Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

tracteur belarus 550


Invité §jea736FL

Messages recommandés

Invité §jea736FL

c'est tout réfléchi pour moi

 

donc pour toi il faut que je mets une resistance en paralele a la lampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

donc pour toi il faut que je mets une resistance en paralele a la lampe

 

oui commence par là

 

tout les voyants de charges sur toutes les voitures ont une résistance aux bornes du voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

reste à voir s'il à la borne "L"

 

http://i67.servimg.com/u/f67/16/27/17/34/44111.jpg

 

http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/29/44/altern11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

Bonsoir

Une chose me chagrine qu'avez vous mis comme alternateur sur votre tracteur sur un AVTO ou BELARUS c'est un alternateur KATEK il n' y a pas de lampe témoin mais un ampermètre au tableau de bord et il est exité par un + après contact certain même s'auto excitait.

Autre chose ton tracteur est en 12 ou en 24volt certain on une tension de charge de 12volt mais démarre en 24volt et ces montage on deux batteries il suffit que une sois coupé ca ne charge pas.

bonne soirée a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug403NT

Salut,

deux batteries

deux batteries de 6 volts, non :ange:

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea736FL

Bonsoir

Une chose me chagrine qu'avez vous mis comme alternateur sur votre tracteur sur un AVTO ou BELARUS c'est un alternateur KATEK il n' y a pas de lampe témoin mais un ampermètre au tableau de bord et il est exité par un + après contact certain même s'auto excitait.

Autre chose ton tracteur est en 12 ou en 24volt certain on une tension de charge de 12volt mais démarre en 24volt et ces montage on deux batteries il suffit que une sois coupé ca ne charge pas.

bonne soirée a+

 

 

bonjours moi je suis en 12v je viens d'acheter l'alternateur sur tramat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jnl325gV

Bonsoir

J'ai pas dit qu'il était pas en douze volt simplement certain AVTO BELARUS comme LES FENDT à moteur MAN sont équipé deux 2 batteries 12v relié a un coupleur qui permet de démarrer en 24volts mais avec une tension de charge en 12volt.

Tu cherche ton L, as tu une lampe témoin au tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea736FL

Bonsoir

J'ai pas dit qu'il était pas en douze volt simplement certain AVTO BELARUS comme LES FENDT à moteur MAN sont équipé deux 2 batteries 12v relié a un coupleur qui permet de démarrer en 24volts mais avec une tension de charge en 12volt.

Tu cherche ton L, as tu une lampe témoin au tableau de bord?

 

je ne pense pas en avoir une comment tu vois quelle est la lampe témoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...