Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

probleme commande au volant jumpy


Invité §xeu276Gl

Messages recommandés

Invité §xeu276Gl

bonsoir

j ai un probleme sur mon jumpy2 2l HDI de 2004

les stations de radio changent toutes seules et cela bloquent toutes les fonctions de l autoradio

lorsque je debranche les commandes au volant derriere il marche bien

je l ai change par un pioneer avec une interface car le lecteur cd du poste d origine est HS

si je rebranche ma commande au volant le poste pionner s'eteint

donc mon probleme se situe dans la partie commande au volant.

je voudrai savoir si il a un boitier entre le volant et l autoradio si oui est il diagnosticable?

et si quelqu un a le schema electrique de la commande au volant.

je me demande si ce n'est pas la spirale qui est en court circuit qu en pensez vous?

merci d'avance

max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

non

car des fois la commande avec le poste d'origine fonctionnait tres bien pendant 2 heures voir plus et des fois moins et d'un seul coup defilement des stations de radio et poste bloque je pouvais que l'eteindre puis cela revenait plus tard bref une panne a la c.. et aleatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

avant de changer la commande je voudrai etre sur qui n y pas de boitier

et voir le schema pour controle les continuite

par contre si je suis preneur d une commande car j ai une diode eclairante sur un bouton a droite qui est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

bonsoir

personne n aurait le schema electrique de la commande au volant pour mon jumpy merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

bonsoir

ca y est le probleme est resolu

c'etait bien les commandes au volant de l autoradio qui foutait

le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...