Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

voyant de prechauffage s allume et s eteind tres vite au demarrage


Invité §mel054CY

Messages recommandés

Invité §mel054CY

bonjour a tous je possede une polo sdi annee 1999 je rencontrais un probleme car le voyant de prechauffage ne s allumais pas et donc je ne pouvais pas demarrer meme avec des cosses ou meme en la poussant.de temps en temps le voyant s allumer et je pouvais demarrer jusqu au jour ou il ne s allumais plus...

 

Grace a internet jai su qu il s agissait du relais 109 que j ai change hier achete 18 euros a vw et la le voyant se ralume dc niquel

 

mais voila un autre probleme le voyant s allume et s eteind tres vite a peine une seconde alors que normalement c est 2 a 3 seconde.Mais aussi j ai constater que si je m aide pas des cosses avec une autre voiture elle ne demarre pas dc je penses que ca vient de la batterie

 

dc voila ma question pourquoi le voyant de prechauffage s allume et s eteind tres vite et pour le reste je vais changer la batterie je penses

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le démarreur arrive t-il à tourner après que le voyant s'allume à peine une seconde ?

S'il n'arrive pas, ou lentement, ta batterie est soit mal serrée au niveau de ses cosses, soit déchargée.

Vérifie son état de charge avec un voltmètre : 12V minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzr562tk

bonjour, tout d abord faire un controle batterie comme on te la suggere avant,ta petite periode de prechauffage peu prevenir de la ,le temps d allumage du voyant d alimentation des bougies depend de la temperature d eau et de la tension de la batterie;;;;dans tous les cas l allumage du voyant est limite dans le temps( voir manuel de reparation),,,,nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vPM074MH

Merci...oui elle démarre si je met des cosses lentement javou mais elle démarre quand même...je v changer la batterie et je vous tiens au courant sur le temps de préchauffage si il change...sachez que j ai penser a changer le relais 103 relais de préchauffage est ce vraiment la peine???bon je v deja changer la batterie et apres on verra...je vous dit quoi ce soir...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel054CY

ce matin en voulant demarrer la voiture j ai observer que le voyant de prechauffage s est allumer et s est eteind correctement au bout de 3 seconde parcontre elle n a pas demarrer.j ai acheter une batterie je l ai monter et niquel la voiture demarre...Par ailleurs maintenant le voyant s eteind tres vite mais je pence que s est du car le moteur est chaud..je verrai plus tard quand le moteur sera froid si le voyant s eteind tjs aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...