valeur de reprise soit meilleure...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcs810Ti

Ma concession m'a sorti un prix tout juste honteux pour une première demande de reprise mais c'était en Novembre. C'est même à se demander s'il ne faut pas le garder en deuxième voiture. Peut être que depuis la côte a évoluée mais j'ai trouvé çà plus que limite même s'il a 71000km et qu'il est de 2011, ils connaissent très bien le véhicule et pour le coup il n'y a rien a prévoir donc c'est tout bénef pour eux ! Heureusement tous les accessoires ils s'en foutent donc j'aurais tout récupéré et vendu de mon côté histoire de grailler quelques euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce samedi nous avons signé pour une country D en édition spéciale Park Lane.

Elle va remplacer un X1 premier version.

Je vous mettrai la config exacte plus tard.

La livraison est programmée le 21 avril.

Nous sommes un couple quinqua et nous nous posons la question de savoir si nous laissons les bandes Oakland red, si nous enlevons seulement la bande sur le capot avant.

Ces bandes ne sont elles pas Togo much pour un couple de notre age.

Merci de votre participation

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs tant de ces bandes que de la carrosserie font un ensemble plutot discret, loin du contraste de bandes blanches sur du noir ou l'inverse

Vous avez conduit un Countryman Cooper D avant de commander ? ça change sensiblemet des standards d'un X1 18d, tant performance que finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs tant de ces bandes que de la carrosserie font un ensemble plutot discret, loin du contraste de bandes blanches sur du noir ou l'inverse

Vous avez conduit un Countryman Cooper D avant de commander ? ça change sensiblemet des standards d'un X1 18d, tant performance que finition

 

 

Oui, on l'a essayé une bonne heure et elle remplacera un X1 16 D donc même puissance.

La country est plus vive plus incisive que le X1.

On a adoré et l'essai nous a conquis mon épouse et moi.

 

C'est le stycker sur le capot avant qui nous pose vraiment question.

Pour les autres styckers, personnellement je trouve qu'ils sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

Perso, j'aime la countryman sans bandes sur capot et coffre

Les bandes latérales vont très bien avec le toit et le tout est chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo581TM

Un ami à moi possède un Country SD Park Lane et justement il n'a pas les bandes sur le capot et le coffre.

Le résultat est très sympa !! vraiment une très belle voiture cette édition Park Lane avec jantes grise 18p.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos en concession de la country que nous avons commandé ce samedi

 

Une Park Lane en version D avec le pack connected

 

Livraison programmée le 21 avril

 

A priori nous garderons la totalité des styckers

 

 

20160404_084518.jpg20160404_084554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, dans le listing des équipements, il apparait les clignotants blancs mais à travers les phares, on les voient orange, c'est la teinte des ampoules ?

 

Et une autre question, pour connecter un itouch, je vais utiliser la prise USB avec le cable Y que je vais récupérer de mon X1 pour la musiqueet mon téléphone samsung, je vais le connecter par BT pour téléphoner. C'est comme cela que je dois pratiquer ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, dans le listing des équipements, il apparait les clignotants blancs mais à travers les phares, on les voient orange, c'est la teinte des ampoules ?

 

Et une autre question, pour connecter un itouch, je vais utiliser la prise USB avec le cable Y que je vais récupérer de mon X1 pour la musiqueet mon téléphone samsung, je vais le connecter par BT pour téléphoner. C'est comme cela que je dois pratiquer ?

 

Merci de vos réponses

 

 

Pour ta première question, oui, le cache est transparent, mais selon l'angle on voit bien l'ampoule orange...

 

Par exemple sur le mien, sur cette photo ils ont l'air oranges :

 

10_Fotor.png

 

Alors que sur celle-ci on

4_Fotor.pngvoit qu'ils sont transparents :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...