Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Perte de puissance permanente Golf IV TDI 115 BV6


Invité §chr074qj

Messages recommandés

Invité §bzh144tg

avec tout ceci il serai utile maintenant d'avoir quelque idees sur certaines valeurs! pression de turbo/ debitmetre/pression de pompe tadem/controle dynamique d'avance

et la tubulure as tu bien regarder jusqu'au fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr074qj

le hic c'est que la ca devient trop compliquer pour moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh144tg

si tu peut trouver quelqu'un qui te trouvera ces valeurs peut etre que?

elles permettaient d'orienter des idees vers un souci mecanique ou pression d'air ou alimentation de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar500wN

Peut etre qu'un simple néttoyage de la vanne EGR n'était pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr074qj

Oui je vais voir tout cela mais ca me gonfle ... merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr074qj

Donc voilà et désolé pour le retard j'avais complètement oublier et de plus je n'avais plus le net ....

 

J'ai changer les injecteurs et elle retounait comme une horloge mais voilà maintenant mon autre soucis....

 

Il y a quelque mois j'ai été embêté avec j'ai changer l'EGR, débimettre, Turbo, et tout le tralala pour en finir c'était les injecteurs donc j'ai aussi changer...

 

Là je viens de changer mes feux, donc je vais les chercher (échange) je me rends compte que je n'ai pas les platines je me dit pas de soucis je vais en acheter ce n'ai pas pour ce que cela va me couter...

 

Mais voilà je ne sais pas si je vais les acheter car depuis que j'ai plus les platine (bien que je pence que cela n'a rien a voir avec), elle donne des accous, impossible d'acceléré, fume a tout va, le moteur saute et mieux elle ne monte pas en température mais le ventilo ce mets en route des que je coupe le moteur même après avoir fait que 4 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr074qj

Personne ne peux me renseigner en gros car la elle ne démarre même plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

... elle donne des accous, impossible d'acceléré, fume a tout va, le moteur saute ...

 

 

Bonsoir.

 

La piste du "faisceau d' injecteur pompes" défectueux est à considérer. :jap:

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet532051.htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet547783.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr074qj

je viens de le changer la elle a redémarré fumé blanc, le moteur sautait, a font 80 j'en ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr074qj

on dirai que la courroie de distrib se serai detendu peux etre du a la chaleur et que du coup il y a un décalage car elle tourne pareil que la golf 2 de mon beau frere (en moins pire) quand sa sienne a lâché....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...