Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

demarreur tourne s'en arret


Invité §ldv132VV

Messages recommandés

Invité §ldv132VV

bonsoir j'ai changè mon demarreur defectueu par un autre d'occassion celui ci tourne bien mais ne s'arrete pas quant je coupe le contact j'aimerais savoir d'ou peut venir le probleme? sur fourgon ldv convoy, moteur ford 2.5 td, demarreur delco remy meme (que sur ford transit 99) merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pourqoui le premier a été remplacé ? Il avait déja tourné sans arrêt ?

 

D'ou vient ce nouveau démarreur ? Il a été ouvert ?

 

Déconnecter sa cosse de commande sur le solénoïde du démarreur ( marqué ici "vers le Neiman"" ) et voir si s'arrête. (si oui Neiman défectueux ?)

 

1223819679_solenoide20cC3A2blage.jpg42..jpg.b02f30b15e91c814ce581779e7b59f2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv132VV

pas ouvert ques ce que la cosse de commande ? il s'arrete seulement quant je debranche batterrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

Bonsoir ball,

La même réponse que ball, tu ne te serais pas trompé en raccordant le gros fil + sur le démarreur, tu ne l'aurais pas mis de suite sur l'alimentation du moteur du démarreur au lieu de le mettre sur l'autre borne sur le solénoïde.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu turbo323 ;) bonsoir

 

ldv convoy t'aurais pas mis par erreur le gros câble de batteriue sur l'écrou ( peint en noir sur la photo) qui est tout près du corps du démarreur ?

 

Le gros câble venant de la batterie va sur la tige filetée qui est vide sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv132VV

au debut je me suis planter mais en suite j'ai demander a un garagiste il ma expliquer comment le brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv132VV

sauf que je dois debrancher les batteries apres pour arreter le demarreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Bonsoir,

On a donnés les solutions plus hauts.

Si quand tu tournes la clé le démarreur entraîne bien le moteur, c'est sûrement un problème de neiman.

Donc, il faut débrancher la cosse qui vient du neiman et qui va au solénoïde, quand ton démarreur reste enclenché et si quand tu tires la fiché ton démarreur s'arrête, tu seras sûr que le problème ne vient pas de lui, mais plutôt du neiman ou d'un fil qui fait contact quelque part.

 

Quand tu es obligé de débrancher la batterie pour arrêter ton démarreur, si tu la rebranches dès que le moteur est arrêté, est-ce que le démarreur se met à tourner ????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...