Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[CORSA B] soucis neiman


le_gagnant_66

Messages recommandés

Bonsoir

 

Ce sujet est déja très complet. le mode recherche du forum en montre d'autres

 

Neiman ou contacteur de Neiman

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/google/index.php?q=demonter+neiman+corsa&cx=003678230413947612686%3A4temipplvgi&cof=FORID%3A9&ie=UTF-8&siteurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fmecanique-electronique%2Fdebut.htm

 

 

ce n'est pas compliquer , tu enlèves la fiche électrique (pour déverrouiller la fiche de faisceau de câbles,il faut glisser un tournevis dans l'ouverture du cadenas et appuyer sur l'ergot d'arrêt , ce faisant, soulever prudemment la fiche de faisceau de câbles avec un deuxième tournevis .Après il faut déverrouiller la pièce de contact et tirer vers le bas.

 

Pour remètre le nouveau barillet , n'oublies pas de pousser la sécurité avec un petit tourne vis , si non il ne rentre pas

default-bar-2-img.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atr268Ae

Bonjour

 

J ai enfin reçue le contacteur pour l allumage. je peu désormais rouler. Merci pour votre aide.

Par contre reste le problème du barillet et du neiman.

De ce que j ai compris la puce qui envoie le signal au transpondeur est ds la clé. Donc si je change le barillet ( occasion) elle ne démarrera pas???

Ya t il une autre solution que d aller chez OPEL en commander un nouveau http://forum.corsa-connexion.net/images/smilies/icon5.gif

 

 

Suite a ces problème de démarrage les lèves vitres électrique ainsi que l autoradio ne fonctionnent plus...

Cela m était déjà arrivé et le changement du fusible 5A avait régler le problème.

Cette fois cela ne fonctionne pas. Le fusible n était même pas cramé. J ai essayé avec neuf et en intervertissant ceux des autres éléments mais toujours rien.

D ou cela pt il provenir svp

 

Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

"""Jai enfin reçue le contacteur pour l allumage. je peu désormais rouler. Merci pour votre aide."""

 

Merci du retour d'info :D

 

Est-ce que ta clé s'ouvre? Une photo de l'intérieur de la clé qui fonctionne, si elle souvre ?

 

Tu démarre comment pour l'instant ?

 

(Pour le reste sauf de te dire de revérifier les fusibles et de chercher si tu aurais pas désemboîté un connecteur, je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atr268Ae

1351191689371.jpg1351191648255.jpg

-

"""Jai enfin reçue le contacteur pour l allumage. je peu désormais rouler. Merci pour votre aide."""

 

Merci du retour d'info :D

 

Est-ce que ta clé s'ouvre? Une photo de l'intérieur de la clé qui fonctionne, si elle souvre ?

 

Tu démarre comment pour l'instant ?

 

(Pour le reste sauf de te dire de revérifier les fusibles et de chercher si tu aurais pas désemboîté un connecteur, je sais pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava643nJ

1351191689371.jpg1351191648255.jpg

 

 

 

 

bonjour a tous ! j'ai le meme souci que atron69 (c'est pour cette raison que je permet de poster sur ce sujet) j'ai sortie mon barillet (opel vectra B) j'ai bien la tige avec le ressort mais le bout cassé est rester au fond :non:

quelqu'un aurait une idée pour le faire sortir ? ou que dois je faire du coup ?

 

merci pour votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale402aW

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon véhicule, OPEL CORSA B TD 1.5.

Le neiman reste en position allumée, impossible d'arréter le moteur, je suis obligé de caler pour éteindre le moteur.

 

Elle est garée dans mon box depuis plus d'un an et je dois la démarrer pour m 'en débarrasser mais elle ne démarre plus même avec la batterie chargée et en la poussant! Quelqu'un aurait-il une astuce pour m'indiquer comment la démarrer? pour la sortir du box qui est au sous -sol.

Je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...