Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Aide POLO 6 (1.2) :vitre électrique coté passager


Invité §hou546KF

Messages recommandés

Invité §hou546KF

j'ai acheté une polo 6 dont le vitre électrique coté passager ne marche pas (commande électrique que pour les vitres avant)

j'ai trouvez que le moteur du lève vitre est abimé par un court circuit ou je sis pas quoi.

Si vous pouvez m'aider

je veux le schéma électrique du circuit et si vous pouvez une explication pour savoir le source du problème avant que j'achete un autre moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Le moteur est peut être simplement mort. Ou alors y'a un fil + qu'a toucher le moteur qui à toucher la carroserie (ou un truc du genre) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou546KF

merci lulu.

mais j'ai besoin de quelque plans,schémas et photos parce que je veux inspecter les circuits avant d'acheter un nouveau moteur

c'est trop cher tu vois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMD507gw

Salut,

 

Polo 6 = la dernière polo ? Si oui, alors le plus simple est de passer à la valise, j'avais cette voiture et une interface VCDS et je pouvais voir toutes les mesures, et dès qu'il y a court-circuit ou problème de fusible, un défaut est enregistré ("short to +" ou "short to ground"). (Sur cette voiture les vitres électriques sont contrôlées par un calculateur, les boutons ne sont pas reliés directement au moteur de lève-vitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvez que le moteur du lève vitre est abimé par un court circuit ou je sis pas quoi.

T'as trouvé ça comment ?

Ca peut être bien d'autres choses qu'un moteur en panne.

Comme le dit Andrei, va dans un centre auto ou chez VW te faire imprimer le rapport d'erreurs (DTC) en mémoire de la Polo, tu araus plus vite fait de localiser le défaut, avec ou sans schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch705hX

bonsoir j'ai une polo 6r avec 4 vitres électriques mais qui ne sont pas tous automatiques, est ce qu'il y a un moyen de les rendre tous automatiques. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...