Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

Invité §ran361fV

Tu dépasses les 400ch- de ton ancienne config au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ran361fV

:(

Fuite du circuit de surral?

 

(je te laisse faire ton résumé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Genesis ?

 

 

C'est une marque d'injecteur revendus par USRT, côté hardware ce sont des copies de Bosch.

 

On attend la suite de l'histoire sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

c'est fait, depuis hier, enfin c'est fait, en partie.

 

l'upgrade consistait juste à installer une pompe à essence gros débit (bosch 044) et injecteurs (bosch 550cc) et d'injecter une nouvelle gestion.

 

avant toute chose la voiture est passée au banc et le verdict est tombé ... 336ch et 487Nm, autant dire qu'on est loin des 400ch qu'elle sortait il y a 4 ans ...

 

le circuit de sural à été mis sous pression et bien évidement une belle fuite à été descellée au niveau d'une durit (celle en F légèrement à gauche du Y) et au VCDS une sonde EGT (la g235) remonte en défaut intermittent, sonde changée il y a 4 ans ... alors que la g236 d'origine m'a jamais rien fait !

 

bref, ça n'a pas empêché le montage de la pompe et des injecteurs et d'injecter une carto "cool" afin que je puisse rentrer chez moi et rdv pris en Mai pour changer la durit, la sonde et terminer la gestion.

 

en partant 377ch et 575Nm, pas mal avec une fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

D'accord. Il ne conseille pas de désactiver les sondes EGT au prix où elles coutent et pour le peu qu'elles servent ? (enfin ça dépend comment est gérée la richesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Sur b5 je ne connais pas de montage ou les deux sondes egt ont été schintées

De toute façon elle fout la merde passé 5000trs, elle enrichie et du coup fumée noire, mais rien avant et surtout pas de mode dégradé.

Du coup ça va tenir jusqu'en Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

c'est en pour parler mais une gestion e85 est peu etre dans les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Va falloir encore plus gros en injecteurs du coup ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

non justement avec la pompe et les injos que j'ai mis c'est tout bon.

 

mais bon, only e85 faut voir, y'a une pompe par chez moi mais pour partir en vacances ou quoi j'ai pas envie de me faire chier à faire un détour pour trouver du e85, et la bi carto c'est encore des modif en plus.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

400ch je ne sais pas, je ne les ai pas.

le bloc est costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

ça sert à quoi d'avoir un max de cv ?

 

 

Pour s'insérer dans le trafic ou pour doubler en toute sécurité © c'est plaisant d'avoir un peu de cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déja les 150cv de ma 205 gti, je peux pas les exploiter, vu les risques de rouler vite chez nous...alors plus de 400cv :D

 

avec les jumelles, et autres radars planqué partout :non: puis faut pas oublier, qu'au dessus d'un excès de 40km/h au dessus, c'est risque d'auto confisquée et/ou plus de permis :ange:

 

 

perso, je mettrait plus mon pognon dans une finition de l'auto au top, comme une peinture intégrale, refaire le cuir si besoin etc ect...

 

mais chacuns fais ce qu'il veut bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu l'as dit, chacun fait ce qu'il veut. J'ai plus l'impression de voir de moins en moins de radar que de plus en plus me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déja les 150cv de ma 205 gti, je peux pas les exploiter, vu les risques de rouler vite chez nous...alors plus de 400cv :D

 

avec les jumelles, et autres radars planqué partout :non: puis faut pas oublier, qu'au dessus d'un excès de 40km/h au dessus, c'est risque d'auto confisquée et/ou plus de permis :ange:

 

 

perso, je mettrait plus mon pognon dans une finition de l'auto au top, comme une peinture intégrale, refaire le cuir si besoin etc ect...

 

mais chacuns fais ce qu'il veut bien sur ;)

Parce que tu prends la route pour un circuit :voyons:

 

pour moi avoir des chevaux c'est plus pour le plaisir de conduite, j'aime mieux faire 800kms avec 250ch que 100ch :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

"un peu", il a plus de 350ch....

 

:buzz:

 

 

350cv, c'est juste ce qu'il faut pour aller chercher le pain :ddr:

puis faut pas oublier, qu'au dessus d'un excès de 40km/h au dessus, c'est risque d'auto confisquée et/ou plus de permis :ange:

 

 

Cépafo :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

377ch au dernier passage sur banc.

 

ça devrait grimper quand les deux trois bricoles seront réglées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi dit ça toi ? surement pas et j'ai mes 12 points sur le permis...donc aucuns problèmes...comparé à d'autres :D

Ben moi je dis ça car tu as écrit "que tu n'arrives pas à "exploiter" tes 150" :bah:

 

personne n'exploite à fond sa voiture sur route ouverte, que tu es 75ch ou 400ch de toute façon......... sinon ça dure pas longtemps dogone92.gif.afd98a1ce27d54cf40ab6fc9d52f4367.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

bref ....

 

 

rdv pris pour le 14 mai, je dépose la voiture pour vidange boite et pont, le changement de la durit et d'une sonde EGT, s'en suivra la finition de la reprog.

récupération si tout va bien le samedi d'apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

petite photo sur le retour du we prolongé pour fêter les 210 000km

http://img15.hostingpics.net/pics/799593IMG20160507092112.jpg

le petit voyant orange de l'ABS qui s'allume, arrivé chez moi, passage au vagcom et capteur AVG en cause, après démontage je constate qu'il a déjà été bricolé et qu'un fil était dénudé.

du coup j'ai refait une soudure et j'en ai commandé un neuf, pour l'instant c'est remonté et plus de voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Changement du fameux Y aussi car au démontage il était percé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Un peu de news, la semaine dernière c'était inspection du circuit de suralimentation pour localiser les fuites et identifier les durites à remplacer.

Commande passée, les durites devraient arriver demain, celle en F, celle en Y et celle appelée "Araignée", et divers colliers.

 

Aujourd'hui c'est vidange de la boite et du pont.

 

Si tu vas bien, c'est remontage des durites demain et reprog mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour s'insérer dans le trafic ou pour doubler en toute sécurité © c'est plaisant d'avoir un peu de cv :jap:

Je voulais juste remonter ton commentaire dans le contexte actuel.

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Sinon tré bo S4 de gro, y'avait pas un B5 biturbo Nogaro sur le fofo y'a quelques années? Je me souviens plus du membre mais il limait du circuit et était à plus de 450ch de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé, Jo S4 biturbo... Désolé c'était pas clair - comme y'a débat sur le score que ta S4 fera une fois la fuite réglée, je me demandais simplement combien sortait la Nogaro que j'avais vue préparée y'a 5 ou 6 ans sur FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

et reprog mercredi ou jeudi.

 

 

Elle ne l'est pas déjà ? :voyons:

Je voulais juste remonter ton commentaire dans le contexte actuel.

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

:ddr:

 

Je l'avais écrit déjà en connaissance de cause :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

Elle ne l'est pas déjà ? :voyons:

 

Si mais quand le circuit de suralimentation sera clean et la sonde EGT changée il faut re réglé ça comme il faut.

Je fait pas du générique chez Digimachin :mouais:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

je survolait vite fait le topic de la nogaro, c'est juste une reprog faite chez Michel D au garage de Vincy.

sur base de k03 à la louche elle devait sortir dans les 330 340ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci :jap: je pensais qu'il y avait une admission dynamique et un turbo hybride... J'ai peu suivi iSSi désolé - c'est un usage routier pour ta S4 (vacances apparemment)? Ca va envoyer en famille [:valer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...