Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

probleme tableaux de bord qui s eteint sur 406 hdi


Invité §And248DL

Messages recommandés

Invité §And248DL

bonjour j ai un petit soucis avec ma 406 hier soir en roulant mon tableaux de bord c eteint mais les feux reste allumer je decide donc de m arreter pour l eteindre et la rallumer cette demarche fu impossible se matin je decide de regarder les fusible tous es bon rt je constate que toute mes aiguille sont rester au meme endroit c a dire le carburant au quard la vitesse a 40 et la temperature au millieu j aurais besoin de conseil pour me sortir de cette galere merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990485tP

Salut,

je suis curieux de savoir d'ou vient la panne.

essaye de d2brancher et rebrancher la batterie on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

j ai regarder tous les fusible debrancher la batterie ms rien a signaler toujour au meme points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

c se qu on ma dit aussi mais je voulait plusieur avis je voulais la passer a la balise chez peugeot ms g peur du prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

pour completer mon sujet plus de vitre electrique ni de warning de centralisation es possible que se soit la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

bonsoir je reviens d aller refair un essaye sur la 406 . j ai essayer de brancher des cable d une voiture a ma voiture toujour rien au compteur par contre recuperation de la lumiere du plafonier plus retro electrique plus vitre arriere voila ceci remarche ms pour le reste toujour pareille et merci pour vos reponse je prend note de vos remarque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

bonjour je revient vers vous pour vous tenir informer donc voiture reparer boitier bsi fisurer dc je l ai changer pour 70euro petite reprog chez peugeot et sa roule voila encore merci a ts pour vos message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And248DL

nn j ai la chance de l avoir trouver en casse boitier neuf comme koi ds mon malheur chez eu un peu de chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...