Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Eclairage du tableau de bord +ventilation défectueuse


Invité §ast858eQ

Messages recommandés

Invité §ast858eQ

Bonjour à tous je rencontre quelques petits problèmes avec ma mercedes 190D en effet je n'ai ni ventilation /chauffage,ni éclairage du tableau de bord, si l'un de vous pouvait me venir en aide je lui serais très reconnaissant,d'avance merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

D'après le diéséliste qui c'est occupé de la pompe et a fait redémarrer la voiture les fusibles sont bons mais il ne les a pas testé alors peut -être que je vais tous les changer et voir; en tout cas merci "Ballbearing" de m'y faire penser,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

et depuis quand cela ne fonctionne plus? peut être simplement les ampoules grillées (et oui on est pas éternelle) et pareil pour la soufflerie... donne nous des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

D'accord je vous tiens informé,au fait cette voiture est restée immobilisée plus de 5 ans,aujourd'hui je la passe au C.T. elle n'a que 268000KM.alors je verrai bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Bonjour à tous je rencontre quelques petits problèmes avec ma mercedes 190D en effet je n'ai ni ventilation /chauffage,ni éclairage du tableau de bord, si l'un de vous pouvait me venir en aide je lui serais très reconnaissant,d'avance merci. :jap:

 

 

De quelle année est la voiture?

 

sur les anciens modeles il y a un fusible sur la platine du combiné Instruments.

 

As tu changé une petite lampe d'eclairage tableau de bord ou fait un court circuit sur ces lampes?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

Bonjour cc260E ,et Ballbearing, La voiture est de 1991,hier je l'ai faite passer au C.T. résultat ZERO DEFAUT à corriger,je n'en revenais pas faut dire qu'elle était restée immobilisée plus de 5 ans dans un jardin,bon pour en revenir à mes petits problèmes je n'ai rien changé ni fait de court circuit je me suis rendu comte que la ventilation chauffage fonctionnait au ralenti,pour l'éclairage je vais voir si je trouve ce fusible sur la platine du combiné et je vous tiens au courant en tout cas merci de vos réponses et de l'aide que vous m'apportez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

Zero c'est peut-être nul mais je n'avais pas fini ma réponse,faut dire que j'ai des doigts de rugbyman alors les touches n'apprécient pas trop ainsi le compte ce transforme en comte,bonjour à Pasric !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Bonjour astropaco83

 

C'est surement un modele W201, c'est comme les W124 ils sont indestructibles et sans informatique (du coup elles marchent tout le temps).

 

Si je ne me trompe pas,et si c'est comme sur les W124 de la meme epoque, le fusible ressemble à une lampe d'eclaraige il doit etre rouge.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

cc260E,pour ce qui est du fusible,si tu peux me donner plus de détails,car j'ai cherché et la seule lampe d'éclairage rouge que je vois, clignote comme si c'était un témoin d'alarme ? MALHEUREUSEMENT chez nous aussi dans le var (Le Pradet)IL pleut donc difficile de se "mettre" sur la bagnole surtout lorsque l'on n'a pas de garage,aussi dès qu'il aura une accalmie,je vais déjà tester les fusibles,en tous cas encore merci,je te tiens au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Bonjour astropaco83,

 

Voila des photos pour une W124 de 1988, c'est le petit "porte fusible rouge"

 

1814315824_260Ecombineinstruments22122010364RED.jpg.92c55c54359d5d7e0b36b08b48157315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast858eQ

Bonjour CC260E,j'espère que tu as pu résoudre ton problème de cablage sur ta Mercedes,en tous cas encore merci pour tes réponses concernant le mien de problème,je vais maintenant voir comment démonter le tableau de bord pour accéder à ce fameux fusible rouge,je te tiendrais au courant en attendant je te souhaite un joyeux noël ainsi qu'à ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2438KH

Bonjour astropaco83,

 

pas besoin de tout démonter, avec une peu de gymnastique, après avoir un peu tiré le combiné, on arrive avec des doigts de fées a changer le fusible. voici une

 

autre vue pour aider a situer le fusible.

 

Pour ce qui est du câblage, je compte sur les membres qui ont accès au WIS, pour trouver le schéma de câblage mon véhicule est une WDB124026..sans catalysateur et berline.

 

Bonne soirée a tous

1015886665_W124ClusterFuse(1)red.JPG1..jpg.6a02bd8d72ca30353689b983a81a084e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gyp017Zv

Bonjour à tous,

Mais comment faire pour extirper le combiné de compteur du tableau de bord???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...