Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo V60 (2010-2018)


Invité §XC6761kN
 Partager

Messages recommandés

Je guette les annonces sur LBC pour avoir un ordre d'idée de ce que je pourrais tirer de la mienne..., c'est pas jojo :D

 

Hormis Lacentrale qui m'annonce un joli 13000€ (bien théorique on est d'accord), de ce que je vois du marché je pourrais mettre la mienne aux alentours de 11000€, et encore en fourchette haute.

 

Pour rappel:

 

C'est une D3 163 momentum BVM de mai 2011, 125000 kms, pack famille, gris métal, attelage Volvo, 4 roues 18' modin pneus été, 4 roues 17' Balder pour pneus hiver. Entretien à jour, 2eme main (achetée chez Volvo à 15000 kms), CT de 2015 et 2017 vierges.

Les pneus hiver sont corrects, les pneus été sont ok derrière , HS devant (j'en donnerai 2 neufs à l'acheteur).

 

 

?

 

le jour ou tu te décide, je peux toujours poser la question autour de moi. ça pourrais intéresser mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou tu te décide, je peux toujours poser la question autour de moi. ça pourrais intéresser mon frère.

 

 

Il ne veut pas plutôt une belle XC70 D5 BVA Xenium MY14 ?

J'hésite toujours à mettre une annonce pour la vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Je guette les annonces sur LBC pour avoir un ordre d'idée de ce que je pourrais tirer de la mienne..., c'est pas jojo :D

 

Hormis Lacentrale qui m'annonce un joli 13000€ (bien théorique on est d'accord), de ce que je vois du marché je pourrais mettre la mienne aux alentours de 11000€, et encore en fourchette haute.

 

Pour rappel:

 

C'est une D3 163 momentum BVM de mai 2011, 125000 kms, pack famille, gris métal, attelage Volvo, 4 roues 18' modin pneus été, 4 roues 17' Balder pour pneus hiver. Entretien à jour, 2eme main (achetée chez Volvo à 15000 kms), CT de 2015 et 2017 vierges.

Les pneus hiver sont corrects, les pneus été sont ok derrière , HS devant (j'en donnerai 2 neufs à l'acheteur).

 

 

?

 

le jour ou tu te décide, je peux toujours poser la question autour de moi. ça pourrais intéresser mon frère.

 

 

Dac, je te dirai :bien:

Sans la sur vendre, elle est saine, ne roule que sur route et autoroute, j'y ai toujours fait un minimum attention.

Et c'est une des seules en France dans cette version a être en Modin 18' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis pas client mais prospect potentiel, il y a une grosse marge !

 

:ange::D

 

 

Et moi, je ne veux piquer la vente de personne ! ... Mais je peux livrer avec des bourriches d'huitres fraiches, des épices Roellinger et des bières bretonnes éventuellement :D

C'est du all inclusive spliqui.gif.670c08de747e7f6a5b7934ef20b75685.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je livre avec des plateaux de fromage d'Auvergne :sol:

 

 

Moi j'aime bien cette evolution des encheres a la hausse. Je suis sur que vous pouvez faire mieux, d'autant que je suis pas tres fan des huitres.

 

Pour les fromages d'auvergne, je suis sur que ca irait bien avec des bierres bretonnes !

 

:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et moi, je ne veux piquer la vente de personne ! ... Mais je peux livrer avec des bourriches d'huitres fraiches, des épices Roellinger et des bières bretonnes éventuellement :D

C'est du all inclusive spliqui.gif.670c08de747e7f6a5b7934ef20b75685.gif

 

Tu vas vraiment la vendre ? Tu as trouvé ton V70 2.5 ? Ou tu te résous au "4 pattes" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :D

 

La bonne excuse auprès de Mme Rifilou ;)

Au pied du mur, devant le fait accompli, j'ai été contraint, à l'insu de mon plein gré... à repasser à un 5 pattes essence ;)

 

 

Meuh non :D

Par contre, à aller la chercher en Suède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

j'ai un petit problème de grésillement qui semble venir du triangle qui contient le HP, sur l'intérieur de la portière conducteur, au niveau du rétro. Un petit bruit du genre énervant sur route sensiblement déformée. Ca ne vient pas de l'enceinte....

Quelqu'un a déjà eu ça ? facile à régler ?

Je pense que ça vient des températures basses actuellement, du coup j'ose pas trop toucher....

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

bjr à tous,

j'ai un petit problème de grésillement qui semble venir du triangle qui contient le HP, sur l'intérieur de la portière conducteur, au niveau du rétro. Un petit bruit du genre énervant sur route sensiblement déformée. Ca ne vient pas de l'enceinte....

Quelqu'un a déjà eu ça ? facile à régler ?

Je pense que ça vient des températures basses actuellement, du coup j'ose pas trop toucher....

Arnaud

 

 

Idem chez moi.

 

C'était épisodique et c'est désormais permanent.

 

J'ai démonté le "triangle" (ouvrir portière et fenêtre et tirer d'un coup sec- 3 clips) mais ça ne vient pas de là à mon avis.

 

J'ai soumis au chef d'atelier qui se renseigne dans la base de données Volvo.

Mes suspects par ordre décroissant :

1) montant (connecteur,clip ou colson)

2) tableau de bord

3) panneau de portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, @Gabfox1, ce V60 ?

 

je viens d'avoir des news.

 

je saurais la date de livraison vers la mi mars.

 

la commande a été validée le 31 janvier. quand je pense que les discussions ont commencées vers début octobre 2017, on voit qu'ils sont rapides pour finaliser des commandes chez moi.

 

par contre la voiture de la personne chargé des voitures est bien arrivée. un Renault espace. je le trouve très massif moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des news.

 

je saurais la date de livraison vers la mi mars.

 

la commande a été validée le 31 janvier. quand je pense que les discussions ont commencées vers début octobre 2017, on voit qu'ils sont rapides pour finaliser des commandes chez moi.

 

par contre la voiture de la personne chargé des voitures est bien arrivée. un Renault espace. je le trouve très massif moi.

 

 

Comme de bien entendu ! Encore un gars qui ne pense qu'à lui ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem chez moi.

 

C'était épisodique et c'est désormais permanent.

 

J'ai démonté le "triangle" (ouvrir portière et fenêtre et tirer d'un coup sec- 3 clips) mais ça ne vient pas de là à mon avis.

 

J'ai soumis au chef d'atelier qui se renseigne dans la base de données Volvo.

Mes suspects par ordre décroissant :

1) montant (connecteur,clip ou colson)

2) tableau de bord

3) panneau de portière

 

 

il te tient au courant de ses recherches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Bonjour à tous,

 

 

Petit retour rapide sur mon problème d'odeur chimique dans l'habitacle :

Il semble que le phénomène ait fini par disparaître au cours des un peu plus de 2000 bornes effectuées en ce début de semaine.

Le niveau dans le vase d'expansion reste inchangé et je n'ai toujours pas de mayo au niveau du bouchon de remplissage d'huile.

 

Hypothèses :

 

1. Le problème s'est réglé de lui même. :hum:

2. A force d’être exposé, mon flair d'ordinaire si délicat est devenu insensible (mais mes passagers de cette semaine n'ont rien noté d'anormal).

3. La source s'est tarie (comprendre : le niveau de lave-glace est passé sous le niveau de la fuite ou mon circuit de clim est maintenant vide. Ce dernier point étant assez difficile à vérifier au vu des températures actuelles.)

 

Je vais peut-être quand même me fendre d'un courriel de signalement à mon CC car je suis dans ma dernière année de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

 

il te tient au courant de ces recherches ?

 

 

Rien trouvé.

Je passe mardi en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...