Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda

programmation d une clé de mazda cx7


Invité §gib205hf

Messages recommandés

Invité §gib205hf

bonjour,

j ai abîmé ma clé electronique de ma mazada cx 7 et elle ne fonctionne plus . J en ai rachetée une mais je ne sais pas comment reprogrammer cette clé quelqu'un peut m 'aider

merci

gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir; c estvraiment gentil de me donner cette information mais je suis novice en matière d electronique

j ai essayé mais rien ne se passe. C est quoi l ECU merci gilbert

 

 

 

Ca fonctionne pour la 3, pour le CX7, je ne sais pas. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

L'Ecu c'est l'engine control unit, le boitier electronique qui commande toute l'electronique sur ta voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gib205hf

j ai essaye pour la cx 7 et rien à faire, il n existe pas un manuel ou quelque chose comme ça Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essaye pour la cx 7 et rien à faire, il n existe pas un manuel ou quelque chose comme ça Merci

 

 

Pour d'autres proprios de CX7, ça a fonctionne : http://www.mazdas247.com/forum/showthread.php?123710580-LOST-KEY...where-to-buy-and-how-to-program

 

Mais ils avaient deja une cle fonctionnelle. Ils n'ont eu qu'a en reprogrammer une nouvelle.

 

Apparemment pour effacer l'ancien codage et le remplacer il faut être équipé d'un boitier de re-programmation. Je viens de trouver cette procédure : Programmer des cles de Mazda CX7

 

La page 2 est en français.

 

Cette procédure s'effectue a l'aide d'un boitier de ce type : http://ifar.ca/en/products/flash/key-override-all/ qui n'est malheureusement disponible que chez les professionnels. :/

 

Je ne vois pas plus. Aller chez Mazda peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...